IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- infirmiere2013
- Insatiable
Re: IFSI déficitaires 2013
va laclarah a écrit :Je ne m'en sort pas avec le site de l'ARS, qu'elqun pourrait m'expliquer ? en vous remerciant d'avance !
http://www.ars-iledefrance.fr/listeComp ... .phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
Tu as mis les 5 choix ap hpinfirmiere2013 a écrit :C EST BON

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Bibou13013
- Fidèle
Mais derien , bon courage à tous et à Toutespouleflaque a écrit :
Merci à toi pour le lienBon courage

ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
- infirmiere2013
- Insatiable
ben ouiiiiiiiiiiiGuyanaise31 a écrit :Tu as mis les 5 choix ap hpinfirmiere2013 a écrit :C EST BON![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ifsi à nantes
Inscription faite
. Savez-vous à partir de quand on peut nous solliciter et jusqu'à quand ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2o16 ♥
- Guyanaise31
- VIP
1 - APinfirmiere2013 a écrit :ben ouiiiiiiiiiiiGuyanaise31 a écrit :Tu as mis les 5 choix ap hpinfirmiere2013 a écrit :C EST BON![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et toi c est bon tu as mis quoi
2 - Sainte-Anne
3 - Diaconesse
4- Levallois perret
5- Je voulais mettre croix simon ou Delafontaine mais je me suis trompé et j'ai mis foch à surenes et la impossible de modifier ses choix lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Bibou13013
- Fidèle
Il me semble qu'on peut nous solliciter dès notre inscription , jusqu'à une semaine après la rentrée .Alizée29 a écrit :Inscription faite. Savez-vous à partir de quand on peut nous solliciter et jusqu'à quand ?
A confirmer si jamais je dis des bêtises , mais je pense que c'est çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'accord, merci pour ta réponseBibou13013 a écrit :Il me semble qu'on peut nous solliciter dès notre inscription , jusqu'à une semaine après la rentrée .Alizée29 a écrit :Inscription faite. Savez-vous à partir de quand on peut nous solliciter et jusqu'à quand ?
A confirmer si jamais je dis des bêtises , mais je pense que c'est ça

Infirmière DE 2o16 ♥
- Bibou13013
- Fidèle
DerienAlizée29 a écrit :D'accord, merci pour ta réponseBibou13013 a écrit :Il me semble qu'on peut nous solliciter dès notre inscription , jusqu'à une semaine après la rentrée .Alizée29 a écrit :Inscription faite. Savez-vous à partir de quand on peut nous solliciter et jusqu'à quand ?
A confirmer si jamais je dis des bêtises , mais je pense que c'est ça

Je vais greffer mon téléphone sur la paume de ma main et squatter le site de l'ars ainsi que ma boîte mail

Ca y est ! ;PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2013/2016 à ville evrard (Neuilly sur Marne)
Cc, moi aussi j'ai le même problème que toi comment t'as fait pour le résoudre , s'il te plait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Céline65 a écrit :J'arrive pas a me connecter, ils disent que je suis déjà inscrire hors c'est la première fois que j'y vais x)
-
Bonjour à tous,
Comme vous je viens de m'inscrire sur le site de l'Ars, mais je suis étonnée de ne pas avoir à envoyer mes notes et ma lettre de motivation. Savez vous si en parallele de l'inscription je dois faire parvenir aux 5 ifsi que j'ai choisit un courrier avec mes notes et ma lettre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme vous je viens de m'inscrire sur le site de l'Ars, mais je suis étonnée de ne pas avoir à envoyer mes notes et ma lettre de motivation. Savez vous si en parallele de l'inscription je dois faire parvenir aux 5 ifsi que j'ai choisit un courrier avec mes notes et ma lettre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.ars-iledefrance.fr/listeComp ... t_time.php
Clique la , c'est infirmiere qui nous la donner et ça marche ;PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clique la , c'est infirmiere qui nous la donner et ça marche ;PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2013/2016 à ville evrard (Neuilly sur Marne)
Voilà inscrite !! Il ne reste plus qu'à espérer !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
- Bibou13013
- Fidèle
Coucou ,juliette01100 a écrit :Bonjour à tous,
Comme vous je viens de m'inscrire sur le site de l'Ars, mais je suis étonnée de ne pas avoir à envoyer mes notes et ma lettre de motivation. Savez vous si en parallele de l'inscription je dois faire parvenir aux 5 ifsi que j'ai choisit un courrier avec mes notes et ma lettre?
Moi personnellement je l'ai fait pour être certaine qu'ils aient bien reçu ma candidature et surtout pour avoir la conscience tranquille .
Car j'ai lu plusieurs post ( Anciens ) et certaines personne affirmaient avoir été appelé par des IFSI d'île de France suite à leurs courriers donc bon .
Tu peut le faire , moi c'est ce que je vais faire , nottamment pour Les Murets et Paul Giraud car je ne leurs avait pas envoyé de lettreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.