IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Guyanaise31
VIP
VIP

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Guyanaise31 »

milene69 a écrit :
Maxymiou a écrit :Je me demande comment Guyanaise et Infirmière ont reussi à passer l'oral séreusement :lol:
Et que le jury n'a pas décelé;.. comment dire..... un petit problème :mdr: :mdr:

ça prouve qu'il y a une faille dans le systeme du concour loll :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
l'un de mes prof nous avait avouer qu'il ne décelait pas tout le temps la folie malgré l'oral :D :D :D :roll: :roll:

On est de bonne comédienne car à se stade la,normalement ça saute au yeux. :lol: :lol: :lol: :lol:
Maxymiou a écrit :Super notes !! Moi un petit 13 :?

Je ne doute pas une seconde de vos capacités....

Bonne nuit Guyanaise. Moi aussi boulot à 8h00. Faut bien apyer la tente décathlon :lol:
C'est sure ta super tente décathlon toute équipé sur mesure en édition spéciale va couter bonbon :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

j etais de garde ici les nuits dernieres donc c est bon la
je vais aller regarder secret story :lol:
bonne nuit le chat et la folle !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Allezzzzzz au dodo !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

8h et il n'y a encore personne :lol: :lol: zêtes où? Cochin vous cherche :lol: :lol: :lol:

courage bibou en espérant une bonne nouvelle assez rapidement :clin:

:bisous: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2016 :saut:
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

binetesow a écrit :8h et il n'y a encore personne :lol: :lol: zêtes où? Cochin vous cherche :lol: :lol: :lol:

:bisous: :bisous:
Je suis la moi,du moins entre deux patients ou clients je ne sais pas comment les définir :( :( :( :( :( :(

Bon je file travailler moi car il va falloir payer cochin et m'acheter une super tente:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

Guyanaise31 a écrit :
binetesow a écrit :8h et il n'y a encore personne :lol: :lol: zêtes où? Cochin vous cherche :lol: :lol: :lol:

:bisous: :bisous:
Je suis la moi,du moins entre deux patients ou clients je ne sais pas comment les définir :( :( :( :( :( :(

Bon je file travailler moi car il va falloir payer cochin et m'acheter une super tente:D
aller courage pour la journée de travail, penses à la belle tente que tu vas te payer :lol: :lol: :bisous: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2016 :saut:
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

bon ca va alors guyannaise travaille ,le chat je sais pas et moi avec mon chomage
c est bon on peut s acheter une roulotte :lol: :lol: :lol: :lol:

bon !!!!aujourd hui on va appeler l aphp pour qu ils se depechent :lol:
genre un bon coup de pression :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

bon les gens information importante
une forumeuse du sud a creer 3 comptes
elle a changer juste son prenom
la secretaire a grillé car le nom de famille etait le meme
je pense qu il recherche par noms et non pas par classement
donc faite comme ca {Propos modérés]

exemple
bendif sarah
hendif sarah
dendif sarah

bref la nana de marseille a été prise c est l essentiel :D elle envoie son cheque cet apres midi
:lol: :lol: :lol: FELICITATIONS A ELLE :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Coucou à tous !!!!

je viens rajouter ma pierre à l'édifice .
Je tiens à remercier Infirmiere2013 ainsi que Guyanaise , elles m'ont énormément aidée dans mes recherches , elle m'ont guidé dans mes choix et grâce à elle je suis officiellement ESI 2013-2016 Je peut enfin changer ma signature !!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

Alors mon histoire :

Comme la plupart d'entre vous je suis du Sud plus précisément de Marseille où j'ai passé le concours . Malheureusement je suis sur liste complémentaire et très mal classé (174è choix 1 _ 123è Choix 2) donc aucune chance d'être prise .
Je m'inscrit sur le site de L'ars le 16 Juillet en mettant mon code Postale mais aucun IFSI me sollicite .
Finalement je suit les conseil d'infirmiere2013 et guyanaise .
Je crée un autre compte hier en début de soirée en mettant le code Postale de ma tante .
Ce matin j'appel L'iFSI je sort un peu les violons , la secrétaire et OH MIRACLE JE SUIS PRIIIIIIIIIIIIIIISE A L'IFSI DE PAUL GUIRAUD !!!!!!!!!!!! :D :D :D

{Propos modérés]

N'hésitez pas !!! Si vous êtes vraiment motivée faites le et APPELEZ les IFSI , harcelez les par mail , fax TOUT LES JOURS !!
Et croyez moi vous aurez votre place .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Bibou13013 le 19 juil. 2013 10:10, modifié 1 fois.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
lin_hou
Habitué
Habitué

Message par lin_hou »

Les prioritaires sont qui HABITENT en IDF ou ceux qui ont PASSé le concours en IDF ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2013-2016
lin_hou
Habitué
Habitué

Message par lin_hou »

Bibou13013 a écrit :Coucou à tous !!!!

Je tiens à remercier Infirmiere2013 ainsi que Guyanaise , elles m'ont énormément aidée dans mes recherches , elle m'ont guidé dans mes choix et grâce à elle je suis officiellement ESI 2013-2016 Je peut enfin changer ma signature !!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

Alors mon histoire :

Comme la plupart d'entre vous je suis du Sud plus précisément de Marseille où j'ai passé le concours . Malheureusement je suis sur liste complémentaire et très mal classé (174è choix 1 _ 123è Choix 2) donc aucune chance d'être prise .
Je m'inscrit sur le site de L'ars le 16 Juillet en mettant mon code Postale mais aucun IFSI me sollicite .
Je crée un autre compte hier en début de soirée en mettant le code Postale de ma tante .
Ce matin j'appel L'iFSI je sort un peu les violons , la secrétaire et OH MIRACLE JE SUIS PRIIIIIIIIIIIIIIISE A L'IFSI DE PAUL GUIRAUD !!!!!!!!!!!! :D :D :D

N'hésitez pas !!! Si vous êtes vraiment motivée faites le et APPELEZ les IFSI , harcelez les par mail , fax TOUT LES JOURS !!
Et croyez moi vous aurez votre place .

Bravo à toi !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2013-2016
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

lin_hou a écrit :Les prioritaires sont qui HABITENT en IDF ou ceux qui ont PASSé le concours en IDF ??
et qui vivent en ile de france :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Bibou13013 a écrit :Coucou à tous !!!!

Alors mon histoire :

Et croyez moi vous aurez votre place .
C EST LA FETE :clap: :clap: :clap: :france: :france: :france:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

BON ALLEZ AU SUIVANT QUI VEUT ETRE ESI 2013 2030 :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

lin_hou a écrit :Les prioritaires sont qui HABITENT en IDF ou ceux qui ont PASSé le concours en IDF ??
Les 2
Si tu as passé le concours en IDF alors que tu n'est pas d'idf tu sera prioritaire
Si tu habite en Idf tu est prioritaire égalementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Verrouillé