Changer de date d'oral clermont/montlucon
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
changements de date oraux Annecy et Chambéry
Bonjour je suis convoquée le jeudi 13 juinpour les deux oraux le matin. Si quelqu'un veut bien échanger une date çà serait parfait. Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1: EHPAD
S2: SSR
S3: Cardio/USIC
S4: surprise et libéral
S5: urgences/réa
S6: surprise et j'espère SAMU
S2: SSR
S3: Cardio/USIC
S4: surprise et libéral
S5: urgences/réa
S6: surprise et j'espère SAMU
Re: Proposez vos changements de date oraux
Bonjour
Je suis convoquée le lundi 03 juin à 13h à l'oral de l'ifsi Hopital sud ste marguerite même date et heure que mon autre oral à la croix rouge
Quelqu'un voudrait-il changer?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016 IFSI APHM Nord
Maman de 2 jolies princesses de 16 mois et 5 ans et demi!
Maman de 2 jolies princesses de 16 mois et 5 ans et demi!
Re: changements de date oraux Annecy et Chambéry
Je te conseille d'appeler l'IFSI de Chambéry : moi j'avais 3 oraux le même jour et du coup la secrétaire , très gentille, m'a donné une autre dateeliselavandemyosotis a écrit :Bonjour je suis convoquée le jeudi 13 juinpour les deux oraux le matin. Si quelqu'un veut bien échanger une date çà serait parfait. Bon courage à tous

Re: changements de date oraux Annecy et Chambéry
Salut,eliselavandemyosotis a écrit :Bonjour je suis convoquée le jeudi 13 juinpour les deux oraux le matin. Si quelqu'un veut bien échanger une date çà serait parfait. Bon courage à tous
Est-ce que ta demande est toujours valable? Moi je suis convoquée aux 2 oraux le vendredi 7 Juin? Annecy à 11H45 et Chambéry à 13H.
Si tu veux, je peux passer Annecy le 13!
Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU Grenoble: le 27 Mai
Chambéry: le 03 Juin
Annecy: le 07 Juin
Chambéry: le 03 Juin
Annecy: le 07 Juin
Lilynette, moi je chercher a changer ma date croix rouge à marseille qui est le 22 mai , je veux bien ta date mais croix rouge n'accepte pas de changer la date, mais echanger je sais pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille 

Ou je veux bien echanger mon oral à aphp bicetre le 22 mais mais je sais pas si l'ecole acceptera, si ça interesse quelqu'unÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille 

Bonjour lylinette j ai le meme probleme que vous st marguerite et croix rouge le 22 mai 13h15 et 13 h30 j ai appelé ifsi st marguerite et j ai laissé mes coordonnées ils font des changements de dates pour les personnes qui sont dans notre cas , bn journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour info Croix rouge refuse tout changement de date, et marguerite accepteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
bonjour,
je suis censée passer l'oral de nantes le 30 mai a 8h30, cependant j'ai deja un autre oral ce jour la, donc est ce que quelqu'un serait interessé par cette date et changer avec moi svp!!!
merci d'avance!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis censée passer l'oral de nantes le 30 mai a 8h30, cependant j'ai deja un autre oral ce jour la, donc est ce que quelqu'un serait interessé par cette date et changer avec moi svp!!!
merci d'avance!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour a tous! Félicitations pour vos admissibilités
Voila, moi aussi j'aimerai échanger mon oral qui a lieu a l'ifsi BICÊTRE (APHP) le mardi 28 mai 2013 à 8h. Ca peut être plus tot ou plus tard tant que ce n'est pas du 25 au 28 mai. Voila voila!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voila, moi aussi j'aimerai échanger mon oral qui a lieu a l'ifsi BICÊTRE (APHP) le mardi 28 mai 2013 à 8h. Ca peut être plus tot ou plus tard tant que ce n'est pas du 25 au 28 mai. Voila voila!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Aurelie3594
- Fidèle
bonjour
J'ai 2 oraux le meme jour à la meme heure c'est à dire
Rouen le 5 juin a 9h30 et Laval ( croix rouge) à 8h30 le 5 juin aussi!
Si quelqu'un voudrait permuter avec une des 2 villes ça serait géniale
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai 2 oraux le meme jour à la meme heure c'est à dire
Rouen le 5 juin a 9h30 et Laval ( croix rouge) à 8h30 le 5 juin aussi!
Si quelqu'un voudrait permuter avec une des 2 villes ça serait géniale

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur
Coucou a tous !
Je suis admissible pour l'oral !
Qui serrai d'accord pour s’entraîner a plusieurs par téléphone ? Je connais un numéro ou on peut se retrouver plusieurs a parler dessus et c'est bien évidement gratuit ! Ceux qui sont intéressé envoyez un moi message perso histoire qu'on s'éntraine ensemble !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible pour l'oral !

Qui serrai d'accord pour s’entraîner a plusieurs par téléphone ? Je connais un numéro ou on peut se retrouver plusieurs a parler dessus et c'est bien évidement gratuit ! Ceux qui sont intéressé envoyez un moi message perso histoire qu'on s'éntraine ensemble !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI SAINT DENIS : ADMIS !
Contactez moi si vous aussi !
Contactez moi si vous aussi !
Je cherche à changer une de mes dates d oral :
- chu pellegrin/arnozan le 5 juin à 12.40
- croix rouge belges le 5 juin à 13h
Au secours , je ne peux pas choisir et en pleine reconversion je n aurai pas l occasion de recommencer l année prochaine....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chu pellegrin/arnozan le 5 juin à 12.40
- croix rouge belges le 5 juin à 13h
Au secours , je ne peux pas choisir et en pleine reconversion je n aurai pas l occasion de recommencer l année prochaine....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Changement date oral La FLèche
Bonjour,
Je suis convoquée le 6 juin à 10h30 à l'oral de La Flèche, mais ce jour j'ai deux examens.
Est-ce que quelqu'un voudrait bien échanger sa date d'oral ?!
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis convoquée le 6 juin à 10h30 à l'oral de La Flèche, mais ce jour j'ai deux examens.
Est-ce que quelqu'un voudrait bien échanger sa date d'oral ?!
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis désolée j'ai posté ma demande dans un autre sujet: Oral IFSI Pontoise
Je l'a remet donc au bon endroit
Bonjour,
Je viens de recevoir ma convocation pour l'oral de l'IFSI de Pontoise: le 12/06 à 8h15
Malheureusement je pars voir ma soeur en Espagne du 6 au 12, je ne serais de retour que le 12 à 15h! (mes billets étant déjà payés)
Est-ce que quelqu'un pourrait échanger avec moi s'il vous plait?
Je l'a remet donc au bon endroit
Bonjour,
Je viens de recevoir ma convocation pour l'oral de l'IFSI de Pontoise: le 12/06 à 8h15
Malheureusement je pars voir ma soeur en Espagne du 6 au 12, je ne serais de retour que le 12 à 15h! (mes billets étant déjà payés)
Est-ce que quelqu'un pourrait échanger avec moi s'il vous plait?