Stage en créche.

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Florine.R
Régulier
Régulier

Stage en créche.

Message par Florine.R »

Bonjour à tous !
Je suis en première année et je fais un stage en créche, j'aimerais valider ma compétence 5 concernant les soins préventifs et éducatifs.
Quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais transmettre ? Sachant que les enfants ont moins de 3 ans.
Merci par avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 : Médecine
S2 : Ehpad/crèche
S3 : Rééducation Neurologique/ Pédopsychiatrie
S4 : Réanimation/Blessés crâniens
S5 : Chir gynécologique/SSR
S6 : PMI/ITEP-IEM

DIPLOME JUILLET 2015 :D
miss-mathilde
Adepte
Adepte

Re: Stage en créche.

Message par miss-mathilde »

Bonjour !

Je finis mon stage en crèche demain et j'ai valider la compétence 5 en faisant plusieurs activités.
Chez les grands, une activité autour de l'alimentation (j'avais construis une maison avec plusieurs portes et fenetres pour classer les aliments)
Chez les moyens j'ai fais une activité dessin
Et chez les bébés je me suis plutôt adressée aux parents en faisant un livret de prévention sur les accidents domestiques.

La directrice à adoré et j'ai valider pendant ce stage la compétence 3, 5 et 6 !

Bon courage ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d'état
IDE au bloc opératoire à Bordeaux
MAGNANOU
Accro
Accro

Message par MAGNANOU »

quand j'ai fais mon stage en créche,j'ai fais un livret pour les parents sr le brossage des dents.