IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Emmaa44600
Re: IFSI déficitaires 2013
L'attente commence à être longue !
Je passe mon temps sur le site de l'IFSI de Pontivy mais rien ne bouge !
A votre avis, d'ici combien de temps les LC vont commencer à bouger ?
Bon Courage à toutes pour l'attente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe mon temps sur le site de l'IFSI de Pontivy mais rien ne bouge !

Bon Courage à toutes pour l'attente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 1ère Année ! 

- Guyanaise31
- VIP
Il faut attendre 10 jours après l'annonce des résultats le temps que les secrétaire fassent le tri.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Emmaa44600 a écrit :L'attente commence à être longue !
Je passe mon temps sur le site de l'IFSI de Pontivy mais rien ne bouge !![]()
![]()
Bon Courage à toutes pour l'attente !
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Guyanaise31
- VIP
Un conseil ne perdez pas votre temps à envoyer des lettres au ifsi d'ile de france.
Sauf si vous habitez dans la région concerner,par exemple je sort de léonie chaptal se matin et elle m'a dit que ceux qui avait passer le concours dans le val d'oise était prioritaire puis après en fonction il verais sur l'arsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sauf si vous habitez dans la région concerner,par exemple je sort de léonie chaptal se matin et elle m'a dit que ceux qui avait passer le concours dans le val d'oise était prioritaire puis après en fonction il verais sur l'arsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

coucou lolo_82!
j'aurais bien besoin de tes services également!
si tu pourrais me passer la lettre ça serait vraiment bien
Je suis 61 sur liste d'attente pour une classe de 60 donc j'y crois pas du tout...
bisous a touteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu pourrais me passer la lettre ça serait vraiment bien

Je suis 61 sur liste d'attente pour une classe de 60 donc j'y crois pas du tout...
bisous a touteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
page 4Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.loute106 a écrit :coucou lolo_82!
si tu pourrais me passer la lettre ça serait vraiment bien![]()
bisous a toute
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31 a écrit :page 4loute106 a écrit :coucou lolo_82!
si tu pourrais me passer la lettre ça serait vraiment bien![]()
bisous a toute

Infirmière Diplômée d’État
- infirmiere2013
- Insatiable
coucou ils t ont donné une fiche d inscription au moins?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Guyanaise31 a écrit :Un conseil ne perdez pas votre temps à envoyer des lettres au ifsi d'ile de france.
Sauf si vous habitez dans la région concerner,par exemple je sort de léonie chaptal se matin et elle m'a dit que ceux qui avait passer le concours dans le val d'oise était prioritaire puis après en fonction il verais sur l'ars
Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
Saurait été trop beau pour être vrai, on m'as dis d'attendre et de mettre leurs école en 1er voeux sur l'ars.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Je viens de relire mon message,je voulais dire de n'envoyez vos notes que si vous avez passer le concours dans le même departement que l'ifsi déficitaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.infirmiere2013 a écrit :coucou ils t ont donné une fiche d inscription au moins?Guyanaise31 a écrit :Un conseil ne perdez pas votre temps à envoyer des lettres au ifsi d'ile de france.
Sauf si vous habitez dans la région concerner,par exemple je sort de léonie chaptal se matin et elle m'a dit que ceux qui avait passer le concours dans le val d'oise était prioritaire puis après en fonction il verais sur l'ars
Dernière modification par Guyanaise31 le 25 juin 2013 22:46, modifié 1 fois.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable
donc en gros les autres region et dom c est chaud pour eux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ifsi à nantes
- infirmiere2013
- Insatiable
depuis vendredi dernier tous les ifsi me disent la meme chose donc le gros tas que j ai vu a l ifsi de la croix st simon c est ceux de province et dom !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Guyanaise31 a écrit :Saurait été trop beau pour être vrai, on m'as dis d'attendre et de mettre leurs école en 1er voeux sur l'ars.
Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
J'ai pas compris ceux de province et dom????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.infirmiere2013 a écrit :depuis vendredi dernier tous les ifsi me disent la meme chose donc le gros tas que j ai vu a l ifsi de la croix st simon c est ceux de province et dom !!!Guyanaise31 a écrit :Saurait été trop beau pour être vrai, on m'as dis d'attendre et de mettre leurs école en 1er voeux sur l'ars.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable
vu que pas mal d ifsi d ile de france on PRATIQUEMENT TOUS donnez les resultats le vendredi 21 juin a 14H
donc je pense que les lettres que j ai vu, ce sont ceux qui ont eu leurs notes par courrier avant vendredi 21
non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc je pense que les lettres que j ai vu, ce sont ceux qui ont eu leurs notes par courrier avant vendredi 21
non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
Surement,mais les places ne se donnerons pas par lettre d'arrivée.infirmiere2013 a écrit :vu que pas mal d ifsi d ile de france on PRATIQUEMENT TOUS donnez les resultats le vendredi 21 juin a 14H
non?

Bref,attendre et encore attendre on n'as que ça à faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable
moi je n ai jamais cru a cette histoire de premier arrivé premier servi
ni en courrier ni a l ars!!!!!!
ils prennent (pour ceux de paris)ceux qui sont
en region parisienne
ceux qui sont les plus proche de l ifsi
et ils regardent un peu les notes
hier la secretaire m a demandé si ca fesait pas loin bien evidement j ai dit non
elle a fait une tete bizzare
ensuite elle m a dit la directrice fera le TRI mais inscrivez vous sur l ars
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ni en courrier ni a l ars!!!!!!
ils prennent (pour ceux de paris)ceux qui sont
en region parisienne
ceux qui sont les plus proche de l ifsi
et ils regardent un peu les notes

hier la secretaire m a demandé si ca fesait pas loin bien evidement j ai dit non

elle a fait une tete bizzare

ensuite elle m a dit la directrice fera le TRI mais inscrivez vous sur l ars

Ifsi à nantes