formation ifsi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
futurinfi
Forcené
Forcené

formation ifsi

Message par futurinfi »

Bonjour je passe mon oral bientôt,j'aimerai savoir svp la différence entre l'ancienne et la nouvelle réforme?le déroulement de la formation?horaires des stages?contraintes dans la formation?comment vous valider les stages?merci davanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucie31
Accro
Accro

Re: formation ifsi

Message par lucie31 »

en haut de cette page tu as un onglet "étudiants IFSI", quand tu cliques dessus tu peux trouver une page "présentation de la formation", là tu trouves tout pleins de réponses à tes questions... comme sur tout le site d'infirmier.com

un conseil : un étudiant IFSI doit savoir chercher les réponses à ses questions, sans attendre que ça lui tombe tout cuit... et cela que ce soit de l'ancienne ou de la nouvelle formation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
A3821D
Accro
Accro

Re: formation ifsi

Message par A3821D »

+1

c'est bien de passer un concours sans se renseigner un minimum avant. Tu as vu la lumière et tu es entré?

Et puis, stop avec ancien et nouveau.... le "nouveau" date de la rentrée 2009, nous sommes en 2013Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE

Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Verrouillé