Concours aphp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours aphp
Bonjour a tous,
Par simple curieusité je voulais savoir si quelqu'un avait pu se connecter au site web concours pour voir les résultats du concours de l'APHP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par simple curieusité je voulais savoir si quelqu'un avait pu se connecter au site web concours pour voir les résultats du concours de l'APHP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promotion 2013-2016
S1 validé : 25 ECTS / Stage MCO
S2 validé : 28 ECTS / Stage EHPAD
S1 validé : 25 ECTS / Stage MCO
S2 validé : 28 ECTS / Stage EHPAD
Re: Concours aphp
Coucou,Sandy-91 a écrit :Bonjour a tous,
Par simple curieusité je voulais savoir si quelqu'un avait pu se connecter au site web concours pour voir les résultats du concours de l'APHP ?
A mon grand étonnement et vu les coeffs qui sortaient concernant les TP..j'ai vu que j'étais admissible, pour mon premier et unique concours

Donc voilà, j'espère que tu l'auras également ainsi que les autres qui se sont investit pour ce concours. Bonne chance à tous

AP-HP Résultats 21 juin.
- angelito94
- Insatiable
Non toujours pas ! Trop de monde sur le site.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
- AudreySNSM
J'essaie de me connecter depuis 13h45 et je n'y parviens pas 
Avez vous réussi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Avez vous réussi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11/07/2014 Obtention du diplôme d'état d'aide - soignante. ESI 2014/2017 ifsi Croix Rouge
- angelito94
- Insatiable
non toujours pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Toujours pas... cette nuit peut être ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 Chir vasculaire
S2 SSR Neurologie et EPHAD
S3 PSY et Dermato
S4 Nephro soins intensifs et PSY
S5 Oncologie et Urgences
S6 Néonat et Réanimation med
S2 SSR Neurologie et EPHAD
S3 PSY et Dermato
S4 Nephro soins intensifs et PSY
S5 Oncologie et Urgences
S6 Néonat et Réanimation med
- AudreySNSM
Merci de m'avoir répondu. Ca devient vraiment long...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11/07/2014 Obtention du diplôme d'état d'aide - soignante. ESI 2014/2017 ifsi Croix Rouge
- angelito94
- Insatiable
Le serveur a planté a mon avis y aura rien avant demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
yaurais t il des gens qui iront voir les resultats sur place ?
ca devient tres long
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Coucou,shishtaoukk a écrit :yaurais t il des gens qui iront voir les resultats sur place ?ca devient tres long
Pour répondre à ton message, je m'étais connecté très tôt à 14h..donc voilà
Bonne chance je croise les doigts pour toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP Résultats 21 juin.
- angelito94
- Insatiable
Alors pour vous évitez de perdre votre temps le serveur à planté, donc il faut une personne pour rétablir sa !
Sauf qu a mon avis ils ne travaillent plus a cette heure ci, ni le week end , je pense que les résultats seront dispo que Lundi dans le pire des cas , demain dans le meilleur des cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sauf qu a mon avis ils ne travaillent plus a cette heure ci, ni le week end , je pense que les résultats seront dispo que Lundi dans le pire des cas , demain dans le meilleur des cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'essaye depuis 14h : impossible ! Plantage du serveur , Si c'est le cas, on en a pour le w end
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- katimarina
même à 14 h j'y suis pas arrivée !!

-
Je n'y suis pas arrivée meme a 14h
jetais connéctee depuis 13h40 lol demain matin j'irais sur place a chatelet. Y a t il des personnes qui veulent que je verifie leur prenom sur la liste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

shishtaoukk a écrit :Je n'y suis pas arrivée meme a 14hjetais connéctee depuis 13h40 lol demain matin j'irais sur place a chatelet. Y a t il des personnes qui veulent que je verifie leur prenom sur la liste?
J'ai eu d'la chance..bon courage pour toi mais jpense me déplacer aussi on sait jamais..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP Résultats 21 juin.