Changer de date d'oral clermont/montlucon

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
eliselavandemyosotis

changements de date oraux Annecy et Chambéry

Message par eliselavandemyosotis »

Bonjour je suis convoquée le jeudi 13 juinpour les deux oraux le matin. Si quelqu'un veut bien échanger une date çà serait parfait. Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1: EHPAD
S2: SSR
S3: Cardio/USIC
S4: surprise et libéral
S5: urgences/réa
S6: surprise et j'espère SAMU
lilynette
Régulier
Régulier

Re: Proposez vos changements de date oraux

Message par lilynette »

Bonjour ;) Je suis convoquée le lundi 03 juin à 13h à l'oral de l'ifsi Hopital sud ste marguerite même date et heure que mon autre oral à la croix rouge :( Quelqu'un voudrait-il changer? ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 IFSI APHM Nord
Maman de 2 jolies princesses de 16 mois et 5 ans et demi!
ilaria

Re: changements de date oraux Annecy et Chambéry

Message par ilaria »

eliselavandemyosotis a écrit :Bonjour je suis convoquée le jeudi 13 juinpour les deux oraux le matin. Si quelqu'un veut bien échanger une date çà serait parfait. Bon courage à tous
Je te conseille d'appeler l'IFSI de Chambéry : moi j'avais 3 oraux le même jour et du coup la secrétaire , très gentille, m'a donné une autre date :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sivas

Re: changements de date oraux Annecy et Chambéry

Message par sivas »

eliselavandemyosotis a écrit :Bonjour je suis convoquée le jeudi 13 juinpour les deux oraux le matin. Si quelqu'un veut bien échanger une date çà serait parfait. Bon courage à tous
Salut,

Est-ce que ta demande est toujours valable? Moi je suis convoquée aux 2 oraux le vendredi 7 Juin? Annecy à 11H45 et Chambéry à 13H.

Si tu veux, je peux passer Annecy le 13!

Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU Grenoble: le 27 Mai
Chambéry: le 03 Juin
Annecy: le 07 Juin
vickyjune
Adepte
Adepte

Message par vickyjune »

Lilynette, moi je chercher a changer ma date croix rouge à marseille qui est le 22 mai , je veux bien ta date mais croix rouge n'accepte pas de changer la date, mais echanger je sais pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille :)
vickyjune
Adepte
Adepte

Message par vickyjune »

Ou je veux bien echanger mon oral à aphp bicetre le 22 mais mais je sais pas si l'ecole acceptera, si ça interesse quelqu'unÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille :)
Maarion13

Message par Maarion13 »

Bonjour lylinette j ai le meme probleme que vous st marguerite et croix rouge le 22 mai 13h15 et 13 h30 j ai appelé ifsi st marguerite et j ai laissé mes coordonnées ils font des changements de dates pour les personnes qui sont dans notre cas , bn journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maarion13

Message par Maarion13 »

Pour info Croix rouge refuse tout changement de date, et marguerite accepteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
angeleschryve

Message par angeleschryve »

bonjour,
je suis censée passer l'oral de nantes le 30 mai a 8h30, cependant j'ai deja un autre oral ce jour la, donc est ce que quelqu'un serait interessé par cette date et changer avec moi svp!!!
merci d'avance!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Damdam09

Message par Damdam09 »

Bonjour a tous! Félicitations pour vos admissibilités :)

Voila, moi aussi j'aimerai échanger mon oral qui a lieu a l'ifsi BICÊTRE (APHP) le mardi 28 mai 2013 à 8h. Ca peut être plus tot ou plus tard tant que ce n'est pas du 25 au 28 mai. Voila voila!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurelie3594
Fidèle
Fidèle

Message par Aurelie3594 »

bonjour
J'ai 2 oraux le meme jour à la meme heure c'est à dire
Rouen le 5 juin a 9h30 et Laval ( croix rouge) à 8h30 le 5 juin aussi!

Si quelqu'un voudrait permuter avec une des 2 villes ça serait géniale :D

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur
IFSI2012
Habitué
Habitué

Message par IFSI2012 »

Coucou a tous !

Je suis admissible pour l'oral ! :D

Qui serrai d'accord pour s’entraîner a plusieurs par téléphone ? Je connais un numéro ou on peut se retrouver plusieurs a parler dessus et c'est bien évidement gratuit ! Ceux qui sont intéressé envoyez un moi message perso histoire qu'on s'éntraine ensemble !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI SAINT DENIS : ADMIS !

Contactez moi si vous aussi !
OLF

Message par OLF »

Je cherche à changer une de mes dates d oral :
- chu pellegrin/arnozan le 5 juin à 12.40
- croix rouge belges le 5 juin à 13h
Au secours , je ne peux pas choisir et en pleine reconversion je n aurai pas l occasion de recommencer l année prochaine....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cecilevckkts

Changement date oral La FLèche

Message par cecilevckkts »

Bonjour,

Je suis convoquée le 6 juin à 10h30 à l'oral de La Flèche, mais ce jour j'ai deux examens.
Est-ce que quelqu'un voudrait bien échanger sa date d'oral ?!

Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lo95

Message par Lo95 »

Je suis désolée j'ai posté ma demande dans un autre sujet: Oral IFSI Pontoise
Je l'a remet donc au bon endroit

Bonjour,
Je viens de recevoir ma convocation pour l'oral de l'IFSI de Pontoise: le 12/06 à 8h15
Malheureusement je pars voir ma soeur en Espagne du 6 au 12, je ne serais de retour que le 12 à 15h! (mes billets étant déjà payés)
Est-ce que quelqu'un pourrait échanger avec moi s'il vous plait?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé