Oraux concours AP-HP printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Oraux concours AP-HP printemps 2013
Bonsoir,
Pour ma part, je passe mon oral le 17 mai à l'IFSI de Raymond Poincaré !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, je passe mon oral le 17 mai à l'IFSI de Raymond Poincaré !

- Matrioshka
- Insatiable
Je passe le même jour et à la même heure jijializée.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
- AudreySNSM
Moi je le passe le 30 mai à l'ifsi Saint - Louis, je suis convoquée à 13h.
Si quelqu'un le passe là-bas, faites moi signe.
Concours Chartres : admissible --> oral le 27 mai
Concours AP-HP : admissible --> oral le 30 mai
Concours CRF Brest : admissible --> oral le 31 maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si quelqu'un le passe là-bas, faites moi signe.
Concours Chartres : admissible --> oral le 27 mai
Concours AP-HP : admissible --> oral le 30 mai
Concours CRF Brest : admissible --> oral le 31 maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11/07/2014 Obtention du diplôme d'état d'aide - soignante. ESI 2014/2017 ifsi Croix Rouge
Je suis convoquée à Henry Mondor le mardi 21 mai après midi et mon nom commence par un C.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chococandies a écrit :Pour ma part comme dis dans mon premier texte je suis convoquée le 27 mai à 13h à Henri Mondor. Mon nom commence par un D et j'étais dans les 2800 comme numéro de convocation. Je pense que c'est en fonction des notes. Pour le nombre de personne je ne sais pas du tout mais souvent il y a environ 5 jurys il me semble.
Si il y a 5 jurys ça veut dire qu'on est 15 personnes à passer par heure donc environ 60 convoqués. Enfin on verra bien le jour de l'oral.
Comment vous préparez vous?
ESI 2013-2016 St Joseph Croix Rouge Marseille. YEAHHH!!
S1 : CSSR
S1 : CSSR
- chococandies
Bonjour tout le monde,
J'espère que vos oraux se passent bien, pour ceux qui sont déjà passés vous avez eut quoi comme sujet?
Merci d'avance et MERDE à tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère que vos oraux se passent bien, pour ceux qui sont déjà passés vous avez eut quoi comme sujet?
Merci d'avance et MERDE à tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serai ESI 2013-2016 à l'IFSI AP-HP Tenon
HAPPY
HAPPY
- Matrioshka
- Insatiable
Ce matin nous avons eu un sujet sur les sans abris qui meurent dans la rue. La question était de savoir s'il fallait les forcer à aller d ans un centre d'hébergement.
Il fallait donner son avis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il fallait donner son avis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✽ Infirmière DE 2016 ✽
Convoqué ce matin à 8h à Saint Antoine, je suis passé en dernier à 12h30.
Jury sympa pas de question piège je me suis présenté, mes motivations, mes qualités...
Sujet: prk les jeunes filles délaissent de plus en plus la pilule.
Bon courage et jspr à Septembre 2013 :p
Jury sympa pas de question piège je me suis présenté, mes motivations, mes qualités...
Sujet: prk les jeunes filles délaissent de plus en plus la pilule.
Bon courage et jspr à Septembre 2013 :p

-
Le 17 mai le sujet était la confiance qu'accorde les patients aux soignants