IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Guyanaise31
VIP
VIP

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Guyanaise31 »

infirmiere2013 a écrit :moi je n ai jamais cru a cette histoire de premier arrivé premier servi
ni en courrier ni a l ars!!!!!!

ils prennent (pour ceux de paris)ceux qui sont
en region parisienne
ceux qui sont les plus proche de l ifsi
et ils regardent un peu les notes :choque:

hier la secretaire m a demandé si ca fesait pas loin bien evidement j ai dit non :lol:
elle a fait une tete bizzare :lol:

ensuite elle m a dit la directrice fera le TRI mais inscrivez vous sur l ars :roll:
Je confirme car lorsque j'ai insister pour voir la sécretaire de direction de chaptal,elle à trouver mon courrier de suite,elle m'a dit vous voyez je l'avais déjà mis de côté car j'habite à 10min de l'ifsi,que j'avais eu de bonne note et que ma lettre montrais que j'étais determiner mais c'est pas pour autant qu'elle ma prise :lol: :lol: :lol: :lol:
Elle m'a aussi dit qu'ils sont obliger de prendre les personnes qui ont passé le concours dans le val d'oise mais qu'il n'y avait pas trop d'espoir car les listes complémentaires était conséquentes. Je ne sais pas quand cela à été mis en place mais quand j'étais la,il y avait une fille qui était sur lc à gonesse et il lui avait proposer une place.

Donc en gros pour nous,faut attendre encore et encore!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

je suis degoutéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

l ars c est de la con***** c est pour nous endormir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

Si je vais a la croix rouge je serais obliger de faire un prêt étudiant tandis que chaptal non:oops: :oops: :oops: :oops:

J'en es marreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

floria
Fidèle
Fidèle

Message par floria »

Guyanaise31 a écrit :Si je vais a la croix rouge je serais obliger de faire un prêt étudiant tandis que chaptal non:oops: :oops: :oops: :oops:

J'en es marre
Guyanaise31, tu seras prise à Chaptal, il y a des chances, ils sont quasi tous les ans déficitaires...je croise les doigts pour toi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
Guyanaise31
VIP
VIP

floria a écrit :
Guyanaise31 a écrit :Si je vais a la croix rouge je serais obliger de faire un prêt étudiant tandis que chaptal non:oops: :oops: :oops: :oops:

J'en es marre
Guyanaise31, tu seras prise à Chaptal, il y a des chances, ils sont quasi tous les ans déficitaires...je croise les doigts pour toi :)
Ce n'est pas si sure car cette année il prennent les personnes qui sont sur LC du val d'oise avant de piocher sur l'ars.

Bon je suis quasi sure d'avoir une école pour l'année pro et c'est le plus important.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

milene69
Habitué
Habitué

Message par milene69 »

[quote="Astridcc"

Ouais c'est sur, je suis sur la liste complémentaire en Martinique dans les 70 ième sur LC. Donc carrément impossible, il descende a peine à 10 sur LC (tout le monde veut rester au soleil).
J'essaye de garder espoir quand même ![/quote]

je suis sur liste complémentaire en martinique c'est vrai que c'est tres dure d'intégré l'ifsi quand on est sur lc. Je suis 28 eme sur cette liste je me suis dis que je pouvais avoir une chance d'intégrer l'ifsi pour avoir une réponse j'ai contacter une formatrice et elle m'a dit de partir malgré mon classement. j'ai trouvée ça réponse un peu légère car il n'on pas vraiment de désistement vu que la Guyane n'a pas encore donner ses résultats .
Mais bon voila, en ce qui concerne paris j'hésite franchement a postuler car tout le monde va y penser donc ils seront saturés . 8) :D

bonne journée a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
Lucie2490

Message par Lucie2490 »

Il y a un truc que je comprends pas, j'ai fait un concours en île de France ( Pontoise) et je suis sur LC . Mais je dois attendre le 16 juillet pour m'inscrire à l'Ars ou je peux envoyer mes lettres tout de suite aux ifsi d'idf ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013/16 Léonie Chaptal !
Guyanaise31
VIP
VIP

Lucie2490 a écrit :Il y a un truc que je comprends pas, j'ai fait un concours en île de France ( Pontoise) et je suis sur LC . Mais je dois attendre le 16 juillet pour m'inscrire à l'Ars ou je peux envoyer mes lettres tout de suite aux ifsi d'idf ???
Envoi tes lettres,qui ne tente rien n'a rien. Moiselles et chaptal sont déficitaire parait t-il!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

milene69 a écrit :
Astridcc a écrit :
Ouais c'est sur, je suis sur la liste complémentaire en Martinique dans les 70 ième sur LC. Donc carrément impossible, il descende a peine à 10 sur LC (tout le monde veut rester au soleil).
J'essaye de garder espoir quand même !

je suis sur liste complémentaire en martinique c'est vrai que c'est tres dure d'intégré l'ifsi quand on est sur lc. Je suis 28 eme sur cette liste je me suis dis que je pouvais avoir une chance d'intégrer l'ifsi pour avoir une réponse j'ai contacter une formatrice et elle m'a dit de partir malgré mon classement. j'ai trouvée ça réponse un peu légère car il n'on pas vraiment de désistement vu que la Guyane n'a pas encore donner ses résultats .
Mais bon voila, en ce qui concerne paris j'hésite franchement a postuler car tout le monde va y penser donc ils seront saturés . 8) :D

bonne journée a tous

Ta formatrice à raison,les lc de martinique et guadeloupe remonte pas très loin genre 5 à 10 personnes et encore!!!!
Je ne suis pas du genre à être négative mais franchement,tu as peu de chance d'être reçu donc prépare toi au pire et postule en métropoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

ca sert a rien je l ai fait l année derniere et je voulais le faire cette année
si tu es de l ile de france ,les ifsi meme MEGA SUPER deficitaires m ont tous
dit de m inscrire sur l ars car il y aurait moins de bordel niveau desistement :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit :ca sert a rien je l ai fait l année derniere et je voulais le faire cette année
si tu es de l ile de france ,les ifsi meme MEGA SUPER deficitaires m ont tous
dit de m inscrire sur l ars car il y aurait moins de bordel niveau desistement :lol:
Tu m’étonnes mais je pense que le fait d’appeler,d'envoyer sa lettre et même de se déplacer montre ta détermination. En tout cas moi c'est ma méthode,et chaptal je les aurait à l'usure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

:lol: :lol: :lol: :lol: C EST SUR!!!!!!
tkt ils vont t appeler t es juste a coté!

dis moi stp tu mettras quoi ds tes choix a l ars?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
carine24110

Message par carine24110 »

Astridcc a écrit :
Guyanaise31 a écrit :Libourne en gironde est déficitaire

On était 130 à l'oral de dreux pour 75places donc je pense qu'il seront déficitaire,moi si je suis admise je me désiste car je reste sur paris
Félicitations !!! C'est super ! Pas de quoi avoir peur alors !!

Ahh, j'ai envoyé des dossiers la bas, j'espère qu'il seront pris en compte...

J'ai appeler libourne et ils ne sont pas déficitaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI PERIGUEUX
Stage 1: EHPAD
Stage 2: Crèche
Stage 3: Diabétologie
Stage 4: Psychiatrie / polyhandicap
Stage 5: Bloc opératoire / SSPI
Matrioshka
Insatiable
Insatiable

Message par Matrioshka »

Je suppose que Longjumeau (91) sera déficitaire. Ils ont d'or et déjà dit aux candidats de LC d'envoyer leur chèque car ils sont sûrs d'avoir une place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Verrouillé