TFE violence en secteur psy RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE violence en secteur psy RCH IDE
Bonjour à tous! Je suis actuellement étudiante infirmière en 3eme année et dans le cadre de l'enquête de mon travail de fin d'étude j'ai choisi de réaliser des entretiens semi-directifs. Je n'ai malheureusement pas pu avoir de réponses aux demandes que j'ai effectué auprès de plusieurs structures.. mon travail de fin d'étude porte sur la prise en charge de la violence en secteur psychiatrique.. L'hypothèse que j'ai déterminée est: si les soignants identifient et repèrent les mécanismes de défense qu'ils mettent en place face à la violence des soignés alors cela éviterait des comportements inadaptés et favoriseraient ainsi l'esprit d'équipe. . Je souhaiterai effectuer des entretiens auprès d'infirmiers et aide-soignants (ou AMP) travaillant (ou ayant travaillé) en psychiatrie afin d'affirmer ou non mon hypothèse. Pouvez-vous m'aider SVP?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Leeloo1206 le 03 mai 2013 06:38, modifié 2 fois.
Re: Aide ++ pour entretiens semi-directifs
Je veux bien vous aider, j'ai peu travaillé en psy , mais si je peux aider...
http://www.imaginor.org/Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.imaginor.org/Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On ne peut pas ne pas communiquer...
www.ktau.org
www.ktau.org
-
Re: Aide ++ pour entretiens semi-directifs