IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lucie2490

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Lucie2490 »

Que de bonnes nouvelles ! Félicitations aux nouvelles admises :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

Bibou13013 a écrit :
LALA3438 a écrit : EST ce que sur le site de l'ars ta mis le code postal de ta tante?
Oui , c'est ce que j'ai fait . Et si on te demande ou tu habite , tu leur donne le code postale que tu as inscrit
ddÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par LALA3438 le 19 juil. 2013 12:36, modifié 1 fois.
oui-oui84
Régulier
Régulier

Message par oui-oui84 »

infirmiere2013 a écrit :
oui-oui84 a écrit :bonjour,
je me pose la question suivante concernant l'inscription sur le site de l ARS en mettant une autre adresse.
quand vous irez vous inscrire à la formation, on va vous demander vos notes, mais là y a votre vraie adresse! comment ca va se passer?
on a une autre astuce mais la c est chaud :lol:
tu peux me l'expliquer s'il te plait? merci

je voudrais etre sure avant de me reinscrire!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La derniere fois que je suis entré dans une femme c'etait...dans la statue de la Liberté".
( Woody ALLEN )
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

LALA3438 a écrit :
Bibou13013 a écrit :
LALA3438 a écrit : EST ce que sur le site de l'ars ta mis le code postal de ta tante?
Oui , c'est ce que j'ai fait . Et si on te demande ou tu habite , tu leur donne le code postale que tu as inscrit
MERDE jai mis le vrai code postal pffff je dois refaire un autre compte??
Je pense que c'est mieux oui , sinon ils verront que tu n'est pas prioritaire est là ça va pas le faire .
Par contre change bien la première lettre de ton NomÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

Bibou13013 a écrit :
lin_hou a écrit :OMG ca a marché !! merci merci merci merci ! Admise à Paul Guirraud !
Sérieux??????? AHHHHH je suis trop contente pour toi !!!
Toute mes félicitation :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :D :D

Tu as vu je t'ai dit que ça allait le faire
est ce que TA MIS concours idf ou hors idf??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lin_hou
Habitué
Habitué

Message par lin_hou »

LALA3438 a écrit :
Bibou13013 a écrit :
lin_hou a écrit :OMG ca a marché !! merci merci merci merci ! Admise à Paul Guirraud !
Toute mes félicitation :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :D :D

est ce que TA MIS concours idf ou hors idf??
Ouui merci !!
J'ai mis hors IDFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2013-2016
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

LALA3438 a écrit :
Bibou13013 a écrit :

est ce que TA MIS concours idf ou hors idf??
J'ai mis hors IDFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

ccÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par LALA3438 le 19 juil. 2013 14:08, modifié 1 fois.
Ruby2106

Message par Ruby2106 »

LALA3438 a écrit :heu je viens d'appeller paul giraud elle m'a dit qu'elle favorise ceux qui l'ont passé en ile de france CONCOURS ile de france donc tu n'a pas mis concours hors ile de france
Salut tout le monde!
Je suis un peu toutes les discussions, c'est super rassurant de voir qu'on est pas seul au monde à vivre ça!!
J'ai moi aussi appelé Paul Guiraud, elle m'a répondu exactement la même chose. Mais bon, je lis aussi que des personnes venant du sud avaient été contactées alors bon je me demande vraiment comment ils fonctionnent...
Je vous souhaite bon courage, à tout ceux qui attendent comme moi des réponses!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Totty

Message par Totty »

Bonjour à toutes et tous!

Je suis ce forum depuis un bon moment maintenant et je vois que nous sommes beaucoup dans la même situation!
Ça en devient désespérant, j'ai suivi les conseils énumérés au fur et a mesure de ces pages (appels journaliers, mails...) mais rien à faire, ça ne bouge pas, à chaque fois on me répond qu'il faut patienter ou bien que beaucoup d'autres candidats sont dans le même cas.... J'en ai assez d'entendre tous ça et de prendre une nouvelle baffe à chaque coups!!!!!!
En ce qui concerne la réinscription ars avec une adresse idf, je vois que tout ceux qui l'on fait ont un pied à terre en région parisienne, ce n'est pas mon cas et je me vois pas leur inventé une adresse, de plus je suis très mauvais menteur!!!!
Alors que faire de plus, patienter???????
Ça me prend la tête par dessus tout, je veux juste devenir infirmier quoi!!!!
Je suis 29e en LC ou j'ai passé le concours et la ils sont remonté a la 24e place ( c'est une promo de 50) alors je garde un tout petit espoir mais je commence sérieusement à me décourager!!!!!
Merci les filles pour votre dose de bonne humeur que vous apportez, ça fait toujours sourire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Cholet S4 Urgences psychiatrique 30/30 ECTS
S1 EHPAD 30/30 ECTS S5 Réanimation 20/30 ECTS
S2 SSR/SLD 30/30 ECTS S6 Néphrologie/Diabétologie 30/30 ECTS
S3 Médecine gastro
junedemars
Régulier
Régulier

Message par junedemars »

Aujourd'hui j'ai été prise a l'ifsi Croix st Simon. Je viens du Sud, je n'ai pas triché en faisant un autre compte sur l'ARS.
J'ai appelé tout les jours. Et au final, ca a finit par payer. J'ai eu beaucoup de chance aussi.
Pour tout les autres qui viennent du Sud et qui n'ont pas encore été appelé, je vous conseille de ne pas désespérer, de ne pas abandonner... Continuez de les appeler, d'insister. Et peut etre que vous aussi vous finirez par avoir un peu de chance. Je vous le souhaite très sincèrement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Morganeee
Fidèle
Fidèle

Message par Morganeee »

Ruby2106 a écrit :
LALA3438 a écrit :heu je viens d'appeller paul giraud elle m'a dit qu'elle favorise ceux qui l'ont passé en ile de france CONCOURS ile de france donc tu n'a pas mis concours hors ile de france
Salut tout le monde!
Je suis un peu toutes les discussions, c'est super rassurant de voir qu'on est pas seul au monde à vivre ça!!
J'ai moi aussi appelé Paul Guiraud, elle m'a répondu exactement la même chose. Mais bon, je lis aussi que des personnes venant du sud avaient été contactées alors bon je me demande vraiment comment ils fonctionnent...
Je vous souhaite bon courage, à tout ceux qui attendent comme moi des réponses!!

Pour ma part je suis du sud de la France et je me suis inscrite sur l'ARS et seulement 30mn apres je trouvais un message sur mon répondeur me demandant si j'etais prete a integrer la promo des septembre voili pour moi je pense surtout que cest malheureusement au bon vouloir des secretaires ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eneloges
Habitué
Habitué

Message par Eneloges »

Je vous conseille d'écrire à Orléans, à mon avis ils vont être déficitaires, il n'y a que 36 personnes sur LC :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Morganeee
Fidèle
Fidèle

Message par Morganeee »

junedemars a écrit :Aujourd'hui j'ai été prise a l'ifsi Croix st Simon. Je viens du Sud, je n'ai pas triché en faisant un autre compte sur l'ARS.
J'ai appelé tout les jours. Et au final, ca a finit par payer. J'ai eu beaucoup de chance aussi.
Pour tout les autres qui viennent du Sud et qui n'ont pas encore été appelé, je vous conseille de ne pas désespérer, de ne pas abandonner... Continuez de les appeler, d'insister. Et peut etre que vous aussi vous finirez par avoir un peu de chance. Je vous le souhaite très sincèrement !

Hééé tu sera surment une copine de promo lol
Félicitation sa fait plaisir de voir de bonnes nouvelles ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé