IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Guyanaise31
VIP
VIP

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Guyanaise31 »

Sasaah5 a écrit :C'est sur , je suis consciente que t'as raison mais je ne peux pas rester les bras croisés . Oui je suis la dernière, 48 sur LC y'a 80 places et 70 en LP . j'ai peu de chance , d'être prise .
Et tu as passé qu'un concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Sasaah5
Régulier
Régulier

Message par Sasaah5 »

Guyanaise31 a écrit :
Sasaah5 a écrit :C'est sur , je suis consciente que t'as raison mais je ne peux pas rester les bras croisés . Oui je suis la dernière, 48 sur LC y'a 80 places et 70 en LP . j'ai peu de chance , d'être prise .
Et tu as passé qu'un concours?

J'ai passé celui de L'ap-hp aussi mais je l'ai pas eu , donc jspr vraiment qu'ils vont me recontacter . Franchement, tu feras quoi à ma place?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Sasaah5 a écrit :
Guyanaise31 a écrit :
Et tu as passé qu'un concours?

J'ai passé celui de L'ap-hp aussi mais je l'ai pas eu , donc jspr vraiment qu'ils vont me recontacter . Franchement, tu feras quoi à ma place?
Moi je suis une chieuse née,
Donc je me pointerais au bureau de la sécrétaire de rabelais et je lui expliquerais que je n'ai réussi qu'un concours et que s'il ne veulent pas de moi je suis très motivée à devenir ide donc de me donner un chance de rentré dans une autre école.

Je commencerais à la prendre par les sentiments et si cela ne marche pas,ben je laisserais ressortir la guyanaise qui est en moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (mauvais quart d'heure pour la sécrétaire assuré)

Puis je pointerais devant le bureau de la directrice,et je dirais que je ne partirais pas tant qu"elle ne me recevra pas!!!!

Mais bon poliment quand même,histoire de ne pas les brusqué!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

johanna49
Insatiable
Insatiable

Message par johanna49 »

:lol: je valide à 100%Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sasaah5
Régulier
Régulier

Message par Sasaah5 »

XPTDRRR t'as trop raison !! Il faut que je prenne mon courage à deux mains pour lundi , je veux vraiment intégrer leur ifsi . J'irai tôt le matin pour leur montrer ma détermination qu'en gros je ne repartirai pas les mains vide, au moins une attestation . Alalala jsuis mdrr :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut toujours garder espoir même quand nos chances de réussite sont faibles
johanna49
Insatiable
Insatiable

Message par johanna49 »

quand tu t' es inscrit c'étais précisé que tu n' aurait pas tes notes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

les autres en liste complementaire de rabelais ils s en foutent de ne pas avoir de notes ? :choque:
je sais pas moi faite une manif des notes ,mettez des tentes decathlon devant le lycée :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

Sasaah5 a écrit :XPTDRRR t'as trop raison !! Il faut que je prenne mon courage à deux mains pour lundi , je veux vraiment intégrer leur ifsi . J'irai tôt le matin pour leur montrer ma détermination qu'en gros je ne repartirai pas les mains vide, au moins une attestation . Alalala jsuis mdrr :lol:
La lc remonte à combien généralement?
Non pas attestation,il te faut tes notes sinon pas d'autres ifsi.

Ne lâche rien car c'est inadmissible!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit :les autres en liste complementaire de rabelais ils s en foutent de ne pas avoir de notes ? :choque:
je sais pas moi faite une manif des notes ,mettez des tentes decathlon devant le lycée :lol: :lol:
Lol tu vas vraiment finir dans une tente devant un ifsi avant la rentré toi :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

Guyanaise31 a écrit :
infirmiere2013 a écrit :les autres en liste complementaire de rabelais ils s en foutent de ne pas avoir de notes ? :choque:
je sais pas moi faite une manif des notes ,mettez des tentes decathlon devant le lycée :lol: :lol:
Lol tu vas vraiment finir dans une tente devant un ifsi avant la rentré toi :lol: :lol: :lol: :lol:
c est clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lundi je vais faire suresnes ,nanterre et aphp :lol: :lol:
je profite des soldes pour acheter mes tentes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Sasaah5
Régulier
Régulier

Message par Sasaah5 »

johanna49 a écrit :quand tu t' es inscrit c'étais précisé que tu n' aurait pas tes notes ?
Naan justement , jspr que infirmiere2013 à raison qu'ils donnent pas les notes pour pas que l'on postule ailleurs .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Pendant les soldes : 2 tentes achetées la 3ème gratuite !! :lol: :lol: :lol:

Non mais c'est dingue ça de ne pas avoir ses notes :mal: :mal:
Je trouve que c'est vraiment se foutre du monde. Ils savent bien que lorsqu'on est en Lc on en a besoin !!

Moi j'attends les désistements de l'AP-HP.....vu ma position je serai pris
Mais je suis pressé car il me faut m'organiser pour le logmeent et tant que je ne saurai pas ou ils vont m'affecter : JE NE PEUX RIEN FAIRE :malefiq:

Comme j'ai déja dit : Inscrivez vous à l'ARS le 16 juillet car vu le nombre de désistements qu'il y a chaque année ( car pour beaucoup c'est pas le 1er choix) il y aura certainement de la place :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Maxymiou le 29 juin 2013 19:35, modifié 1 fois.
ESI 2014/2017 AP-HP
johanna49
Insatiable
Insatiable

Message par johanna49 »

si c'étais pas précisé tu va pas lundi en demandant tes notes, tu les exigent c'est pas pareil,c'est quoi cette arnaque.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sasaah5
Régulier
Régulier

Message par Sasaah5 »

Guyanaise31 a écrit :
Sasaah5 a écrit :XPTDRRR t'as trop raison !! Il faut que je prenne mon courage à deux mains pour lundi , je veux vraiment intégrer leur ifsi . J'irai tôt le matin pour leur montrer ma détermination qu'en gros je ne repartirai pas les mains vide, au moins une attestation . Alalala jsuis mdrr :lol:
La lc remonte à combien généralement?
Non pas attestation,il te faut tes notes sinon pas d'autres ifsi.

Ne lâche rien car c'est inadmissible!!!!
30-32max je crois , c'est pas une source sur; mais dans les années antérieures ils ont pris tout le monde p , c'est aléatoire .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sasaah5
Régulier
Régulier

Message par Sasaah5 »

Guyanaise31 a écrit :
Lol tu vas vraiment finir dans une tente devant un ifsi avant la rentré toi :lol: :lol: :lol: :lol:
Je voulais savoir quand ils t'ont accepter , ils avaient épuisé leur liste complémentaire , ou ils t'ont prise du fait de ta motivation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé