TFE gestion des émotions face aux décès Recherche IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE gestion des émotions face aux décès Recherche IDE
Bonjour,
Dans le cadre de mon TFE je dois réaliser des entretiens avec des IDE de soins palliatifs afin de vérifier mon hypothèse.
Si des personnes pouvaient répondre à mes questions cela me serait précieux.
1/ Pouvez-vous vous présenter : Fonction, ancienneté dans le service et parcours professionnel
2/ Que pouvez vous me dire sur vos émotions de soignant par rapport à la mort dans le cadre du service ,
3/ Avez-vous des outils pour y faire face ?
4/ Que pensez-vous de la connaissance de soi et de ses émotions dans le cadre de l'accompagnement de patient en fin de vie ou de décès ?
Je vous remercie pour vos témoignages
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le cadre de mon TFE je dois réaliser des entretiens avec des IDE de soins palliatifs afin de vérifier mon hypothèse.
Si des personnes pouvaient répondre à mes questions cela me serait précieux.
1/ Pouvez-vous vous présenter : Fonction, ancienneté dans le service et parcours professionnel
2/ Que pouvez vous me dire sur vos émotions de soignant par rapport à la mort dans le cadre du service ,
3/ Avez-vous des outils pour y faire face ?
4/ Que pensez-vous de la connaissance de soi et de ses émotions dans le cadre de l'accompagnement de patient en fin de vie ou de décès ?
Je vous remercie pour vos témoignages