IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Emmaa44600

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Emmaa44600 »

cyan a écrit :Salut...je suis actuellement 40ème sur liste complémentaire à Pontivy et j'ai donc envoyé plus de 50 lettres dans les ifsi depuis le 17 juin...dont une à Lannion. Je sais qu'ils n'ont que 7 personnes sur liste complémentaire. Est ce quelqu'un parmi vous aurait une info sur le nombre de personnes qu'ils ont contacté sur la liste complémentaire pour l'instant. Merci par avance !!!!

Hello !
Moi j'étais 18ème sur liste d'attente à Pontivy & j'ai téléphoné le 1ER JUILLET et ils ont déja appelé 16 personnes donc je suis 2ème et donc toi aussi tu as gagné 16 places !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 1ère Année ! :D
Fio1905

Message par Fio1905 »

Bonjouuuuuur tout le monde! Je renouvelle message, a savoir quelqu'un est comme moi sur liste complémentaire de lille ou accepte a flers? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prise a flers. 10 TP 11 CG 19,5 ORAL
Sur LC a lille. 8 TP 12 CG 18,5 ORAL
Adé.hlx
Fidèle
Fidèle

Message par Adé.hlx »

Fio1905 a écrit :Bonjouuuuuur tout le monde! Je renouvelle message, a savoir quelqu'un est comme moi sur liste complémentaire de lille ou accepte a flers? :)
Bonjour, moi je suis sur LC à Flers après avoir envoyer un courrier. Toujours pas appellé là-bas mais sur LP à Alençon. Et toi tu veux aller à Flers. Moi j'aurais préféré mais recalé à l'Oral. Dommage celui-ci m'aurais plus pour la proximité. Je viens d'aménager sur Domfront avec mon conjoint.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
h-ell.o

Message par h-ell.o »

Je viens de demander flers, vire et saint lo, vous pensez que j'ai une chance d'obtenir un dossier la bas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Boussole de Reves

Message par Boussole de Reves »

bubuh57 a écrit :Bonjour vous savez si il y a des ifsi déficitaires en lorraine ? Et quand doit on envoyer les courriers quand on a reçu les résultats ?
L'an dernier, Neufchâteau était déficitaire & pour les autres IFSI de Lorraine, apparemment les résultats étaient le 5 Juillet à 10h, mais ils sont toujours pas affichés sur leurs sites... :roll:
& Pour les courriers, envoies tout le plus vite possible ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
► 'My life is my only teaching.' ☼

2ème année au CHU Grenoble !

*• Je suis comme un saule pleureur, mes branches peuvent se plier, mais ne se casseront jamais ! •*
Elise61
Fidèle
Fidèle

Message par Elise61 »

Fio1905 a écrit :Bonjouuuuuur tout le monde! Je renouvelle message, a savoir quelqu'un est comme moi sur liste complémentaire de lille ou accepte a flers? :)
Moi je suis accepté a Flers :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix :D
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9
Amulette
Régulier
Régulier

Message par Amulette »

Bonjour tous le monde !!!
Je suis 65ème sur LC pour Sarrebourg, je pense que c'est mort !!
J'ai envoyé un courrier à l'IFSI de Châteauroux, vous pensez que c'est possible qu'il me rappelle ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 à l'ifsi de Tours !
Objectif atteint ! :)

Quand on veut, on peut !
S1 : EHPAD
S2 : Neurologie
S3 : Infirmiers libéraux
S4 : Réanimation pédiatrique et néonatale
Nath97123

Message par Nath97123 »

Bonjour à tous! je suis actuellement sur liste complémentaire 23 sur 125 en Gpe! quelqu'un aurait des informations sur les IFSI déficitaires d 'Ile de France svp..????? j ai bien entendu envoyé des courriers a plusieurs IFSI mais je voudrai véritablement ciblé ma recherche. Merci vos réponses me seront d'une grande utilité :) me repondre sur le forum ou en message privéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nath97123

Message par Nath97123 »

Bonjour à tous! je suis actuellement sur liste complémentaire 23 e en Gpe! quelqu'un aurait des informations sur les IFSI déficitaires d 'Ile de France svp..????? j ai bien entendu envoyé des courriers a plusieurs IFSI mais je voudrai véritablement ciblé ma recherche. Merci vos réponses me seront d'une grande utilité :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Biggy

Message par Biggy »

Bonjour à tous !
Je suis actuellement en 206e position sur LC à Montélimar ( autant dire que c'est mort ) et je souhaite envoyer plein de lettres de motivation aux IFSI mais je ne sais pas où est-ce que je peux trouver la liste des IFSI déficitaire cette année .
Si vous avez des infos je suis preneur car j'ai très envie d'être inscrit dans une école et peu importe l'endroit, je suis près à aller me perdre dans le fin-fond de la France , tant que je deviens infirmier ça me va :)
Je vous remercie déjà de vos réponses et vous souhaites une bonne journée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

je sais que ce que je vais dire est peut être chiant mais faites comme moi, relisez tout ce topic, non non je ne plaisante pas, j'ai lu toutes les pages de ce topic, et on arrive à trouver pleines d'informations.

je ne me rappelle pas de tout mais c'est ici que vous trouverez peut être pas tous les ifsi déficitaires mais il y en a pas mal :clin: :clin:

j'imagine bien que cela ne doit pas être facile pour certaines qui sont beaucoup présents (je pense à gyuanaise, infirmiere 13...la bande qui veulent toutes aller à Cochin avec leurs histoires de tente, ça m'a bien fait marrer ça :) :) ) sur ce topic de devoir tout le temps répéter :oops: :oops:

aller courage,hop hop à la lecture :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2016 :saut:
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

binetesow a écrit :je sais que ce que je vais dire est peut être chiant mais faites comme moi, relisez tout ce topic, non non je ne plaisante pas, j'ai lu toutes les pages de ce topic, et on arrive à trouver pleines d'informations.

je ne me rappelle pas de tout mais c'est ici que vous trouverez peut être pas tous les ifsi déficitaires mais il y en a pas mal :clin: :clin:

j'imagine bien que cela ne doit pas être facile pour certaines qui sont beaucoup présents (je pense à gyuanaise, infirmiere 13...la bande qui veulent toutes aller à Cochin avec leurs histoires de tente, ça m'a bien fait marrer ça :) :) ) sur ce topic de devoir tout le temps répéter :oops: :oops:

aller courage,hop hop à la lecture :)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oui on attends l ARS pour mettre sur les 5 choix
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

infirmiere2013 a écrit :
binetesow a écrit :je sais que ce que je vais dire est peut être chiant mais faites comme moi, relisez tout ce topic, non non je ne plaisante pas, j'ai lu toutes les pages de ce topic, et on arrive à trouver pleines d'informations.

aller courage,hop hop à la lecture :)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oui on attends l ARS pour mettre sur les 5 choix
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
-APHP(cochin)
bande de folles :lol: :lol: :lol: .vous imaginez bien que les formateurs vont vous refuser parce que vous toutes en même temps dans un même amphi, c'est juste heuuuuuu comment dire.....INGÉRABLE :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
06karim
Accro
Accro

Message par 06karim »

Vous avez de la chance dans le nord car en PACA point d'IFSI déficitaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences depuis 07/16
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

06karim a écrit :Vous avez de la chance dans le nord car en PACA point d'IFSI déficitaire.
je suis de Marseille et oui malheureusement pas d'ifsi déficitaires :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé