IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
MERCIII!!!!infirmiere2013 a écrit :felicitationsLALA3438 a écrit :reçue à PAUL GIRAUD!!!!!!!!!!!!![]()
elle vient de m'appeller jy croyais plus !!jy crois toujours pas
![]()
![]()
![]()
![]()
!!!!!!!ESI PAUL GIRAUD 2013/2016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
REGARDE ton mp stpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.infirmiere2013 a écrit :felicitationsLALA3438 a écrit :reçue à PAUL GIRAUD!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis tentée de le faire aussi j'ai passé le concours à Tarbes
Je suis Parisienne ca ne fait que 2 ans qu on est dans le sud donc je mettrai mon ancien code postal où j ai toute ma famille mais qu est ce que je raconte à la secretaire?
Si elle me demande "vous habitez bien à Paris?" ca s est passé comment pour vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis Parisienne ca ne fait que 2 ans qu on est dans le sud donc je mettrai mon ancien code postal où j ai toute ma famille mais qu est ce que je raconte à la secretaire?
Si elle me demande "vous habitez bien à Paris?" ca s est passé comment pour vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Tu dis que oui,t'est sur Paris,en ce moment. Mais faut une adresse valide,sur Paris,car elles notera cette adresse,si elle a besoin de t"envoyer des papiersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui pour l'adresse postale c est ok je logerai chez ma belle mere là où on habitait avant...
Jai surtout peur de devoir expliquer le "pourquoi le passer à Tarbes et faire une demande sur Paris?"
je suis trop mauvaise menteuse je suis cramée tout de suite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jai surtout peur de devoir expliquer le "pourquoi le passer à Tarbes et faire une demande sur Paris?"
je suis trop mauvaise menteuse je suis cramée tout de suite

ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
une fois qu'ils t'ont convoquer,meme si ils sentent que tu mentent,ils annuleront pas l'inscription 
T'a qu"a dire que tes parents ont démanager,tu les a suivis,puis vu que t'a passer ta vie a Paris,t'a decider,d'y revenir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

T'a qu"a dire que tes parents ont démanager,tu les a suivis,puis vu que t'a passer ta vie a Paris,t'a decider,d'y revenir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben tu as cas dire que tu as passé tarbes car tu as de la famille la bas!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d’État
Merci
Je pense dire en cas d appel qu'on a l'intention de revenir sur Paris par manque familial...
(je suis mariée avec 3 gosses donc faut que ca fasse plausible qd meme!
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense dire en cas d appel qu'on a l'intention de revenir sur Paris par manque familial...
(je suis mariée avec 3 gosses donc faut que ca fasse plausible qd meme!

ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Dans ton inscription sur le site de l'ars tu as mis quoi? QUe t'etait en ile de france,et que tu l"a passer la bas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ptet qu elle ne me pausera meme pas de question en fait!

ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
J ai mis mon ancien code postal là où j habitais avant avec "concours hors IDF" elle va me demander mes notes donc elle verra IFSI de Tarbes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Félicitations !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LALA3438 a écrit :reçue à PAUL GIRAUD!!!!!!!!!!!!![]()
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
- Bibou13013
- Fidèle
Guyanaise31 a écrit :Bibou13013 a écrit :Coucou à tous !!!!
je viens rajouter ma pierre à l'édifice .
Je tiens à remercier Infirmiere2013 ainsi que Guyanaise , elles m'ont énormément aidée dans mes recherches , elle m'ont guidé dans mes choix et grâce à elle je suis officiellement ESI 2013-2016 Je peut enfin changer ma signature !!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors mon histoire :
Comme la plupart d'entre vous je suis du Sud plus précisément de Marseille où j'ai passé le concours . Malheureusement je suis sur liste complémentaire et très mal classé (174è choix 1 _ 123è Choix 2) donc aucune chance d'être prise .
Je m'inscrit sur le site de L'ars le 16 Juillet en mettant mon code Postale mais aucun IFSI me sollicite .
Finalement je suit les conseil d'infirmiere2013 et guyanaise .
Je crée un autre compte hier en début de soirée en mettant le code Postale de ma tante .
Ce matin j'appel L'iFSI je sort un peu les violons , la secrétaire et OH MIRACLE JE SUIS PRIIIIIIIIIIIIIIISE A L'IFSI DE PAUL GUIRAUD !!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
( SURTOUT MAIS SURTOUT , CHANGER LA PREMIERE LETTRE DE VOTRE NOM LORS DE L'INSCRIPTION , SINON LES IFSI VERRONS QUE VOUS AVEZ CREER PLUSIEURS COMPTE !! )
N'hésitez pas !!! Si vous êtes vraiment motivée faites le et APPELEZ les IFSI , harcelez les par mail , fax TOUT LES JOURS !!
Et croyez moi vous aurez votre place .
Comme je te l'ai dis au téléphone,je suis trop contente pour toi. C'est comme si on m'annonçais la réussite d'un de mes proches. Quand je t'ai eu hier je me suis dis qu'il est impossible que tu n'es pas un ifsi à la rentré car 4 ans à passer des concours cela doit être dure psychologiquement et financièrement![]()
![]()
![]()
![]()
Mais ta détermination à payer donc une fois de plus je te félicite, puis c'est quand tu veux pour qu'on fête ça avec infirmière
Franchement merci , encore maintenant j'arrive pas à redescendre de mon nuage tellement je suis contente .
Ah ça oui , je confirme en 4 ans j'en ai fait des chèque pffff

Alors là ya pas de soucis , quand je serais sur Paris on s'organisera un ptit truc

ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
- Bibou13013
- Fidèle
Félicitation !!!! Décidément ils sont en train de recruter toutes leur promo c'est fou çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LALA3438 a écrit :reçue à PAUL GIRAUD!!!!!!!!!!!!![]()
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
quelqu'un sait ou il y a des ifsi déficitaires RECENTS a part en ile de france?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.