Oraux blanc sur PARIS ou via Skype

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

angelito94
Insatiable
Insatiable

Re: Oraux blanc sur PARIS ou via Skype

Message par angelito94 »

mxlle-0ce a écrit :Bonjour ,

peut tu me dire si tu a recu mon email stp,
Les sessions sur Skype m'interesse pour s'entraidé a l'oral d'infirmiere pour moi sa sera le 24 et 30 mai dans le nord de la france ,

les filles vous pouvez me laissez votre adresse skype en privée si sa vous interesse ,

Encore une tres bonne idée :)))

merci pour tout
Oui j'ai reçu ton mail , je t'ai répondu.
J'organise les oraux je t'enverrai des mails pour t'annoncer tes oraux en tant que candidat et en tant que jury.
C'est pour garder une distance avant l'orale skype afin que se soit représentatif du vrai oral (si on fait copain-copine avant on serra forcément moins stressé et donc pas dans les mêmes conditions) .

Bienvenue dans les révisions des oraux ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP

S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects

S3 : Onco-hémato pédiatrique
angelito94
Insatiable
Insatiable

Message par angelito94 »

Je viens de faire passer le premier oral skype en tant que Jury,
C'était vraiment bien, sa m'a permis de voir que le temps passe vachement vite pour le jury ce qui explique que parfois ils nous coupent ou enchaîne les questions.

Je regrette pas d'avoir lancé cette idée en espérant qu'un maximum pourra en profiter :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

audreyliki
Fidèle
Fidèle

Message par audreyliki »

Salut! J'ai un très très gros soucis!!!!

Je ne peux plus lancer skype sans qu'il me bloque complètement mon ordi! (c'est la dernière version qui me fait ça!)
Vous auriez pas une idée pour régler ça, j'y connais rien et j'ai un oral blanc demain... :?

Help please!!!

(je précise quand même que skype pourra fonctionner pour demain, mais si quelqu'un a la solution à ce problème, je suis preneuse ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE !!!!

ESI 2013-2016 ! ♥

Groupe FB pour la promo 2013-2016 à Pellegrin : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/
angelito94
Insatiable
Insatiable

Message par angelito94 »

Alors audreyliki sa a marché skype pour la session ? sa c'est bien passé ?

Désolé pour ton problème je n'ai pas de solution!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mxlle-0ce
Adepte
Adepte

Message par mxlle-0ce »

Encore une super idée

j'ai hate d'essayé ^^

bonne revision :)))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2013 :

TFE ...
ismahane34
Insatiable
Insatiable

Message par ismahane34 »

Coucou a tous !

Trés bonne idée !!! J'aimerais beaucoup y participer, j'ai mon premier oral le 16 Mai, faudrait que je me créée une adresse skype pour l'occasion ! Ca s'est bien passé pour vous autre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°

S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
fishy72
VIP
VIP

Message par fishy72 »

côté jury, tu as raison, le temps passe super vite!

côté candidat, c'est une bonne expérience parce que ça permet de se mettre en condition puisqu'on parle à quelqu'un qu'on ne connaît pas ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 :D
angelito94
Insatiable
Insatiable

Message par angelito94 »

ismahane34 a écrit :Coucou a tous !

Trés bonne idée !!! J'aimerais beaucoup y participer, j'ai mon premier oral le 16 Mai, faudrait que je me créée une adresse skype pour l'occasion ! Ca s'est bien passé pour vous autre ?

Coucou oui pour la session Skype il faut une adresse Skype de préférence lol. Y a aucun soucis tu m envois un Mo avec tes initiales et ton jour de naissance un identifiant Skype un mail et la date de ton oral comme sa je t organise cela au plus vite. Pour l instant j ai fais le jury qu une fois et de ce cote tu réalisés que le temps passe très vite et que tu atends que le candidat te sollicite dans le doute ou l imcomprzhension pour le guider je pense que c est vraiment une bonne expérience et si sa se passe bien cette année je referais une session pour les candidats de 2014 avec votre aide si vous avez le temps en tant que esi. Bonne révision on y est presque !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

audreyliki
Fidèle
Fidèle

Message par audreyliki »

Salut! J'ai passé mon oral blanc en tant que candidat hier sur skype! Et bon je dois dire que je recommande ça à tout le monde!! C'est vraiment une très bonne expérience!
Ça m'a permis de voir ce qu'il fallait que j'améliore et ce qui était bon!
Donc voilà : à faire et à refaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE !!!!

ESI 2013-2016 ! ♥

Groupe FB pour la promo 2013-2016 à Pellegrin : https://www.facebook.com/groups/265590406915504/
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

angelito94 a écrit :
ismahane34 a écrit :Coucou a tous !

Trés bonne idée !!! J'aimerais beaucoup y participer, j'ai mon premier oral le 16 Mai, faudrait que je me créée une adresse skype pour l'occasion ! Ca s'est bien passé pour vous autre ?

Coucou oui pour la session Skype il faut une adresse Skype de préférence lol. Y a aucun soucis tu m envois un Mo avec tes initiales et ton jour de naissance un identifiant Skype un mail et la date de ton oral comme sa je t organise cela au plus vite. Pour l instant j ai fais le jury qu une fois et de ce cote tu réalisés que le temps passe très vite et que tu atends que le candidat te sollicite dans le doute ou l imcomprzhension pour le guider je pense que c est vraiment une bonne expérience et si sa se passe bien cette année je referais une session pour les candidats de 2014 avec votre aide si vous avez le temps en tant que esi. Bonne révision on y est presque !
Salut Angelo94, tu vas bien?

Mon oral est pour le 22 mai, si il y a des disponibilités je serai contente d'essayer sur skype, j'ai téléchargé sur mon pc skype. Ca à l'aire bien utile pour l'entrainement! Et si tu veux passer je peux faire le jury :D
merci
A+!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
angelito94
Insatiable
Insatiable

Message par angelito94 »

Je suis en train d'organiser les oraux skype qui se dérouleront entre lundi 6 mai et le dimanche 12 mai, Je la publierai ici en fin de journée, et merci de vérifier que vous avez bien reçu les mails correspondant!
Si vous avez une indisponibilité merci de me le signaler tout de suite car c'est pas évident d'arranger tout le monde!

Prochaines sessions oraux via skype (semaine du 6 au 12 mai) :

Lundi 6 Mai à 14h : C.D.05 (jury) / A.D.15 (candidat)
Mardi 7 Mai à 15h : A.G.20 (jury) / D.T.22 (candidat)
Mercredi 8 Mai à 19h: F.B.06 (jury) / M.K.10 (candidat)
Jeudi 9 Mai à 15h : E.L.05 (jury) / F.B.06 (candidat)
Vendredi 10 Mai à 15h : D.T.22 (jury) /G.G.H.16 (candidat)
Dimanche 12 Mai à 15h : G.G.H.16 (jury) / O.D.18 (candidat)

En cours d'organisation.

Bonnes révisions ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par angelito94 le 03 mai 2013 16:42, modifié 2 fois.

angelito94
Insatiable
Insatiable

Message par angelito94 »

J'ai une pénurie de Jury pour organiser la suite des oraux si certains sont volontaires merci de me le signaler sa m'arrangerait bien ^^
Oubliez pas que même en tant que jury sa vous fait réviser les thèmes car vous devez les préparer pour la session orale, c'est pas du temps perdu croyez moi :D
Il me manque 2 jury pour que tout le monde puisse avoir son orale en tant que candidat! Merci d'avance

Bonnes révisions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Moi j'aurais bien voulue mais pas de temps pour ça :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
angelito94
Insatiable
Insatiable

Message par angelito94 »

Bonsoir tout le monde,

Je viens d'apprendre que certains ne se présentent pas à leur session oral.
Les gens comptent sur vous pour réviser, et moi je prends du temps pour organiser cela la moindre des politesses est de me prévenir.

Donc je vous demande à tous de me confirmer vos sessions s'il vous plait. Par e mail.
Merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

angelito94
Insatiable
Insatiable

Message par angelito94 »

Hello tout le monde,

Je viens de passer mon premier oral en tant que candidat et c'est vraiment super.
On apprend à gérer le stress a essayer de capter l’attention du jury, a réagir dès qu'on est déstabilise pour continuer.
De plus sa aide vraiment à structurer nos idées nos parcours.
Le debrif avec le jury permet d'avoir un regard extérieur et nous aider à améliorer certains points.
Très bonne expérience sa vaut toutes les rédactions de motivations, on apprend à se comprendre nous même via nos mots.

Merci à tous ceux qui font le rôle de jury et j'encourage les candidats à rendre l'appareil en faisant le jury pour d'autres.

Bonnes révisions ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé