IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Guyanaise31
- VIP
Re: IFSI déficitaires 2013
Qui n'a pas encore trouvé de place?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

-
- Régulier
Moi malheureusement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
21/08/13 -> Permis
Bonjour tout le monde. je suis nouvelle inscrite même si je lis vos posts depuis longtemps. d'ailleurs je tiens à vous remercier por votre bonne humeur! ça remonte le moral.
Je suis en LC a niort et j'ai envoyé des tas de mails courriers etc je me suis aussi inscrite sur l'ars mais moi je n'ai personne en idf donc c'est compliqué. en tout cas l'harcele les ifsi et beaucoup ont pris mon nom donc j'essaye de pas perdre espoir!
Bon courage à tous et félicitations aux admis!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en LC a niort et j'ai envoyé des tas de mails courriers etc je me suis aussi inscrite sur l'ars mais moi je n'ai personne en idf donc c'est compliqué. en tout cas l'harcele les ifsi et beaucoup ont pris mon nom donc j'essaye de pas perdre espoir!
Bon courage à tous et félicitations aux admis!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 !!
Ne jamais perdre espoir!
Ne jamais perdre espoir!
- Guyanaise31
- VIP
Tu as passer ton concours ou, tu habites ou et ces quoi tes notes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.InfinityBeverly a écrit :Moi malheureusement
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

-
- Régulier
J'habite a béziers dans le sud de la france et je l'ai passé a Narbonne et en note j'ai eu 11, 12.5, 12 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
21/08/13 -> Permis
21/08/13 -> Permis
- Guyanaise31
- VIP
ok tu t"es inscrite sur l'ars, ta envoyer des courriers?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.InfinityBeverly a écrit :J'habite a béziers dans le sud de la france et je l'ai passé a Narbonne et en note j'ai eu 11, 12.5, 12 !
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

-
- Régulier
Je me suis inscrite sur l'ars le jour des inscriptions et j'ai envoyé une vingtaine de courriers, et toujours aucune réponse pour moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI
21/08/13 -> Permis
21/08/13 -> Permis
moi aussi j'ai pas était appelé! J'en peux plus d'attendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
s1 maladie infectieuse et tropicale
- Guyanaise31
- VIP
Tu t'es inscrite sur l'ars?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.marinamo3 a écrit :moi aussi j'ai pas était appelé! J'en peux plus d'attendre...
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
infirmièreeeeeeeeeeeeeeeeeeee appellle moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31 a écrit :Milene69 à été admise à corbeil![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mission accomplie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Les autres ne perdez pas espoir.. Vous trouverez une école !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
- Guyanaise31
- VIP
Est ce que pour ce admis à corbeil, il vous on demander le paiement en espèce ou cb?
Dans les autres écoles vous à t-on demander le même mode de paiement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dans les autres écoles vous à t-on demander le même mode de paiement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

guyanaise31, oui je me suis inscrite sur l'ars depuis le 16 juillet à 10h.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milene 69 FELICITATION!!!!! Corbeil Essone t'a contacté via ton inscription sur l'ARSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- SushiOuhahah
Coucou,
Tout d'abord, même si j'ai jamais eu une présence soutenue, j'ai lu vos messages, j'ai suivis le sujet depuis un bon moment. Et voir qu'il y a d'autres personnes dans sa situation, et voir que c'est autres personnes gardes la pèche, et bah ca fait du bien !
Je viens d'être appelé par Provins, et pourtant je suis de Provence. Donc, pour tout les candidats du Sud, Courage ! Je pensais plus y arrivé, et c'est dans les moments ou on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus !
Guyanaise31 : Provins, il m'ont demandé paiement par chèque.
Sur ce, encore merci pour votre bonne humeur ! Et je le répète COURAGE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d'abord, même si j'ai jamais eu une présence soutenue, j'ai lu vos messages, j'ai suivis le sujet depuis un bon moment. Et voir qu'il y a d'autres personnes dans sa situation, et voir que c'est autres personnes gardes la pèche, et bah ca fait du bien !
Je viens d'être appelé par Provins, et pourtant je suis de Provence. Donc, pour tout les candidats du Sud, Courage ! Je pensais plus y arrivé, et c'est dans les moments ou on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus !
Guyanaise31 : Provins, il m'ont demandé paiement par chèque.
Sur ce, encore merci pour votre bonne humeur ! Et je le répète COURAGE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Deuxième année PROVINS