IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Maxymiou
Accro
Accro

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Maxymiou »

Bravo Milène69 !! :D :clap:

Autrement pour celles et ceux qui attendent une place :mal:
Avez vous mis AP-HP sur le site de l'ARS ?

Ils sont déficitaires TOUS LES ANS :D
Et eux aussi appellent jusqu'à la semaine de la rentrée pour remplir leurs IFSI... il y en a 12 !!!

Bon courage :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Maxymiou a écrit :Bravo Milène69 !! :D :clap:

Et eux aussi appellent jusqu'à la semaine de la rentrée pour remplir leurs IFSI... il y en a 12 !!!

Bon courage :D
Alors tu as eu ton affectation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Guyanaise31 a écrit :
Maxymiou a écrit :Bravo Milène69 !! :D :clap:

Bon courage :D
Alors tu as eu ton affectation?

Non :pleure: Rien au courrier ce midi
Alors J'ATTENDS, rien d'autre à faire. Je suis un peu pressé quand même :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Guyanaise31
VIP
VIP

T'inquiètes, il te prépare ta petite place à cochin :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Guyanaise31 a écrit :Milene69 à été admise à corbeil :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :france: :france: :france:

Mission accomplie :D :D :D :D :D

Fatigué d’appeler partout,infirmière je te laisse la place pour le coaching moi mes vrai vacance commence

Ps:Djos le sécretariat ne te trouve nul part à étampes. :choque: :choque: :choque:
Félicitation à toi Milene ! :fete: :fete: :fete: , je suis trop contente pour toi !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Guyanaise31 a écrit :T'inquiètes, il te prépare ta petite place à cochin :D
Oui.. enfin on verra. Cochin ou ailleurs , du moment que je sois dans un IFSI en septembre, je ne vais pas chipotter :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
charlotte B
Régulier
Régulier

Message par charlotte B »

Pareil que toi, j'attend j'attend et j'attend..
Je me suis réveillée tôt exprès au cas où mais bon..!!
Du coup je me dis que tant que tu n'auras pas été appelé je n'ai aucune chance de l'être avant toi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ma.de

Message par ma.de »

Guyanaise31 a écrit :Qui n'a pas encore trouvé de place?
Moi pas encore.
J'attend, j'attend :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

SushiOuhahah a écrit :Coucou,

Tout d'abord, même si j'ai jamais eu une présence soutenue, j'ai lu vos messages, j'ai suivis le sujet depuis un bon moment. Et voir qu'il y a d'autres personnes dans sa situation, et voir que c'est autres personnes gardes la pèche, et bah ca fait du bien !

Je viens d'être appelé par Provins, et pourtant je suis de Provence. Donc, pour tout les candidats du Sud, Courage ! Je pensais plus y arrivé, et c'est dans les moments ou on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus !

Guyanaise31 : Provins, il m'ont demandé paiement par chèque.

Sur ce, encore merci pour votre bonne humeur ! Et je le répète COURAGE !

Félicitation :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

Maxymiou a écrit :
Guyanaise31 a écrit :T'inquiètes, il te prépare ta petite place à cochin :D
Oui.. enfin on verra. Cochin ou ailleurs , du moment que je sois dans un IFSI en septembre, je ne vais pas chipotter :clin:
De toute façon ta tente est prête :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

djos
Habitué
Habitué

Message par djos »

Guyanaise31 a écrit :Milene69 à été admise à corbeil :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :france: :france: :france:

Fatigué d’appeler partout,infirmière je te laisse la place pour le coaching moi mes vrai vacance commence

Ps:Djos le sécretariat ne te trouve nul part à étampes. :choque: :choque: :choque:
i know i know c sur demande j'ai reçu mon dossier je les aient meme encore eu il ya 20 mn t ikt zezette j 'y suisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
djos
Habitué
Habitué

Message par djos »

Guyanaise31 a écrit :Est ce que pour ce admis à corbeil, il vous on demander le paiement en espèce ou cb? :choque: :choque: :choque:

Dans les autres écoles vous à t-on demander le même mode de paiement?

etampes cheque de 190 euros a l ordre du tresor publicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
milene69
Habitué
Habitué

Message par milene69 »

MERCI A TOI ET FELICITATION POUR TOUUT CE QUE A FAIT POUR MOI :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
milene69
Habitué
Habitué

Message par milene69 »

MERCI tout le monde pour vos encouragements et pour ceux qui n'ont pas encore de place de désespérer pas et surtout écouté les conseils de Guyanaise31
et d'infirmiere2013 meme si il y aura des appels a 3h du mat 8) 8) 8) 8) 8) 8) :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
Astridcc
Habitué
Habitué

Message par Astridcc »

C'est bizarre les espèces pour le paiement... Dans tout les cas demandez un reçu !!
Moi on m'a demandé un chèques apres ça doit dépendre des IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 a Saint-Maurice (94)
Verrouillé