Changer de date d'oral clermont/montlucon

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Eneloges
Habitué
Habitué

Re: Proposez vos changements de date oraux

Message par Eneloges »

Pollyne a écrit :Bonjour à tous !

Reçu ce midi la convoc' pour Niort !
évidemment ça tombe le même jour que Angers !!! Le 30 mai
Est ce que quelqu'un serait intéressé pour changer sa date avec moi ?
Niort le 30/05 à 10 H ?
ce serait très gentil car vu le prix des concours, je ne veux pas laisser passer une chance !

je vous en remercie d'avance !! :)

Polyne

Bonjour,

Je viens de recevoir ma convocation de Niort et ça tombe le même jour que Périgueux pour moi ! donc si ça tient toujours, on peut échanger nos jour ? je suis convoquée à Niort le 13 Juin à 15H !!!! Tiens moi au courant rapidement si tu peux et veux :)

Par contre je ne sais pas trop comment ça se passe au niveau de l'ifsi pour échanger :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pollyne

Message par Pollyne »

Je leur ai téléphoné ! Ils ne veulent pas d'échanges !!
C'est trop abusé enfin tu peux essayer d'appeler si tu veux mais sinon je suis tout à fait d'accord bien entendu :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Polyne
Eneloges
Habitué
Habitué

Message par Eneloges »

Pollyne a écrit :Je leur ai téléphoné ! Ils ne veulent pas d'échanges !!
C'est trop abusé enfin tu peux essayer d'appeler si tu veux mais sinon je suis tout à fait d'accord bien entendu :)
Comment ça se fait qu'ils ne veulent pas d'échanges ?? on paye pour rien alors ! :mal: c'est trop abusé... Ils t'ont donné des explications?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pollyne

Message par Pollyne »

Ils m'ont dit que c'était seulement pour les oraux de bac..
Sinon c'est mort !

Franchement je suis dépitée, essaie de les appeler toi si tu peux..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Polyne
Eneloges
Habitué
Habitué

Message par Eneloges »

Pfou je suis vraiment dégoutée... J'essaierai mais ils me diront surement la même chose qu'à toi... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pollyne

Message par Pollyne »

Moi aussi franchement c'est n'importe quoi !
c'est une sélection facile pour euxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Polyne
Pollyne

Message par Pollyne »

Qui serait d'accord pour échanger sa date ?

Angers le 30 mai à 10H50

Si tu es intéressé, écris moi en mp !
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Polyne
gnioup

Oral L'Aigle et Evreux

Message par gnioup »

Bonjours à tous !

Je passe l'oral à Evreux le 23 mai à 15h00.
Est-ce que quelqu'un pourrait échanger avec moi ?
Je ne suis pas disponible du 21 au 24 mai inclus à cause d'autres concours ....

Sinon, je passe l'oral à l'Aigle le 21 mai à 13h30.
Si cela arrange quelqu'un, je suis OK pour echanger =)

Bisous et bon courage à tout le monde pour les oraux, on va tout déchirer ! :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" C'est un drole de rêve, la vie ... "
pralines

Message par pralines »

Bonjour, j'ai reçu ma convocation pour l'oral de l'ifsi de Niort qui tombe le 27/05 à 13H15 mais j'ai déjà un autre oral cet journée ... Si quelqu'un voudrait changer sa date avec la mienne se serait vraiment super !
Bonne journééÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
matt11

Échange Toulouse 6 juin 2013 à 13H

Message par matt11 »

Urgent. Me contacter en mp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paprika371

Message par paprika371 »

bonjour ... voila grosse galere... apparemment je suis pas la seule ca me rassure un peu... je passe Toulouse et Pau le 04 Juin l'apres midi... je souhaiterais savoir si quelqu'un serait intéressé pour un échange... sur l'un ou l'autre peu m'importe.... =) en message privé éventuellement ... ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eneloges
Habitué
Habitué

Message par Eneloges »

Je voudai échanger ma date de PERIGUEUX qui est le 13 JUIN à 15h30 !!!

Contactez moi en MP si cela vous intéresse !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tit'

Message par Tit' »

Bonjour!
Je suis convoquée pour l'oral à PRIVAS le vendredi 31 mai à 8h30 mais en raison d'autres oraux je ne pourrai pas y aller donc je voudrais trouver quelqu'un pour échanger si possible.
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missebony

Message par missebony »

Bonjour à tous.

Je renouvelle ma demande afin de proposer un changement de date pour mon oral
Ma convocation est le 23 mai à 8h à l'ifsi Antoine Béclère
Et je voudrais échanger avec une personne qui passe après le 25 mai
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
holilola29
Accro
Accro

Message par holilola29 »

bonjour, je souhaite échanger ma date de concours à Amiens CHU

je passe le 28 à 8h15

je souhaite passer un autre jour

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Verrouillé