Oraux concours AP-HP printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- chococandies
Oraux concours AP-HP printemps 2013
Bonjour tout le monde,
En parcourant les divers topics je me suis aperçue que nous étions pas mal du site à être admissible à l'AP-HP c'est pourquoi j'ai décidé d'ouvrir ce topic.
Je me suis dis que ça serait sympa de se dire comment ce sont passés nos oraux et de faire un peu connaissance avant le jour J.
Pour ma part l'oral aura lieu le 27 mai à Henri Mondor et vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En parcourant les divers topics je me suis aperçue que nous étions pas mal du site à être admissible à l'AP-HP c'est pourquoi j'ai décidé d'ouvrir ce topic.
Je me suis dis que ça serait sympa de se dire comment ce sont passés nos oraux et de faire un peu connaissance avant le jour J.
Pour ma part l'oral aura lieu le 27 mai à Henri Mondor et vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serai ESI 2013-2016 à l'IFSI AP-HP Tenon
HAPPY
HAPPY
- angelito94
- Insatiable
Re: Oraux concours AP-HP printemps 2013
27 mai à 8h ifsi charles foix ivry sur seine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
- angelito94
- Insatiable
on est convoqué par ordre alphabétique et par groupe de lettre donc tout les noms de familles commençant par K normalement sont a charles foix et ensuite on passe par ordre alphabétique.
Quelqu'un sait combien de temps on peut attendre notre tour ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un sait combien de temps on peut attendre notre tour ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi l'oral sera le 17 mai a la Salpétrière, il faut que j'y sois a 8h, mais savez vous si on peut attendre longtemps avant de passer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : ADMISE mais je donne ma place à Bicêtre 
Corbeil : ADMISE Esi 2013-2016 !

Corbeil : ADMISE Esi 2013-2016 !
pour l'oral aide soignant (aphp) j'étais la dernière sur les 15 personnes convoquées j'avais terminé à 18h ! , et pour l'oral infirmier ( aphp toujours) j'étais la 1ére avec le 1er jury... j'ai terminé à 10h ! ...mon nom commence par E.
ce n'est pas forcément par ordre alphabétique mais selon le jury...j'ai passé mes 2 oraux ( AS ET INF) dans le même ifsi à béclère.
voilà bon courage et surtout travaillez vos motivations ils sont trés exigeants
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce n'est pas forcément par ordre alphabétique mais selon le jury...j'ai passé mes 2 oraux ( AS ET INF) dans le même ifsi à béclère.
voilà bon courage et surtout travaillez vos motivations ils sont trés exigeants

E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
Moi c'est le 27 mai, à 13h à l'IFSI René Auffray !
C'est bien normal qu'on soit nombreux à être admissible à l'APHP, c'est le plus grand concours infirmier de France !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est bien normal qu'on soit nombreux à être admissible à l'APHP, c'est le plus grand concours infirmier de France !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part je suis convoqué à 8h00 le Mardi 21 Mai à Raymond Poincaré mon nom commence par M donc si je comprends bien tous les M sont à cet IFSI là ?
N'étant pas du coin j'arrive la veille chez un copain qui habite Nanterre
Mon souci c'est prévoir le train pour mon retour sachant que j'en ai un à 14h et entre l'IFSI Raymond Poincaré et la gare j'ai 50min de transport
Je ne sais pas conbien ils convoquent de personne à la même heure
D'après ce que j'ai vu les convocations sont soit à 8h soit à 13hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'étant pas du coin j'arrive la veille chez un copain qui habite Nanterre
Mon souci c'est prévoir le train pour mon retour sachant que j'en ai un à 14h et entre l'IFSI Raymond Poincaré et la gare j'ai 50min de transport

Je ne sais pas conbien ils convoquent de personne à la même heure
D'après ce que j'ai vu les convocations sont soit à 8h soit à 13hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
- angelito94
- Insatiable
Normalement oui excepté pour les terminales qui eux sont classé entre eux et passe en premier à cause du BacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon nom commence par un M et je suis également convoquée à Raymond Poincaré. Je ne sais pas si c'est un hasard ou pas !Maxymiou a écrit :Pour ma part je suis convoqué à 8h00 le Mardi 21 Mai à Raymond Poincaré mon nom commence par M donc si je comprends bien tous les M sont à cet IFSI là ?

Pour ma part, c'est le 16 mai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ ESI 2013/2016
Bonsoir,
Moi je suis convoquée le lundi 27 mai à l'ifsi René Auffray à 13h.
Mon nom commence par un Z et mon numéro de convocation est le 3699Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis convoquée le lundi 27 mai à l'ifsi René Auffray à 13h.
Mon nom commence par un Z et mon numéro de convocation est le 3699Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Tenon 2013-2016
École de puériculture de Bordeaux 2016-2017
École de puériculture de Bordeaux 2016-2017

Bonjour , Je suis convoqué le 17 Mai à l’hôpital la pitié/Salpêtrière à 8h. Je ne sais pas combien de candidats seront convoqués en même temps et combien de temps ça prendra.. Dans le doute j'ai pris mon billet de retour que vers les 19h..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Rouen
- chococandies
Pour ma part comme dis dans mon premier texte je suis convoquée le 27 mai à 13h à Henri Mondor. Mon nom commence par un D et j'étais dans les 2800 comme numéro de convocation. Je pense que c'est en fonction des notes. Pour le nombre de personne je ne sais pas du tout mais souvent il y a environ 5 jurys il me semble.
Si il y a 5 jurys ça veut dire qu'on est 15 personnes à passer par heure donc environ 60 convoqués. Enfin on verra bien le jour de l'oral.
Comment vous préparez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si il y a 5 jurys ça veut dire qu'on est 15 personnes à passer par heure donc environ 60 convoqués. Enfin on verra bien le jour de l'oral.
Comment vous préparez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serai ESI 2013-2016 à l'IFSI AP-HP Tenon
HAPPY
HAPPY
- angelito94
- Insatiable
Non ce n'est pas du tout en fonction des notes c'est par ordre alphabétique. On est convoqué par groupe de lettre ou/et dans l'ordre alphabétique (excepté les terminales qui passent en tout premier a cause du bac je pense ) et l'ifsi de l'oral n'a aucun lien avec l'ifsi d'affectation finale ( sa c'est sûre).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chococandies a écrit :Pour ma part comme dis dans mon premier texte je suis convoquée le 27 mai à 13h à Henri Mondor. Mon nom commence par un D et j'étais dans les 2800 comme numéro de convocation. Je pense que c'est en fonction des notes. Pour le nombre de personne je ne sais pas du tout mais souvent il y a environ 5 jurys il me semble.
Comment vous préparez vous?
Dernière modification par angelito94 le 16 mai 2013 05:39, modifié 1 fois.
- angelito94
- Insatiable
Bon courage à tous pour les oraux ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par angelito94 le 16 mai 2013 05:40, modifié 1 fois.
-
Bonjour tout le monde,
moi convoqué le 22 mai à 8h à l'IFSI Charles Foix Ivry sur seine.
je vais passé, d'apres ma convocation, avec le Jury 81.
Comment vous vous etes préparer? j'avoue que je sais pas du tt quoi faire...
j'ai fais des fiches sur certains themes sanitaires et socials et puis j'ai fait des sujets types. Mais voila je ne sais pas quoi faire de plus.
Si quelqu'un a le même jour et la même heure et bien sur le même centre de formation sur sa convoc' ca serait cool de voir si on peut faire des echanges de ''tuyaux''....
En tout cas je vous dis a tous et tous ''merde''...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi convoqué le 22 mai à 8h à l'IFSI Charles Foix Ivry sur seine.
je vais passé, d'apres ma convocation, avec le Jury 81.
Comment vous vous etes préparer? j'avoue que je sais pas du tt quoi faire...
j'ai fais des fiches sur certains themes sanitaires et socials et puis j'ai fait des sujets types. Mais voila je ne sais pas quoi faire de plus.
Si quelqu'un a le même jour et la même heure et bien sur le même centre de formation sur sa convoc' ca serait cool de voir si on peut faire des echanges de ''tuyaux''....
En tout cas je vous dis a tous et tous ''merde''...

Dernière modification par jijializée le 12 mai 2013 20:46, modifié 1 fois.
APHP: Admise sur liste principale
dans 3 ans je serais diplômé!!!!

dans 3 ans je serais diplômé!!!!