Hair
Modérateur : Modérateurs
Hair
Je viens de tomber sur une rediffusion du film Hair.
C'est incroyable ce que ce simple film peut remuer les tripes.
Ou alors, c'est la puissance de la mémoire qui agite le vieux soixante huitard qui se dit que, même si on aurait été bien en peine de proposer la moindre solution aux problèmes de la planète, on avait au moins une vision du monde réellement fraternelle.
Enfin, en clair, je reverrai ce film cent fois sans la moindre sensation de vieillissement.
C'est incroyable ce que ce simple film peut remuer les tripes.
Ou alors, c'est la puissance de la mémoire qui agite le vieux soixante huitard qui se dit que, même si on aurait été bien en peine de proposer la moindre solution aux problèmes de la planète, on avait au moins une vision du monde réellement fraternelle.
Enfin, en clair, je reverrai ce film cent fois sans la moindre sensation de vieillissement.
- Anne.
- Silver VIP
Re: Hair
Calahan a écrit :Ou alors, c'est la puissance de la mémoire qui agite le vieux soixante huitard qui se dit que, même si on aurait été bien en peine de proposer la moindre solution aux problèmes de la planète, on avait au moins une vision du monde réellement fraternelle.
oui je pense, parce que en tant que fille de fans ce film a bercé mon enfance et ce m'a toujours laissé indifférente, je le trouve ennuyeux, un peu long et ....et voilà quoi. Mais je pense que c'est tout une époque, et un mode de pensée...
Petit poisson deviendra grand
- daphnée
- Star VIP
j'ai vu ce film car j'avais envie de le regarder mais aussi par curiosité! on en parlait tellement de ce qu'il représentait à l'époque que j'ai voulu voir!
je l'ai trouvé trop lent
d'une certaine manière même si je regrette pas de l'avoir vu, j'ai été un peu déçu! il y a certains passages tellement ennuyeux que ba ça gâche l'envie et le plaisir du film
je l'ai trouvé trop lent

d'une certaine manière même si je regrette pas de l'avoir vu, j'ai été un peu déçu! il y a certains passages tellement ennuyeux que ba ça gâche l'envie et le plaisir du film

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Il est sorti quand j'étais aux Etats Unis. Je chantais à tû tête la plupart des titres. Mon hôte, un respectable pasteur, a fini par me dire qu'il apprécierait que j'évite de chanter "Sodomy, Fellatio, Cunnulingus, Pederasty, ....." J'étais rouge de confusion !!!!!
Sinon, je connais tous les textes par coeur, mais je n'arrive toujours pas à suivre sur le TGV de Hair !
J'ai chanté Aquarius dans mon groupe de Jazz-Gospel .... sympa !
Sinon, je connais tous les textes par coeur, mais je n'arrive toujours pas à suivre sur le TGV de Hair !
J'ai chanté Aquarius dans mon groupe de Jazz-Gospel .... sympa !
VB - IDE
- MissPurple
- Star VIP
j'adore même s'il est très daté...Par contre dans le même genre mais sous LSD ou autre substance il y a Tommy et là...je dirai que c'est à voir une fois par curiosité mais alors...
de même The wall, un must qui décrit très bien les effet des drogues mais un peu glauque quand même
Sinon j'adore le Rocky Horror picture show

de même The wall, un must qui décrit très bien les effet des drogues mais un peu glauque quand même
Sinon j'adore le Rocky Horror picture show
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- MissPurple
- Star VIP