Oraux blanc sur PARIS ou via Skype

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

floria
Fidèle
Fidèle

Re: Oraux blanc sur PARIS ou via Skype

Message par floria »

Merci angelito94 pour ton retour positif sur l'oral par Skype.

Rien d'autre à ajouter à part qu'après avoir été dans "la peau" du jury, c'est aussi très instructif de passe de l'autre "coté" si je puis dire...car d'une part on révise un thème et on apprend beaucoup de voir cet entretien sous un autre angle. On appréhende plus facilement les questions etc.. Alors merci pour avoir eu cette riche idées et bonnes révisions à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
angelito94
Insatiable
Insatiable

Message par angelito94 »

Bonjour tout le monde,

Alors ce message est adressé à :
A.G.20
E.L.05
M.B.22
O.D.18

je vous ai envoyé un MP pour vos sessions orales qui doivent se dérouler entre aujourd'hui et dimanche, merci de me répondre au plus vite en me redonnant votre skype et votre e mail.
Merci et bonnes révisions :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP

S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects

S3 : Onco-hémato pédiatrique
moimeme69
Régulier
Régulier

Message par moimeme69 »

L'oral blanc G.E.N.I.A.L !!!

Très enrichissant de plus le débrief à la fin permet de corriger nos erreur ou de revenir sur certaines maladresse .

Prette pour être dans la peau du jury maintenant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

Salut E.L.05

Merci de me tenir au courant pour reprogrammer l'oral sur Skype loupé, je t'ai laissé mes dispo par mail. Ce serait sympa d'aller au bout du service, merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bibby26
Habitué
Habitué

Message par bibby26 »

Coucou à tous je peux rentrer dans le jeu lol !!! Je suis visiteur médical depuis 10 ans je peux également faire le jury si vous le souhaitez !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 : 30/30
S2 : 30/30
Manonnd
Adepte
Adepte

Message par Manonnd »

Bonjour, je serais intéréssée pour faire un oral blanc par skype, mes prochains oraux sont le 22 mai le 11 juin.
Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
S1 : Gériatrie Court Séjour
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

bibby26 a écrit :Coucou à tous je peux rentrer dans le jeu lol !!! Je suis visiteur médical depuis 10 ans je peux également faire le jury si vous le souhaitez !!!
Salut Bibby26,

Je t'ai laissé un MP car mon jury m'a "laché" !
A+
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maistre7
Fidèle
Fidèle

Message par maistre7 »

Angélito, t'es toujours pas en formation depuis le temps? et les synthèses d'articles sanitaires et sociaux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours Nancy Laxou Automne 2012
Concours APHP Automne 2012
angelito94
Insatiable
Insatiable

Message par angelito94 »

maistre7 a écrit :Angélito, t'es toujours pas en formation depuis le temps? et les synthèses d'articles sanitaires et sociaux?
Hé non malheureusement j'ai eu un accident du travail pendant un bon moment et j'avais raté le premier concours que je passai à l'ap hp, le deuxième loupé également en suite j'étais en convalescence et me voilà de retour!

et toi que deviens tu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP

S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects

S3 : Onco-hémato pédiatrique
mxlle-0ce
Adepte
Adepte

Message par mxlle-0ce »

A moi de passé l'oral dans 10 min oulala j'ai peur :p

J'ai pas extrêmement révisé mais bon on verra :p

je vous raconte apresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2013 :

TFE ...
mxlle-0ce
Adepte
Adepte

Message par mxlle-0ce »

Voila les filles

je viens de passer avec G.G.H.16
Alala j'étais stressé mais maintenant tout va bien :D

Cet entretien c'est bien passé très bon jury .
J'ai choisi le sujet Qu'est ce qui pousse les jeunes a boire de l'alcool ?
( Maintenant à vous les filles )

Je suis partante pour un oral en tant que jury ou candidate ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2013 :

TFE ...
mxlle-0ce
Adepte
Adepte

Message par mxlle-0ce »

Quelqu'un peux me faire un petit oral blanc ? :$Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2013 :

TFE ...
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Très bonne idée angelito pour les oraux blanc,je viens d'en passer un en tant que juy et ce fut tres enrichissant avec une super candidate.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

Salut,

Juste pour vous faire un rapide debrief de mon oral sur Skype en temps que candidate passé auj.

Merci à E.L.05 pour son rôle et ses conseils en temps que jury. Elle a effectué son rôle à merveille! On y est vraiment et c'est très formateur pour travailler sur nos points faibles. Alors pour les autres qui hésitent allez-y c'est super et ça fait vraiment réfléchir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

Merci Guyanaise31! Nos posts se sont croisés.
c'était très enrichissant! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé