IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
julia42400

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par julia42400 »

c'est préférable par email ou lettre ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d.c

Message par d.c »

Bon j'enverrai tout par mail . Sa dérange pas que les relevés de notes soit scannés ?
j'ai peur que mon dossier soit mis de coté pour saÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Astridcc
Habitué
Habitué

Message par Astridcc »

d.c a écrit :Bon j'enverrai tout par mail . Sa dérange pas que les relevés de notes soit scannés ?
j'ai peur que mon dossier soit mis de coté pour sa
Scanner ou photocopier, je ne pense pas que ça changera grand chose. Donc ne te prend pas la tête sur ces petites futilités. Scanner c'est bien :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
d.c

Message par d.c »

Astridcc a écrit :
d.c a écrit :Bon j'enverrai tout par mail . Sa dérange pas que les relevés de notes soit scannés ?
j'ai peur que mon dossier soit mis de coté pour sa
Scanner ou photocopier, je ne pense pas que ça changera grand chose. Donc ne te prend pas la tête sur ces petites futilités. Scanner c'est bien :)
J'avoue que sa change pas grand chose est vu que c'est par mail ya pas trop le choix.
Il manque plus que mes notes jspr que sa va pas tarder.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d.c

Message par d.c »

julia42400 a écrit :c'est préférable par email ou lettre ?
Je me pose la même question mais je vais le faire par mail pck je me vois pas le faire par lettre en tout cas pas pour la majorité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

d.c a écrit :C'est vraiment l'horreur d’être en LC.

Pour les ifsi en dehors de ma region sa se passe comment si je suis prise au niveau du logement ? Jspr qu'ils aident un peu
Ben au niveau du logement,en gros tu te demerde seule sauf si l'ifsi propose un hébergement ce qui est rare.

Au niveau des lettres envoyer par mail ne vous prenez pas la tête,et s'il y a un ifsi que tu souhaites plus que tout et qui risque d'être déficitaire tu envoie mail+courrier+appel.

C'est ce que j'ai fais et ça a fonctionnerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
d.c

Message par d.c »

Guyanaise31 a écrit :
d.c a écrit :C'est vraiment l'horreur d’être en LC.

Pour les ifsi en dehors de ma region sa se passe comment si je suis prise au niveau du logement ? Jspr qu'ils aident un peu
Ben au niveau du logement,en gros tu te demerde seule sauf si l'ifsi propose un hébergement ce qui est rare.

Au niveau des lettres envoyer par mail ne vous prenez pas la tête,et s'il y a un ifsi que tu souhaites plus que tout et qui risque d'être déficitaire tu envoie mail+courrier+appel.

C'est ce que j'ai fais et ça a fonctionner
Daccord c ce que je vais faire.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Bon courage et tiens nous en courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

Je sais pas pour vous mais vous pensez que la secretaire va imprimer vos notes????? :lol: elle doit recevoir 100 mails par jour!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
beaduweb

Message par beaduweb »

Bonsoir,
Une précision en ce qui concerne le Nord, il y a un forum d'affectations le 12 juillet pour toutes les lc des autres IFSI du même regroupement donc même s'ils semblent déficitaires les places seront pourvues par les nombreuses lc des établissements voisins. Pour info l'an dernier 200 personnes y postulaient et tout le monde n'a pas forcément eu de place. Bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anne.f

Message par anne.f »

julia42400 a écrit :Certes; mais si je ne sais pas qu'elle IFSI choisir. Je ne peux pas tous les appelés. Je suis décourager; je n'ai pas envie de passer ton mon été à appelé les IFSI. On me dis dans le Nord que j'aurais plus de chance; ou dans les petites bleds pomé. Facile à dire. J'aimerais être dans le SUD; Nimes, Alès. Mais je ne crois pas avoir de chance.
bonjour, j'ai passé le concours sur Alès et malheureusement je suis sur liste complementaire, je ne crois pas avoir de chance d'integrer l'ifsi, je vais donc devoir solliciter les ifsi du nord (comme beaucoup d'entre nous) . Je ne veux pas te decourager mais dans les ifsi de nimes, montpellier, bagnols, Avignon par exemple les listes complementaires sont tellement longues qu'il n'y a pas d'espoir!
Bonne chance, il faudra encore perseverer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 2014 j'y crois!,
on ne lache pas!]:)
kikou75

Message par kikou75 »

salut a tous, petite info: l'ifsi de provins (dans le 77) est déficitaire, pas bcp de monde sur la liste complémentaire
plus d'un tiers de la promo 2012 vient de l’extérieur pour vous dire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit :Je sais pas pour vous mais vous pensez que la secretaire va imprimer vos notes????? :lol: elle doit recevoir 100 mails par jour!!!
Arrête de décourager les gens vilaine :mal: :mal: :mal: :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

johanna49
Insatiable
Insatiable

Message par johanna49 »

je suis plus courrier aprés les mail ça a l' avantage d être rapide et gratuitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

johanna49 a écrit :je suis plus courrier aprés les mail ça a l' avantage d être rapide et gratuit
Mais toi ca ne compte pas :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Verrouillé