IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
junedemars
Régulier
Régulier

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par junedemars »

Merci infirmiere2013 pour toutes tes infos !

Pfiou, trop trop dur l'attente :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

C'est clair :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

infirmiere2013 a écrit :moi aussi j ai eu ce message hier comme quoi elle etait en vacances
dc j y vais pour poser mon cheque ds leur boite aux lettres
une dame de menage m ouvre et me dit de monter au deuxieme etage
j y vais ,j ai vu la secretaire
mais qu'est ce que je vois? tu n'es pas aller à Cochin :) :) , Nanterre non mais....blasphème :lol: :lol:

bravo aux nouveaux admis et courage à tous ceux qui attendentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2016 :saut:
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

je t en prie bon je vais me retirer je reviens plus tard
bye

ouais cochin c mort :lol: j ai pas envie de stresser jusqu a fin aout :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

binetesow a écrit :
infirmiere2013 a écrit :moi aussi j ai eu ce message hier comme quoi elle etait en vacances
mais qu'est ce que je vois? tu n'es pas aller à Cochin :) :) , Nanterre non mais....blasphème :lol: :lol:

bravo aux nouveaux admis et courage à tous ceux qui attendent
Eh félicitation binetesow :D :D tu m'avais envoyée un Mp la semaine dernière il me semble je t'ai répondu , je ne sais pas si tu l'a reçu .
Je savais que St-Jacques allait te contacter !!!! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

binetesow a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: Mais si elle va à cochinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Guyanaise31 a écrit :
binetesow a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: Mais si elle va à cochin
tu m a trop matrixé :choque: je vais commencer a faire des cheques en bois :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

:lol: :lol: :lol: :lol:

Des que le chèque pour cochin est un bon :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Guyanaise31 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:

Des que le chèque pour cochin est un bon :D
ca va pas cochin je les paye en especes :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit :
Guyanaise31 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:

Des que le chèque pour cochin est un bon :D
ca va pas cochin je les paye en especes :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est sure qu'avec la revente des tentes on a de quoi faire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

Bon sale folle, arrêtons de polluer le post avec nos conneries.
Il y a des gens stressé tout de même par la:(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

Je viens de sortir du site de l'ars,

plus de place à chaptal :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Infirmière tu as trop attendu :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

djos
Habitué
Habitué

Message par djos »

Guyanaise31 a écrit :Je viens de sortir du site de l'ars,

plus de place à chaptal :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Infirmière tu as trop attendu :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: mais bon maintenant j 'ai déjà une place et j 'ai déjà envoyé mon cheque et la meilleur c'est que mon ifsi a cahors est déjà remonté a plus de 30 donc sa se trouve je donnerai ma place :D :D :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Guyanaise31
VIP
VIP

djos a écrit :
Guyanaise31 a écrit :Je viens de sortir du site de l'ars,

plus de place à chaptal :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Infirmière tu as trop attendu :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: mais bon maintenant j 'ai déjà une place et j 'ai déjà envoyé mon cheque et la meilleur c'est que mon ifsi a cahors est déjà remonté a plus de 30 donc sa se trouve je donnerai ma place :D :D :D :D :D :D :D :D

Tu es combien sur la lc de cahors?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

yesss comme ca tu bouges pas de ta place djos :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Verrouillé