IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Personne par Ville Evrard ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI promo 2013/2016 à ville evrard (Neuilly sur Marne)
Infirmiere j'ai postulé ce midi pour Nanterre mais aucun retour de mes 5 choix...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
- infirmiere2013
- Insatiable
ils m ont appelé a 17h et la directrice devait partirAudrey65 a écrit :Infirmiere j'ai postulé ce midi pour Nanterre mais aucun retour de mes 5 choix...

Ifsi à nantes
infirmiere2013 a écrit :ils m ont appelé a 17h et la directrice devait partirAudrey65 a écrit :Infirmiere j'ai postulé ce midi pour Nanterre mais aucun retour de mes 5 choix...ils appellent demain matin c est sur
rhooooo!!! elle t'a demandé quoi? tes notes? une motivation?
tu avais postulé à quelle heure?
Tu es d'ou (tu as le dire mais je suis paumée dans les pages j'en ai 2 de retard là)
Super en tout cas!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
- neoestebaneva
- Fidèle
salut
je sais que dans ma promo a chateaudun 28 certains étudiants avaient passé le concours ailleurs et étaient sur liste complémentaires. Ils ont eu une place à Chateaudun qui est su SUPER école mêê si c'est dans un coin un peu pommé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais que dans ma promo a chateaudun 28 certains étudiants avaient passé le concours ailleurs et étaient sur liste complémentaires. Ils ont eu une place à Chateaudun qui est su SUPER école mêê si c'est dans un coin un peu pommé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière promo 2012-2015
maman de 3 canailles!
maman de 3 canailles!
je suis à villiers le bel à un arret de train de sarcelles et j'ai passée mon concours à gonesse donc j'étais plus que prioritaire lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LALA3438 a écrit :Tu habite en ile de france?taylor954 a écrit :guyannaise et celine2490 je vous rejoint à chaptal j'ai été appelé ce matin à 11h38 .j'ai rendez vous demain pour l'inscription.pr tous ceux et celles qui attendent encore ne baissez pas les bras et soignez c'est que c'est plus facile à dire qu'a faire j'en sais quelque chose je viens de passer par là mais de toutes les ont a pas le choix il faut croiser les doigts et espérer et aussi prier.et merci à toutes celles qui prennent la peines de répondre car sans vous la plupart d'entre nous n'aurait pas su ou chercher il faut continuer sans rien lacher
enfin ESI 2013/2016 à léonie chaptal
- infirmiere2013
- Insatiable
elle m a juste demandé mes notes(elle les a ) et le fricAudrey65 a écrit :infirmiere2013 a écrit :ils m ont appelé a 17h et la directrice devait partirAudrey65 a écrit :Infirmiere j'ai postulé ce midi pour Nanterre mais aucun retour de mes 5 choix...ils appellent demain matin c est sur
rhooooo!!! elle t'a demandé quoi? tes notes? une motivation?
tu avais postulé à quelle heure?
Tu es d'ou (tu as le dire mais je suis paumée dans les pages j'en ai 2 de retard là)
Super en tout cas!!!

rien a faire des motivations !!!!!!!!!
je ss du 95Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
- Bibou13013
- Fidèle
Bravo à vous les filles !!

ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Tu es du Val d Oise donc prioritaire!
felicitations!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
felicitations!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
- infirmiere2013
- Insatiable
merci mais je ne comprends pas vous n etes pas obligé de dire que vous vivez dans le sud ou autre
si vous avez des amis famille sur paris c est bon
vous donner leurs adresse
si vous avez des amis famille sur paris c est bon
vous donner leurs adresse

Ifsi à nantes
bonjour à tous, je soutiens en tout cas les personnes qui sont des dom pour cette attente très difficile je suis dans la même situation, et félicitation aux personnes admises en ifsi cette année.
Malgré le fait d'insister par téléphone, email, courriers, je constate que malgré ça rien à faire c'est toujours le même discours, j'ai juste envie de dire que même si nous ne sommes pas prioritaire il y a bcp de personnes qui sont motivées, prêt à quitter les doms pour ce métier et cela n'est pas prit en compte et c'est bien dommage! car nous aussi on mérite d'être au moins sollicité.
Il y a des personnes qui ne savent pas réellement ce que c'est le métier mais quand il y aura une prise de conscience, il y aura bcp d'abandons et des places qui auraient pu être pour ceux qui sont passionnés de ce métier.
Donc voilà en tout cas je vous suis depuis le début et c'est sympa d'être aussi solidaire
Malgré le fait d'insister par téléphone, email, courriers, je constate que malgré ça rien à faire c'est toujours le même discours, j'ai juste envie de dire que même si nous ne sommes pas prioritaire il y a bcp de personnes qui sont motivées, prêt à quitter les doms pour ce métier et cela n'est pas prit en compte et c'est bien dommage! car nous aussi on mérite d'être au moins sollicité.
Il y a des personnes qui ne savent pas réellement ce que c'est le métier mais quand il y aura une prise de conscience, il y aura bcp d'abandons et des places qui auraient pu être pour ceux qui sont passionnés de ce métier.
Donc voilà en tout cas je vous suis depuis le début et c'est sympa d'être aussi solidaire

- Guyanaise31
- VIP
+1000rubi101 a écrit :bonjour à tous, je soutiens en tout cas les personnes qui sont des dom pour cette attente très difficile je suis dans la même situation, et félicitation aux personnes admises en ifsi cette année.
Bon courage et ne baisse pas les bras tu vas y arriver!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Je me demande à quoi sert le classement de la LC à l'AP-HP... et le fait d'avoir confirmé de vouloir une place
Si c'est pour appeler ceux de l'IDF avant les autres !!
Enfin c'est comme ça....et pour ce qui est du "harcelement" en ce qui concerne l'AP-HP il ne savent pas faire autre chose à part raccrocher, ne pas être aimable et ne pas répondre aux questions...
Je crois bien que je suis reparti pour refaire le concours pour 2014
Enfin c'est comme ça....et pour ce qui est du "harcelement" en ce qui concerne l'AP-HP il ne savent pas faire autre chose à part raccrocher, ne pas être aimable et ne pas répondre aux questions...

ESI 2014/2017 AP-HP
- Guyanaise31
- VIP
Et tu n'as été appeler que maintenanttaylor954 a écrit :je suis à villiers le bel à un arret de train de sarcelles et j'ai passée mon concours à gonesse donc j'étais plus que prioritaire lolLALA3438 a écrit :Tu habite en ile de france?taylor954 a écrit :guyannaise et celine2490 je vous rejoint à chaptal j'ai été appelé ce matin à 11h38 .j'ai rendez vous demain pour l'inscription.pr tous ceux et celles qui attendent encore ne baissez pas les bras et soignez c'est que c'est plus facile à dire qu'a faire j'en sais quelque chose je viens de passer par là mais de toutes les ont a pas le choix il faut croiser les doigts et espérer et aussi prier.et merci à toutes celles qui prennent la peines de répondre car sans vous la plupart d'entre nous n'aurait pas su ou chercher il faut continuer sans rien lacher

T'avais pas envoyer une lettre de motivation avant l'ars?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Tu seras esi ne t'inquiètes pasMaxymiou a écrit :Je me demande à quoi sert le classement de la LC à l'AP-HP... et le fait d'avoir confirmé de vouloir une place
Enfin c'est comme ça....et pour ce qui est du "harcelement" en ce qui concerne l'AP-HP il ne savent pas faire autre chose à part raccrocher, ne pas être aimable et ne pas répondre aux questions...![]()

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥