IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lolo_82
VIP
VIP

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par lolo_82 »

emyscherz a écrit :
wograher a écrit :J'ai un modèle de lettre sur un livre, je te la copierai quand j'aurai un peu de temps car là je vais aller au boulot!
Image
Est ce que ce serait possible de me transmettre le modèle de lettre je suis 126 sur liste d'attente a Evreux donc pas de chance d'aller là bas, merci
PAGE 4!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

infirmiere2013 a écrit :
Fio1905 a écrit :Bonjouuuuuuuuuur :)
Je vous vois parlé de l'ifsi cochin a Paris, je suppose qu'il n'est pas déficitaire ?
Et sinon qui prise a flers pour la rentrée??
Bonne journée
:france: :ave: cochin :france: :ave: c est notre rêve le plus cher a moi et guyannaise :lol:
deficitaire???? je sais pas mais on va mettre des tentes devant l APHP :lol:
comme ca si une place se desiste on est sur place pour signer les papiers de l ifsi
Bon on y va quand??? :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
djos
Habitué
Habitué

Message par djos »

Je vous vois parlé de l'ifsi cochin a Paris, je suppose qu'il n'est pas déficitaire ?
Bonne journée
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Charlaine

Message par Charlaine »

Salut tout le monde! Je suis nouvelle! :)

Moi aussi j'espère vraiment intégrer un Ifsi en septembre! Je suis sur liste complémentaire à Montélimar (200eme), j'ai donc envoyer plus de 75 lettres aux ifsi de France.
Je suis de Montpellier, pensez vous que j'ai une chance d'être appélé??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI_BOURGES

Message par ESI_BOURGES »

Est-ce qu'il y a des futurs ESI 2013 a la CRF de Bourges ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fio1905

Message par Fio1905 »

Dites moi qu'il y a des étudiants étudiantes qui vont a flers a la rentrée ?? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prise a flers. 10 TP 11 CG 19,5 ORAL
Sur LC a lille. 8 TP 12 CG 18,5 ORAL
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Charlaine a écrit :Salut tout le monde! Je suis nouvelle! :)

Moi aussi j'espère vraiment intégrer un Ifsi en septembre! Je suis sur liste complémentaire à Montélimar (200eme), j'ai donc envoyer plus de 75 lettres aux ifsi de France.
Je suis de Montpellier, pensez vous que j'ai une chance d'être appélé??
On ne peux pas deviner par rapport aux infos que tu nous donnes.

Si tu as envoyer 75 lettres à des ifsi qui ne sont pas déficitaire... ben ta pas de chance.
Si tu as choisi avec soin les ifsi aux quels tu as envoyer une lettre et que tu les relances tous les jours, tu as toutes tes chances.

N'attend pas qu'on t'appelles, appelle les ifsi,relance les par mail,montre les que tu es motivée et tu sera esi l'année pro :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Léa14
Régulier
Régulier

Message par Léa14 »

Ouiiiii moi je vais normalement à Flers j'ai confirmé sauf si avec un peu de chance L'ifsi de Lisieux m'appelle j'irai mais sinon je suis à flers !!!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

Léa14 a écrit :Ouiiiii moi je vais normalement à Flers j'ai confirmé sauf si avec un peu de chance L'ifsi de Lisieux m'appelle j'irai mais sinon je suis à flers !!!! :)
Ta envoyé ta lettre quand et ils t'ont répondu combien de temps aprés?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fio1905

Message par Fio1905 »

Léa14 cooool, on sera peut etre ensemble a la rentrée du coup! je vais a flers sauf si lille m'appelle. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prise a flers. 10 TP 11 CG 19,5 ORAL
Sur LC a lille. 8 TP 12 CG 18,5 ORAL
Charlaine

Message par Charlaine »

J'ai envoyé aux ifsi qui sont "normalement" déficitaires (forum...).

Ils faut leur dire quoi au téléphone ? Car je suis un peu timide donc j'ose pas trop insister, mais bon s'il le faut pour être ESI 2013 je le ferai :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cyan

Message par cyan »

Salut...je suis actuellement 40ème sur liste complémentaire à Pontivy et j'ai donc envoyé plus de 50 lettres dans les ifsi depuis le 17 juin...dont une à Lannion. Je sais qu'ils n'ont que 7 personnes sur liste complémentaire. Est ce quelqu'un parmi vous aurait une info sur le nombre de personnes qu'ils ont contacté sur la liste complémentaire pour l'instant. Merci par avance !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elise61
Fidèle
Fidèle

Message par Elise61 »

Bonne journée
Moi je suis prise a Flers :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix :D
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9
Léa14
Régulier
Régulier

Message par Léa14 »

Pour tous ceux ou celles qui sont sur liste complémentaire en basse normandie, je viens de recevoir un dossier d'inscription à Vire pour me proposer une place, mais je vais la refuser donc pour ceux que ça intéressent, il n'est pas encore trop tard !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
bubuh57

Message par bubuh57 »

Bonjour vous savez si il y a des ifsi déficitaires en lorraine ? Et quand doit on envoyer les courriers quand on a reçu les résultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide depuis 2016 , psychiatrie, gériatrie, handicap,ssiad :choque:
Verrouillé