Changer de date d'oral clermont/montlucon
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Proposez vos changements de date oraux
Le vendredi 31 mai je passe deux oraux. Je cherche donc quelqu'un pour échanger l'un ou l'autre
-> Croix Rouge française Brest
-> IFSI Nantes Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-> Croix Rouge française Brest
-> IFSI Nantes Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Echange Bordeaux Pellegrin ou Toulouse Rangueil
Bonjour tout le monde,
Je suis convoquée à 2 oraux le 4 juin : Toulouse Rangueil (après-midi) et Bordeaux Pellegrin (9h). Je cherche donc quelqu'un qui voudrait m'échanger l'un des 2.
Merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis convoquée à 2 oraux le 4 juin : Toulouse Rangueil (après-midi) et Bordeaux Pellegrin (9h). Je cherche donc quelqu'un qui voudrait m'échanger l'un des 2.
Merci !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par c-line87 le 13 mai 2013 12:30, modifié 1 fois.
Bonjour,
Je suis convoquée le même jour le 30 mai:
à 8h15 au CHU de NICE et à 14h au CHU de Montpellier.
Y a t il quelqu'un qui veuille échanger Nice ou Montpellier pour n'importe quelle date sauf le 22 car j'ai déja un oral ce jour la?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis convoquée le même jour le 30 mai:
à 8h15 au CHU de NICE et à 14h au CHU de Montpellier.
Y a t il quelqu'un qui veuille échanger Nice ou Montpellier pour n'importe quelle date sauf le 22 car j'ai déja un oral ce jour la?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
2 de mes oraux à Marseille tombent le même jour.
Je souhaite échanger l'un des deux.
Il s'agit de La Blancarde et APHM SUD SAINTE MARGUERITE.
C'est le mardi 28 mai l'après midi.
Contactez moi par message privé si vous êtes intéressés.
URGENT ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 de mes oraux à Marseille tombent le même jour.
Je souhaite échanger l'un des deux.
Il s'agit de La Blancarde et APHM SUD SAINTE MARGUERITE.
C'est le mardi 28 mai l'après midi.
Contactez moi par message privé si vous êtes intéressés.
URGENT ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Je suis dans la même situation que beaucoup d'entre vous.
Je cherche à échangé la date de mon oral à ST NAZAIRE. le 5JUIN 2013. A 8H30
Après avoir contacté le secrétariat de l'IFSI, c'est apparemment possible à condition que quelqu'un d'autre face la demande également de son côté à l'IFSI.
Tous à vos téléphones SVP.
merci bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis dans la même situation que beaucoup d'entre vous.
Je cherche à échangé la date de mon oral à ST NAZAIRE. le 5JUIN 2013. A 8H30
Après avoir contacté le secrétariat de l'IFSI, c'est apparemment possible à condition que quelqu'un d'autre face la demande également de son côté à l'IFSI.
Tous à vos téléphones SVP.
merci bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
je suis convoqué à Digne le 30 mais a 13h30. Quelqu'un serait intéressé pour échanger sa date avec la mienne?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis convoqué à Digne le 30 mais a 13h30. Quelqu'un serait intéressé pour échanger sa date avec la mienne?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Convoquée le 28 mai à 8h pour l'ifsi du chu de grenoble si il y a quelqu'un d'intéréssé ça m'arrangerait fortement ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Esquirol
IDE en pédiatrie au CH de Mayotte depuis 2016
IDE en pédiatrie au CH de Mayotte depuis 2016
Changement de date pour Toulouse
Je suis convoquée à Toulouse Rangueil le 6juin à 8h mais il se trouve que je doit être à 11h à St Nazaire et à 14h à Vannes !!
J'aimerais échanger Toulouse à n'importe quelle date excepté le 5 et 6 juin !
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais échanger Toulouse à n'importe quelle date excepté le 5 et 6 juin !
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous et félicitations pour vos réussites,
Je cherche quelqu'un qui souhaiterait changer de date pour Pamiers.
Je dois passer le 3 juin à 13h et j'ai une autre convocation à cette même date.
Je souhaiterai échanger avec quelqu'un qui est convoqué n'importe quel jour sauf le 3 et le 4 juin.
Merci à tous,
AuréÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche quelqu'un qui souhaiterait changer de date pour Pamiers.
Je dois passer le 3 juin à 13h et j'ai une autre convocation à cette même date.
Je souhaiterai échanger avec quelqu'un qui est convoqué n'importe quel jour sauf le 3 et le 4 juin.
Merci à tous,
AuréÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Aure31 le 14 mai 2013 07:07, modifié 2 fois.
Bonsoir,
Qui veux échanger avec moi l'oral d'avignon.
Le 29 mai a 07h45?
Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui veux échanger avec moi l'oral d'avignon.
Le 29 mai a 07h45?
Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Je cherche quelqu'un pour changer la date de mon oral du MARDI 28 MAI 2013 pour Avignon .
Merci !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche quelqu'un pour changer la date de mon oral du MARDI 28 MAI 2013 pour Avignon .
Merci !

Officiellement ESI à Bagnols sur cèze
Promo: 2013 / 2016
Promo: 2013 / 2016
Bonjour à tous !
Reçu ce midi la convoc' pour Niort !
évidemment ça tombe le même jour que Angers !!! Le 30 mai
Est ce que quelqu'un serait intéressé pour changer sa date avec moi ?
Niort le 30/05 à 10 H ?
ce serait très gentil car vu le prix des concours, je ne veux pas laisser passer une chance !
je vous en remercie d'avance !!
PolyneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reçu ce midi la convoc' pour Niort !
évidemment ça tombe le même jour que Angers !!! Le 30 mai
Est ce que quelqu'un serait intéressé pour changer sa date avec moi ?
Niort le 30/05 à 10 H ?
ce serait très gentil car vu le prix des concours, je ne veux pas laisser passer une chance !
je vous en remercie d'avance !!

PolyneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Polyne
Rebonjour à tous,
Je cherche quelqu'un qui souhaiterait changer de date pour Pamiers ou CRF Toulouse.
Je dois passer le 3 juin à 13h 13h15
.
Merci à tous,
Je cherche quelqu'un qui souhaiterait changer de date pour Pamiers ou CRF Toulouse.
Je dois passer le 3 juin à 13h 13h15

Merci à tous,
Luluuuu a écrit :Salut salut ! Pour ma part je souhaiterais échanger mon oral du 22 mai à 13h30 à Angers, pour un oral le 30 mai. J'ai deux concours le 22 sinon. Voilà, si quelqu'un est intéressé...
Preneuse ! =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Polyne
Pollyne a écrit :Luluuuu a écrit :Salut salut ! Pour ma part je souhaiterais échanger mon oral du 22 mai à 13h30 à Angers, pour un oral le 30 mai. J'ai deux concours le 22 sinon. Voilà, si quelqu'un est intéressé...
Preneuse ! =)
Je t'ai envoyé un message privé ! =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Polyne