IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Astridcc
Habitué
Habitué

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Astridcc »

Coucou,

Bpestelle je ne crois pas qu'il y ait des écoles déficitaires dans le sud mais ça ne coûte rien d'envoyer quand même des lettres au ifsi qui t'intéressent au cas ou, vu que cela différent d'une année a l'autre.

Gaëlle64, oui je crois bien qu'il faut attendre le 16 juillet. C'est ce que les certaines écoles m'ont répondu donc je pense ne pas me tromper.

Voilà :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

Merci meme si je suis trop loin dans la LC :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaelle64
Régulier
Régulier

Message par Gaelle64 »

Merci Astridcc ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'etat ! :D
Mzlle Malou

Message par Mzlle Malou »

Elise61 a écrit :
Adé.hlx a écrit :
Elise61 a écrit :Pour ce qui est de Flers oui il est deficitaire on est seulement 30 pour 60 place en temps normal et ils vont encaisser ton cheque c'est bien preciser sur notre feuille que l'on a reçu :/
Apparemment ce sera une plus petite promo. Moi j'ai téléphoner et ils m'ont informer que pour le moment il n'y avait pas de désistement... c'était lundi matin. Depuis ils ont peut-être eu du désistement :p. Moi je vais à Alençon.

Adé
Ba oui je sais pas du tout je verrai bien a la rentrée combien on est ;)
c'est ou flers ? svp

Je suis 12ème sur liste complémentaire dans un ifsi de 42 places :( je veux mettre toute mes chances de mon côté en tentant dans toute la france ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 :D
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

larafy a écrit :alençon et chartres sont déficitaires
y'en a t il d'autres?? pourquoi sont ils déficitaires? parce que je suis loin dans la LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

Bonjour
je suis sur LC en region parisienne,j ai contacté tous les ifsi d ile de france par mail et telephone depuis 14h

ils me repondent TOUS "attendez le 16 juillet ,ca ne sert a rien de nous envoyé des lettres ( ca part a la poubelle = d apres directrice de l ifsi delafontaine)"
donc economiser vos timbres et vos envellopes!
bon courage pour le 16 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

infirmiere2013 a écrit :Bonjour
je suis sur LC en region parisienne,j ai contacté tous les ifsi d ile de france par mail et telephone depuis 14h

ils me repondent TOUS "attendez le 16 juillet ,ca ne sert a rien de nous envoyé des lettres ( ca part a la poubelle = d apres directrice de l ifsi delafontaine)"
bon courage pour le 16 juillet
Mais le 16 juillet on doit s'inscrire en ligne ou comment? ils voudront certainement une copie de nos notes qui va les leur envoyer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

infirmiere2013 a écrit :Bonjour

bon courage pour le 16 juillet
Moi j'envoie des mails depuis 14h dans toute la france et pas qu'en ile de franceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Coucou
oui sur l ars le 16 juillet on aura la possibilité de s inscrire pas avant
oui tu peux envoyé a tous les ifsi hors ile de france mais ceux en ile de france c est MORT :(

ils preferent TOUS qu on s inscrive le 16 Juillet comme ca pas de pagaille!
d un coté c est mieux car bcp attendent leur resultats du bac et bcp d entre nous pourrons etre appelé apres les 10 jours (quand ceux de la LP se desisteront)
donc voila attendons encore qq joursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

infirmiere2013 a écrit :Coucou
oui tu peux envoyé a tous les ifsi hors ile de france mais ceux en ile de france c est MORT :(

d un coté c est mieux car bcp attendent leur resultats du bac et bcp d entre nous pourrons etre appelé apres les 10 jours (quand ceux de la LP se desisteront)
donc voila attendons encore qq jours
de toute façon pour se loger en ile de france c'est juste pas possible à moins d'être un neveu de l'ancien président....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camille47
Habitué
Habitué

Message par camille47 »

Quelqu'un connait une ifsi deficitaire dans le Limousin ou le Centre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

Vous savez comment on fait pour envoyer ses notes papier par mail??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

tu as deja eu tes notes par courrier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

infirmiere2013 a écrit :tu as deja eu tes notes par courrier?
Non pas encore alors comment je dois faire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

LALA3438 a écrit :

de toute façon pour se loger en ile de france c'est juste pas possible à moins d'être un neveu de l'ancien président....
c est sur une ESI fesait 4h aller 4h retour TOUS LES JOURS car elle a rien trouvé en ile de france!a part les chambres chez l habitant a 600€

LALA faut attendre ses notes d abord avant !de toute facon faut s inscrire le 16 JUILLET SUR ARSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Verrouillé