IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Sasaah5
Régulier
Régulier

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Sasaah5 »

Maxymiou a écrit :Pendant les soldes : 2 tentes achetées la 3ème gratuite !! :lol: :lol: :lol:

Non mais c'est dingue ça de ne pas avoir ses notes :mal: :mal:
Je trouve que c'est vraiment se foutre du monde. Ils savent bien que lorsqu'on est en Lc on en a besoin !!

Moi j'attends les désistements de l'AP-HP.....vu ma position je serai pris
Mais je suis pressé car il me faut m'organiser pour le logmeent et tant que je ne saurai pas ou ils vont m'affecter : JE NE PEUX RIEN FAIRE :malefiq:

Comme j'ai déja dit : Inscrivez vous à l'ARS le 16 juillet car vu le nombre de désistements qu'il y a chaque année ( car pour beaucoup c'est pas le 1er choix) il y aura certainement de la place :D
Tu pourras nous informer si l'ap-hp te contacte. :) , c'est pour informer une amieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

NON il n y avait pas de liste complementaire et guyannaise a de tres bonnes notes et habite a 10 mn de l ifsi
(excuse miss je reponds a ta place je m ennuie :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Sasaah5
Régulier
Régulier

Message par Sasaah5 »

infirmiere2013 a écrit :NON il n y avait pas de liste complementaire et guyannaise a de tres bonnes notes et habite a 10 mn de l ifsi
(excuse miss je reponds a ta place je m ennuie :lol: )
Mddrrr Ok merci pour l'information :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

infirmiere2013 a écrit :NON il n y avait pas de liste complementaire et guyannaise a de tres bonnes notes et habite a 10 mn de l ifsi
(excuse miss je reponds a ta place je m ennuie :lol: )
Tu t'ennuies comment ça?
Tu n'es pas entrain de chercher une magnifique tente tout confort :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
johanna49
Insatiable
Insatiable

Message par johanna49 »

:lol: j' organise le concours miss camping pour continuer dans notre lancéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Maxymiou a écrit :Pendant les soldes : 2 tentes achetées la 3ème gratuite !! :lol: :lol: :lol:

Je trouve que c'est vraiment se foutre du monde. Ils savent bien que lorsqu'on est en Lc on en a besoin !!

Mais je suis pressé car il me faut m'organiser pour le logmeent et tant que je ne saurai pas ou ils vont m'affecter : JE NE PEUX RIEN FAIRE :malefiq:

Comme j'ai déja dit : Inscrivez vous à l'ARS le 16 juillet car vu le nombre de désistements qu'il y a chaque année ( car pour beaucoup c'est pas le 1er choix) il y aura certainement de la place :D
Au pire,je suis sûre que infirmière2013 te feras un bon prix pour une tente.
Il n'y à que des avantages, pendant les cours tu seras à proximité de l'ifsi et pendant les stages tu pourras aussi être à proximité.
Pas de galère de transport,alors tentez pas une tente ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

johanna49 a écrit ::lol: j' organise le concours miss camping pour continuer dans notre lancée
Infirmière2013 tu es partante???? :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

Guyanaise31 a écrit :

Au pire,je suis sûre que infirmière2013 te feras un bon prix pour une tente.
Il n'y à que des avantages, pendant les cours tu seras à proximité de l'ifsi et pendant les stages tu pourras aussi être à proximité.
Pas de galère de transport,alors tentez pas une tente ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:clap: :clap: :up: :up: :up: :up: :clap: :clap: :bob:
MDRRRRRRRRRRRRRRR infirmiere SDF je pourrais apres mon diplome etre muté dans tout l europe !
ah non la tente c est quand on est etudiante car apres mon diplome je prendrais une caravane!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

Voila après tu pourra dire que ta première qualité c'est ta capacité d'adaptation :lol: :lol: :lol:

Une caravane trop cool,avec le métier qu'on va exercer les portes de l'europe nous seront ouverte donc tu pourra te promener partout,6 mois par-ci, 3 mois par la.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

johanna49
Insatiable
Insatiable

Message par johanna49 »

:lol: la résistance physique aussi en tente pour quand y cailleraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

johanna49 a écrit ::lol: la résistance physique aussi en tente pour quand y caillera
Que des avantages.

Je vous proposes celle-ci, c'est pour 3 personnes johanna,infirmière et max vous serez bien la.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

johanna49
Insatiable
Insatiable

Message par johanna49 »

pas besoin de tente je dormirais à la belle étoile je suis une romantique moi :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

johanna49 a écrit :pas besoin de tente je dormirais à la belle étoile je suis une romantique moi :lol:
C'est mignon, j'ai aussi ce qu'il te faut :clin:

Pour faire plein de beau rêve,avec des super beau médecin en prince charmant :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

johanna49
Insatiable
Insatiable

Message par johanna49 »

:D la classe

vivement lundi, trop long l'attente les week end, en semaine on a au moins l' espoir de recevoir des courriers ou un coup de telÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Je pense que les appelle vont commencer lundi ou mardi, donc courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Verrouillé