IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
djos
Habitué
Habitué

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par djos »

LALA3438 a écrit :
djos a écrit :
LALA3438 a écrit :JE ne suis pas de la région meme si j'ai fait les choix je ne suis pas prioritaires :?
detrompe toi ma cherie moi je suis du sud d'Aveyron et j 'ai eu ma place depuis cet aprem a etampes
Tu as fais tes choix au hasard ou tu savais exactement lesquels allaient te rappeler?
au hasard etampes en plus je ne comptait meme pas la dessu comme koi tout peut arriverÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
djos
Habitué
Habitué

Message par djos »

infirmiere2013 a écrit :djos c est ma copine de forum, je l ai pratiquement tous les jours au telephone ainsi que la vieille folle de guyannaise :lol:
je peux t assurer qu elle a envoyé ses notes en juin aux ifsi au pif ,car apres ca c est moi qui l a orienté vers les bons ifsi deficitaires

il y a un autre ifsi deficitaire mais il y a ecrit 0 devant
comment on le sait ?????????????????????????????,
car on passe nos nuits et journées pour denicher les infos ,a fouiner etc....
bon courage tu auras ta place toi aussi!
yes ma poule on est une equipe de choc vivement la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
djos
Habitué
Habitué

Message par djos »

infirmiere2013 a écrit :djos laisse tombé etampes je te laisse ma place a la croix st simon :D
je vais a nanterre :)

krkrkrkrkrkr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je te la prend j 'ai déjà applé elle sait now que je veux son ifsiiiiiiiiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
djos
Habitué
Habitué

Message par djos »

infirmiere2013 a écrit :
LALA3438 a écrit :
infirmiere2013 a écrit :djos c est ma copine de forum, je l ai pratiquement tous les jours au telephone ainsi que la vieille folle de guyannaise :lol:
je peux t assurer qu elle a envoyé ses notes en juin aux ifsi au pif ,car apres ca c est moi qui l a orienté vers les bons ifsi deficitaires

il y a un autre ifsi deficitaire mais il y a ecrit 0 devant
comment on le sait ?????????????????????????????,
car on passe nos nuits et journées pour denicher les infos ,a fouiner etc....
bon courage tu auras ta place toi aussi!
J'ai egalement envoyé entre 150 et 200 courriers depuis juin dernier un peu partout aucun retour positif toi qui t'y connais tu pense que c'est trop tard maintenant que les choix ont été faits?si ils ont appelé aujourd'hui ils rappeleront demain ou non?
biennn surrrrrrrrrrr que oui ,ils peuvent t appeller meme le jour de la rentrée tkt pas
tu as mis quoi comme choix?
appelle les demain des 9h harcele les ,envoye des mails !!!!

moi j 'ai ecris 30 lettres enfin plus des mails biensur et voila mon Dieu est grandddddddÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
djos
Habitué
Habitué

Message par djos »

LALA3438 a écrit :
infirmiere2013 a écrit :tu es de quelle ville?
Le sud ouest et corbeil m'en a bien tenu rigueur cet aprés midi

moi aussi je suis du sud ouest pourtant :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
djos
Habitué
Habitué

Message par djos »

Bibou13013 a écrit :Infirmiere et guyanaise Je pense bien que vous avez raison , les personnes ( comme moi ) qui viennent du Sud aurait du mettre un code Postale d'île de france pfff j'aurais du faire ça dès le début j'aurais été sure d'être prise .

Salut milene69. Une amie a été contactée peu de temps après son inscription sur le site de l'ars. En fait, elle a indiqué l'adresse et meme les coordonnées d'un proche qui vit en France.
En ce qui me concerne je ne malheureusement pas procédé ainsi. donc je n'ai pas le choix que de patienter en continuant à espérer.
Elle a bien fait , la preuve , elle a été prise :)

heu moi je suis du sud ouest et j 'ai passé mes concours dans le sud pourtant j 'ai eu ma place dans le 91Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Amulette
Régulier
Régulier

Message par Amulette »

Coucou tout le monde, Félicitation à ceux qui ont eu des réponses hier !!
Je viens au renseignement, quelque sais où ils en sont à Châteauroux et Vierzon ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 à l'ifsi de Tours !
Objectif atteint ! :)

Quand on veut, on peut !
S1 : EHPAD
S2 : Neurologie
S3 : Infirmiers libéraux
S4 : Réanimation pédiatrique et néonatale
junedemars
Régulier
Régulier

Message par junedemars »

Quelqu'un as mis en choix Sainte Anne ?
J'ai appelé la secrétaire qui m'as dit qu'elle avait reçu plus de 200 lettres...
Huhu, ca donne de l'espoir..! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey65
Adepte
Adepte

Message par Audrey65 »

junedemars a écrit :Quelqu'un as mis en choix Sainte Anne ?
J'ai appelé la secrétaire qui m'as dit qu'elle avait reçu plus de 200 lettres...
Huhu, ca donne de l'espoir..! :(

Oui j'ai choisi Ste Anne...
Bon ça me paraît compromis :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
bali15

Message par bali15 »

junedemars a écrit :Quelqu'un as mis en choix Sainte Anne ?
Huhu, ca donne de l'espoir..! :(
200 lettres ??
parce qu'en plus de l'ARS il faut envoyer des lettres :?: :o

je ne comprends plus rien ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
junedemars
Régulier
Régulier

Message par junedemars »

Et bien disons que chacun fais ce qu'il peut pour multiplier ses chances...

Mais bon, quand on regarde le nombre de places qu'il reste sur l'ARS, ca fait un peu peur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

J'ai appelée l'isfi du perray Vaucluse mon 1er choix , la secrétaire m'a clairement dit que je n'avais aucune chance d'être prise :(
j'ai demandé à parler à la directrice elle est occupée , j'ai appeler sur sa ligne direct elle ne répond pas aie aie ... Dur :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

junedemars a écrit :Et bien disons que chacun fais ce qu'il peut pour multiplier ses chances...

Mais bon, quand on regarde le nombre de places qu'il reste sur l'ARS, ca fait un peu peur...
ça baisse de plus en plus ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
junedemars
Régulier
Régulier

Message par junedemars »

Bibou13013 a écrit :J'ai appelée l'isfi du perray Vaucluse mon 1er choix , la secrétaire m'a clairement dit que je n'avais aucune chance d'être prise :(
j'ai demandé à parler à la directrice elle est occupée , j'ai appeler sur sa ligne direct elle ne répond pas aie aie ... Dur :peur:

Tu n'as aucune chance parceque tu viens du sud ?
Moi aussi, je l'avais mis en choix...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bali15

Message par bali15 »

junedemars a écrit :Et bien disons que chacun fais ce qu'il peut pour multiplier ses chances...

Mais bon, quand on regarde le nombre de places qu'il reste sur l'ARS, ca fait un peu peur...
ah maintenant je comprends parfaitement :)
Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé