IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Guyanaise31
- VIP
Re: IFSI déficitaires 2013
ouiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Gemini'mini
- Régulier
Bonsoir à tous !
Ca faisait un bail que j'étais pas venu ici, j'ai eu pas mal de discussions à rattraper mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais
Du coup pourriez-vous me dire, si d'ordinaire il y a des IFSI déficitaires dans le Nord-Est de la France, surtout en Lorraine ? Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca faisait un bail que j'étais pas venu ici, j'ai eu pas mal de discussions à rattraper mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais

Du coup pourriez-vous me dire, si d'ordinaire il y a des IFSI déficitaires dans le Nord-Est de la France, surtout en Lorraine ? Merci

54ème sur LC à Saintes et pourtant ... Future E.S.I session 2013/2016 !
- Mzlle Malou
jsuis 12 sur liste déficitairenélia974 a écrit :Bonjour!
Je voulais savoir est ce que l'IFSI de Meulan au Mureaux est déficitaire, je suis 5 ieme sur liste complémentaire.
Merci

ESI 2013-2016 

J'espère qu'on sera appelé!!!
J'ai vu que tu l'as aussi passé à Mante la jolie tu l'as reussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai vu que tu l'as aussi passé à Mante la jolie tu l'as reussi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Meulan 2013-2016!!!!
- Mzlle Malou
Non j'ai foire l'oral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 

D'accord et bien j'espère que sa sera bon pour toi pour Rouen
Je voulais savoir compte tu envoyer des lettres dans d'autres IFSI?
Moi j'aimerai bien mais je me sens bloqué car si je suis prise ailleurs et que l'IFSI de Meulan m'appelle plus tard j'ai pas envie de regretter car je préfererais être à Meulan.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je voulais savoir compte tu envoyer des lettres dans d'autres IFSI?
Moi j'aimerai bien mais je me sens bloqué car si je suis prise ailleurs et que l'IFSI de Meulan m'appelle plus tard j'ai pas envie de regretter car je préfererais être à Meulan.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Meulan 2013-2016!!!!
Bonjour à tous, je viens d'avoir mon résultat pour Paray-le Monial, 70 éme sur liste complémentaire, c'est la premiére fois que je passe mes concours et je sais pas trop quoi en pensé..Il y a 40 places, et je me demande si j'ai mes chances.
J'aimerai savoir aussi que mettre sur un lettre à envoyer a un ifsi déficitaire si jamais.
Merci bien, et bon courage a ceux qui attendent des résultats!
J'aimerai savoir aussi que mettre sur un lettre à envoyer a un ifsi déficitaire si jamais.

Il y a plusieurs modèles de lettre sur ce topic, j'en ai mis un 2 fois, va voir page 4!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Anissalav a écrit :Bonjour à tous, je viens d'avoir mon résultat pour Paray-le Monial, 70 éme sur liste complémentaire, c'est la premiére fois que je passe mes concours et je sais pas trop quoi en pensé..Il y a 40 places, et je me demande si j'ai mes chances.
Infirmière Diplômée d’État
merci c'est gentil, je vais voir ça de suite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- fabmontpel
- Adepte
il y a un autre sujet de discussion ou tous les resultats des ifsi sont notésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
- infirmiere2013
- Insatiable
je suis degoutée je rentre tout juste d un ifsi deficitaire (le privé) sur paris
vendredi apres midi j ai envoyé pleins emails aux ifsi
une secretaire me reponds apporter moi vos notes lundi matin
super contente j y suis a 9h petante
la secretaire prends mon courrier elle le met sur une GROSSE PILE de lettres et me dit INSCRIVEZ VOUS SUR L ARS
MAIS M****** POURQUOI TU ME DIS DE ME DEPLACER ?????????????????????????SURTOUT QUE J AI UNE HEURE DE TRAJET aller et 1H retour
j aurais pu l envoyer par courrier mais meme pas courrier ca aurait rien servie puisqu elle me dit
on prends sur l ARS !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la secretaire prends mon courrier elle le met sur une GROSSE PILE de lettres et me dit INSCRIVEZ VOUS SUR L ARS

MAIS M****** POURQUOI TU ME DIS DE ME DEPLACER ?????????????????????????SURTOUT QUE J AI UNE HEURE DE TRAJET aller et 1H retour
j aurais pu l envoyer par courrier mais meme pas courrier ca aurait rien servie puisqu elle me dit
on prends sur l ARS !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par infirmiere2013 le 24 juin 2013 12:25, modifié 1 fois.
Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
Quel ifsi ta fais ce coup?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.infirmiere2013 a écrit :je suis degoutée je rentre tout juste d un ifsi deficitaire (le privé) sur paris
![]()
MAIS M****** POURQUOI TU ME DIS DE ME DEPLACER ?????????????????????????SURTOUT QUE J AI UNE HEURE DE TRAJET
on prends sur l ARS !
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable
...........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par infirmiere2013 le 24 juin 2013 12:57, modifié 1 fois.
Ifsi à nantes
- infirmiere2013
- Insatiable
de toute facon c etait trop beau pour etre vrai car tout les autres ifsi m ont dit n envoyer pas de lettres ,ca part a la poubelle
attendez l ARS
mnt je me prends plus la tete j attends le 16 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
attendez l ARS
mnt je me prends plus la tete j attends le 16 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
ta essayer leonie chaptal?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.infirmiere2013 a écrit :de toute facon c etait trop beau pour etre vrai car tout les autres ifsi m ont dit n envoyer pas de lettres ,ca part a la poubelle
attendez l ARS
mnt je me prends plus la tete j attends le 16 juillet
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥