Oraux blanc sur PARIS ou via Skype

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

mxlle-0ce
Adepte
Adepte

Re: Oraux blanc sur PARIS ou via Skype

Message par mxlle-0ce »

personne pour me faire passé mon oral ? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2013 :

TFE ...
angelito94
Insatiable
Insatiable

Message par angelito94 »

moi surement ce week end dsolé j'ai taffé toute la semaine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP

S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects

S3 : Onco-hémato pédiatrique
floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

mxlle-0ce a écrit :personne pour me faire passé mon oral ? :oops:
Coucou, ben si moi comme on a convenu non? :)
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
mxlle-0ce
Adepte
Adepte

Message par mxlle-0ce »

Voila épreuve en tant que jury et candidate passé un Floria.

Bien sur le stress toujours au rendez vous pour moi lol

Bon courage a tout le monde pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2013 :

TFE ...
Manonnd
Adepte
Adepte

Message par Manonnd »

Super oral avec Flora :) merci encore !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
S1 : Gériatrie Court Séjour
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

Désolée pour le double post sur deux sujets différents mais c'est pour être sûre que le plus de monde puisse voir ce message :

Coucou !

Je suis déjà ESI donc pas besoin de m'entraîner à l'oral pour ma part cependant je peux vous proposer de vous aider pour préparer les vôtres via Skype, avec exposé de CG + questions, entretien & débriefing.
J'ai pas la prétention de connaître toutes les ficelles de cet exercice mais avec 16 de moyenne sur mes cinq oraux, je pense pouvoir être à même de vous donner deux/trois conseils.
Étant actuellement en stage je suis dispo principalement les WE et certains matins (jusqu'à 11h) ou soirs (à partir de 21h45) s'il le faut.
Voilou, pour celles/ceux qui seraient interressés n'hésitez pas à me le faire savoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
angelito94
Insatiable
Insatiable

Message par angelito94 »

Bonjour à tous et toutes je viens aux nouvelles ! Alors vos résultats, vos oraux se sont passés comment ?

Pour ma part c'est une franche réussite à ma grande surprise (j'avais été laminé à l'orale de l'ap hp )

J'attends de vos nouvelles :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Pour ma part en LC à la croix rouge mais ils vont loin sur leur LC donc c'est comme si j'étais admise.
J'espère que ceux qui passeront le concours l'année prochaine reprendrons ton idée car c'était un bon moyen de se préparer aux oraux.

A oui ,j'allais oublier le plus important :

Félicitation Angélito :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
angelito94
Insatiable
Insatiable

Message par angelito94 »

Guyanaise31 a écrit :Pour ma part en LC à la croix rouge mais ils vont loin sur leur LC donc c'est comme si j'étais admise.
J'espère que ceux qui passeront le concours l'année prochaine reprendrons ton idée car c'était un bon moyen de se préparer aux oraux.

Félicitation Angélito :clap: :clap: :clap:
Merci beaucoup, félicitations à toi aussi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

angelito94 a écrit :
Guyanaise31 a écrit :Pour ma part en LC à la croix rouge mais ils vont loin sur leur LC donc c'est comme si j'étais admise.

Félicitation Angélito :clap: :clap: :clap:
Merci beaucoup, félicitations à toi aussi :D
Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
aude48

Message par aude48 »

Bonjour, j'ai eu des écrits infirmier je passe les oraux début juin. pourriez vous m'aider a préparer l'oral en me faisant faire des oraux blancs svp. merci d'avance pour votre réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé