Oraux concours AP-HP printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Alexandra 29

Re: Oraux concours AP-HP printemps 2013

Message par Alexandra 29 »

Bonsoir,
Pour ma part, je passe mon oral le 17 mai à l'IFSI de Raymond Poincaré ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

Je passe le même jour et à la même heure jijializée. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
AudreySNSM

Message par AudreySNSM »

Moi je le passe le 30 mai à l'ifsi Saint - Louis, je suis convoquée à 13h.
Si quelqu'un le passe là-bas, faites moi signe.

Concours Chartres : admissible --> oral le 27 mai
Concours AP-HP : admissible --> oral le 30 mai
Concours CRF Brest : admissible --> oral le 31 mai
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11/07/2014 Obtention du diplôme d'état d'aide - soignante. ESI 2014/2017 ifsi Croix Rouge
cicou13
Régulier
Régulier

Message par cicou13 »

chococandies a écrit :Pour ma part comme dis dans mon premier texte je suis convoquée le 27 mai à 13h à Henri Mondor. Mon nom commence par un D et j'étais dans les 2800 comme numéro de convocation. Je pense que c'est en fonction des notes. Pour le nombre de personne je ne sais pas du tout mais souvent il y a environ 5 jurys il me semble.
Si il y a 5 jurys ça veut dire qu'on est 15 personnes à passer par heure donc environ 60 convoqués. Enfin on verra bien le jour de l'oral.

Comment vous préparez vous?
Je suis convoquée à Henry Mondor le mardi 21 mai après midi et mon nom commence par un C.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 St Joseph Croix Rouge Marseille. YEAHHH!!
S1 : CSSR
chococandies

Message par chococandies »

Bonjour tout le monde,

J'espère que vos oraux se passent bien, pour ceux qui sont déjà passés vous avez eut quoi comme sujet?

Merci d'avance et MERDE à tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serai ESI 2013-2016 à l'IFSI AP-HP Tenon

HAPPY
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

Ce matin nous avons eu un sujet sur les sans abris qui meurent dans la rue. La question était de savoir s'il fallait les forcer à aller d ans un centre d'hébergement.
Il fallait donner son avis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Cebbala31

Message par Cebbala31 »

Convoqué ce matin à 8h à Saint Antoine, je suis passé en dernier à 12h30.
Jury sympa pas de question piège je me suis présenté, mes motivations, mes qualités...
Sujet: prk les jeunes filles délaissent de plus en plus la pilule.
Bon courage et jspr à Septembre 2013 :p :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alexandra 29

Message par Alexandra 29 »

Le 17 mai le sujet était la confiance qu'accorde les patients aux soignants :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé