TFE autisme RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
kitty93
Habitué
Habitué

TFE autisme RCH IDE

Message par kitty93 »

Bonsoir,

Je suis étudiante infirmière en 3ème année et dans le cadre de mon mémoire de fin d'études, je recherche des infirmiers travaillant auprès d'enfants autistes (HDJ ou CMP) pour pouvoir réaliser des entretiens infirmiers.

Je suis dans la région parisienne et je peux me déplacer aussi dans ses alentours.

Je suis disponible dès maintenant et je souhaiterai réaliser ces entretiens le plus rapidement possible.

Merci de votre aide. Bonne soirée =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cassandre82
Forcené
Forcené

Re: TFE autisme RCH IDE

Message par cassandre82 »

bonjour
je ne sais pas si je peux t'aider, mais pour ma part je travaille dans un service de psychiatire adulte accueillant des patients atteints de psychose infantile et trouble envahissant du développement dont des patients adultes autistes. je ne suis pas sur la région parisienne. mais en tout cas si mon expérience (même si pour moi il s'agit d'adulte) peut t'apportait quelque chose, n'hésites pas à me contacter par message privée.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kitty93
Habitué
Habitué

Re: TFE autisme RCH IDE

Message par kitty93 »

Bonjour Cassandre82,

Merci d'avoir répondu, je t'ai envoyé un message privé.

A bientôt :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé