IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
floria
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par floria »

Merci Vo-un pour ta liste et les contacts, ça peut bien aider :-)

Guyanaise 31 : BRAVO! Je n'étais pas revenue depuis quelques jours sur le forum et je viens de voir que tu as été prise là où tu voulais! :D

Ton acharnement et persévérance ont eu raison je suis fière de toi!

Personne n'a eu d'appel de la Croix ROuge Didot par hasard...?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
julia42400

Message par julia42400 »

Je pense qu'il faut attendre encore un peu avant de savoir. Mais je sais pas comment on pourra le savoir vraiment. Je suis sur liste complémentaire. Je ne sais même pas quel papier il faut envoyer, et je pari que si on envoie des lettres ils les jetent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
johanna49
Insatiable
Insatiable

Message par johanna49 »

aprés pour savoir ou y s' en sont téléphoner c'est le mieux et vous serez fixerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d.c

Message par d.c »

Salut, je suis moi aussi en liste complémentaire à l'ifsi robert ballanger à la dernière place, 24 eme. A votre avis il y a des chances ?
On reçoit nos relevé de notes dans la semaine normalement.
on est obliger d'envoyer nos dossier aux autres ifsi par voie postal ou on peut par e-mail ? Parce que sa fait trop de lettre de motivation à écrire quand même.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julia42400

Message par julia42400 »

Certes; mais si je ne sais pas qu'elle IFSI choisir. Je ne peux pas tous les appelés. Je suis décourager; je n'ai pas envie de passer ton mon été à appelé les IFSI. On me dis dans le Nord que j'aurais plus de chance; ou dans les petites bleds pomé. Facile à dire. J'aimerais être dans le SUD; Nimes, Alès. Mais je ne crois pas avoir de chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

J ai deja appelé les ifsi de la region parisienne moi !
le 21 juin et 22 ,tous m ont dit attendez ,les autres candidats n ont pas confirmé leur place car bcp attendent les resultats du bac!
pour les ifsi d ile de france pas la peine d ecrire ,les autres oui....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

julia42400 a écrit :Je pense qu'il faut attendre encore un peu avant de savoir. Mais je sais pas comment on pourra le savoir vraiment. Je suis sur liste complémentaire. Je ne sais même pas quel papier il faut envoyer, et je pari que si on envoie des lettres ils les jetent.
Il faut envoyer une lettre de motivation + ton rélévé de note.
Déjà le sud oublie, c'est le nord,l'ile de france ou la picardie..
Qui ne tente rien n'a rien,à toi de choisir, passer ton été à appeler les ifsi ou passer une année supplémentaire en bossant les concours.

Déjà ta passer le concours ou?
Tu es combien sur LC et il y a combien sur la LP?

Pour te faire une idée des ifsi déficitaire va la

Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Guyanaise31
VIP
VIP

d.c a écrit :Salut, je suis moi aussi en liste complémentaire à l'ifsi robert ballanger à la dernière place, 24 eme. A votre avis il y a des chances ?
On reçoit nos relevé de notes dans la semaine normalement.
on est obliger d'envoyer nos dossier aux autres ifsi par voie postal ou on peut par e-mail ? Parce que sa fait trop de lettre de motivation à écrire quand même.
Merci
Tu peux le faire par mail,d'ailleurs je te le conseil car tu économise les timbres.
Je ne connais pas l'ifsi robert ballanger mais tu peux en discuter avec des esi qui son déjà à cet ifsi ici :clin:

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

floria a écrit :Merci Vo-un pour ta liste et les contacts, ça peut bien aider :-)

Guyanaise 31 : BRAVO! Je n'étais pas revenue depuis quelques jours sur le forum et je viens de voir que tu as été prise là où tu voulais! :D

Ton acharnement et persévérance ont eu raison je suis fière de toi!

Personne n'a eu d'appel de la Croix ROuge Didot par hasard...?
Merci,je suis aux anges.

Pour la croix rouge,ils commencerons à appeler lundi ou mardi je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

julia42400

Message par julia42400 »

J'ai passé à saint Etienne, je suis 241 et 171 ème sur liste complémentaire. J'ai eu 8 12 et 13 au premier, l'autre j'ai pas reçu encore. Je pense pas avoir les moyens d'aller la bas. Mais je veux quand même faire mon possible. je connais pas beaucoup d'IFSI dans le nord, picardie ect..... je suis perdue, et décourager.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

julia42400 a écrit :J'ai passé à saint Etienne, je suis 241 et 171 ème sur liste complémentaire. J'ai eu 8 12 et 13 au premier, l'autre j'ai pas reçu encore. Je pense pas avoir les moyens d'aller la bas. Mais je veux quand même faire mon possible. je connais pas beaucoup d'IFSI dans le nord, picardie ect..... je suis perdue, et décourager.
Il ne faut pas te décourager car si tu ne prend pas les choses en mains personne ne le fera pour toi!

Ton classement me parait élévé donc cela risque d'être chaud d'intégrer le chu ou la croix rouge de saint-etienne.

Dans le nord je te conseil d'écrire au ifsi suivant car certains sont déjà déficitaire et d'autres risque de l'être.
<<<<<<< Région Nord pas de calais >>>>>>>
- IFSI CRF Béthune : 116 LP, 50 LC
- IFSI de Boulogne sur Mer : 105 LP, 35 LC
- IFSI Daumezon : 88 LP, 1 LC
- IFSI Dunkerque : 98 LP, 22 LC
- IFSI la catho à Lomme (59) : 122 LP pour 139 places ; 0 sur LC = DEFICITAIRE
- IFSI de Roubaix : environ 120 admis sur LP pour 130 places, 0 LC = DEFICITAIRE

Pour la picardie les résultats sont demain et il y aura une liste complementaire régionale donc tu seras après tout le monde.

Concernant l'ile de france, en vue de tes notes et le chichi des secrétaire je te conseil d'attendre le 16 juillet et de t'inscrire à l'ars.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

johanna49
Insatiable
Insatiable

Message par johanna49 »

regarde quelques pages avant ya des listes avec les ifsi selon les région

bonne liste guyannaise c'est là ou j' ai écris la semaine derniére :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julia42400

Message par julia42400 »

Vous avez raison. Mais il y a vraiment un écart entre la loire et le nord. J'ai 21 ans, je vis toujours chez mes parents, j'ai ma copine dans le Sud. Aller dans le Nord me parait très difficile pour moi. J'ai de la famille dans Bretagne, et en Normandie ( Dauville ) Peut être que je devrais miser sur ça.
Merci pour vos répondre c'est vraiment adorable. Je vais faire de mon mieux et attendre pour la picardie et paris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julia42400

Message par julia42400 »

ARS ? qu'est ce que sait ?
Je vais quand même tenter le nord. Je dois envoyer mon relevé de note et une lettre de motivation c'est ça ? J'ai peur qu'il ne le lise pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d.c

Message par d.c »

C'est vraiment l'horreur d’être en LC.

Pour les ifsi en dehors de ma region sa se passe comment si je suis prise au niveau du logement ? Jspr qu'ils aident un peuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé