Concours aphp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Concours aphp
Merci
on sverra peut etre laba alors lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lool oui en espérant que ce soit positif pour toishishtaoukk a écrit :Mercion sverra peut etre laba alors lol

AP-HP Résultats 21 juin.
-
COUCOU
je n'arrive toujours pas à me connecter
shistaouk tu peut regarder pour moi stp?merci car je ne pourrai pas me deplacer chatelet je tenvoie mon nom prénom par mail?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n'arrive toujours pas à me connecter

shistaouk tu peut regarder pour moi stp?merci car je ne pourrai pas me deplacer chatelet je tenvoie mon nom prénom par mail?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Définitivement impossible cette connexion
!
Qui veut bien regarder pour moi sur place siouplait ? je donne mon nom en MpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Qui veut bien regarder pour moi sur place siouplait ? je donne mon nom en MpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BONJOUR TOUTES ET A TOUS
JE PERD PATIENCE DEPUIS LE DEBUT APRES-MIDI JE SUIS DEVANT MON PC POUR REGARDER LES RESULAT EN VAIN. JE NE TIEN MM PLUS SUR MA CHAISE J'AI PAS MANGER DEPUIS CE MATIN JE NE PEUT PAS ME DEPLACER JE SUIS SUR MONTPELLIER. J'ESPERE REUSSIR CE FICHU CONCOURS SINON JE SERAI DANS LA PANADE LA PLUS NOIR CAR JAI 20% DE CHANCE AVOIR LE BTS
BON COURRAGE A TOUS CE QUI ATTENDENT
QUI C QUI EST DU SUD QUI A PASSER LES CONCOURS APHP 2013 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE PERD PATIENCE DEPUIS LE DEBUT APRES-MIDI JE SUIS DEVANT MON PC POUR REGARDER LES RESULAT EN VAIN. JE NE TIEN MM PLUS SUR MA CHAISE J'AI PAS MANGER DEPUIS CE MATIN JE NE PEUT PAS ME DEPLACER JE SUIS SUR MONTPELLIER. J'ESPERE REUSSIR CE FICHU CONCOURS SINON JE SERAI DANS LA PANADE LA PLUS NOIR CAR JAI 20% DE CHANCE AVOIR LE BTS
BON COURRAGE A TOUS CE QUI ATTENDENT
QUI C QUI EST DU SUD QUI A PASSER LES CONCOURS APHP 2013 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Je m'appelle léa Uguen, si quelqu'un va sur place et peu vérifier mon nom ça serait super...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 Chir vasculaire
S2 SSR Neurologie et EPHAD
S3 PSY et Dermato
S4 Nephro soins intensifs et PSY
S5 Oncologie et Urgences
S6 Néonat et Réanimation med
S2 SSR Neurologie et EPHAD
S3 PSY et Dermato
S4 Nephro soins intensifs et PSY
S5 Oncologie et Urgences
S6 Néonat et Réanimation med
-
jespere que tt lmonde a pu voir ses resultats ! Moi j'ai pas ete prise! J'attends mes prochains resultats! Courage pr ceux et celles qui attendent toujours dautres resultats! Et felicitations pr ceux qui l'ont !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.