IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Ouii à corbeil c espèce ou cbÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Guyanaise31 a écrit :Est ce que pour ce admis à corbeil, il vous on demander le paiement en espèce ou cb?![]()
![]()
![]()
Dans les autres écoles vous à t-on demander le même mode de paiement?
- Bibou13013
- Fidèle
Merci beaucoup de me répondre !!! Je me sens moins seule dans cette galère !!
Ca fait rien si on change notre nom ?
A partir de demain je vais les harceler ils vont en avoir marre de moi ahaha
Bon courage à tous et je vous tiens au courant
[/quote]
Mais derien
Tu peut changer de nom oui , fait en sorte qu'il ressemble un petit peu à ton vrai nom , de toute façon lors de l'inscription il ne s'en rendrons pas compte .
tiens nous au courant , on attend que ça , des bonne nouvelles
!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais derien

Tu peut changer de nom oui , fait en sorte qu'il ressemble un petit peu à ton vrai nom , de toute façon lors de l'inscription il ne s'en rendrons pas compte .

ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
- Bibou13013
- Fidèle
Mais derienSandra38 a écrit :Merci beaucoup de me répondre !!! Je me sens moins seule dans cette galère !!

- Bibou13013
- Fidèle
C'est bizarre ça paiement en espèce et cb , première fois j'entend çaNice97 a écrit :Ouii à corbeil c espèce ou cbGuyanaise31 a écrit :Est ce que pour ce admis à corbeil, il vous on demander le paiement en espèce ou cb?![]()
![]()
![]()
Dans les autres écoles vous à t-on demander le même mode de paiement?

Je pense qu'ils ont eu trop de chèque en bois

Guyanaise31 a écrit :Sandra38 a écrit :Bibou13013 a écrit :Si on a (presque ) Tous trouver un IFSI pour septembre c'est bien grace à infirmière2013 et à Guyanaise31
MERCI A TOUTES LES DEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sollicite donc infirmière2013 et à Guyanaise31![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Guyanaise est en vacance et Infirmière hors du pays an attendant cochin
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as eu quel note et tu es classé combien sur les LC?

Alors concours commun donc pareil pour les notes : 13.5; 10.25; 14.
C'est pas glorieux mais c'est déjà ça de pris !!!
Je suis 42ème à Gap et 261ème à Avignon.
Avignon c'est mort, et Gap je suis remontée un peu ( entre 20 et 25)sur la liste mais la secrétaire m'a dit qu'il y a peu de chance qu'ils remontent aussi loin....
Mais derien![]()
tiens nous au courant , on attend que ça , des bonne nouvelles![]()
![]()
!!!!
Fait à l'instant ! Je croise les doigts pour avoir une réponse FAVORABLE rapidement

ESI 2013-2016 à l' AP-HP de COCHIN à Paris 
Et puis non ce sera Ambroise Paré !

- Guyanaise31
- VIP
J'espere que tu as juste changer une lettre façon faute de frappe?!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Oui oui !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Guyanaise31 a écrit :J'espere que tu as juste changer une lettre façon faute de frappe?!!!

- Bibou13013
- Fidèle
Je trouve que tu as eu de bonnes notes quand même .
N'attend pas qu'ils t'appellent parce que j'ai l'impression que dans certains ifsi c'est pause café tout les jours . Demain à 9h appel les , donne leur ton nom direct et dit leur combien tu est motivée .
Si il te demande ou tu habite , ne fait pas de gaffe et dit bien " en île de France "
Combien de fois je me suis prit un vent quand j'ai dit que je venais de Marseille lol .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'attend pas qu'ils t'appellent parce que j'ai l'impression que dans certains ifsi c'est pause café tout les jours . Demain à 9h appel les , donne leur ton nom direct et dit leur combien tu est motivée .
Si il te demande ou tu habite , ne fait pas de gaffe et dit bien " en île de France "

Bibou13013 a écrit :Je trouve que tu as eu de bonnes notes quand même .
Si il te demande ou tu habite , ne fait pas de gaffe et dit bien " en île de France "Combien de fois je me suis prit un vent quand j'ai dit que je venais de Marseille lol .
Des bonnes notes mais pas suffisamment apparemment pour être sur Lp...
Oui je vais faire ça tous les jours j'ai rien à perdre

- Bibou13013
- Fidèle
Le niveau était vachement élevée à Avignon dis donc
j'ai eu des notes beaucoup plus mauvaise que les tiennes j'étais classé 173è à Salon c'est pas mieux mais bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai eu des notes beaucoup plus mauvaise que les tiennes j'étais classé 173è à Salon c'est pas mieux mais bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
Infirmière et moi ne sont plus d'aucune utilité, tu as tout compris et on te délègue notre place de conseillère ifsi déficitaireBibou13013 a écrit :Je trouve que tu as eu de bonnes notes quand même .
Si il te demande ou tu habite , ne fait pas de gaffe et dit bien " en île de France "Combien de fois je me suis prit un vent quand j'ai dit que je venais de Marseille lol .

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Bibou13013
- Fidèle
Guyanaise31 a écrit :Infirmière et moi ne sont plus d'aucune utilité, tu as tout compris et on te délègue notre place de conseillère ifsi déficitaireBibou13013 a écrit :Je trouve que tu as eu de bonnes notes quand même .
![]()
![]()
![]()

Bibou13013 a écrit :Le niveau était vachement élevée à Avignon dis donc![]()
![]()
j'ai eu des notes beaucoup plus mauvaise que les tiennes j'étais classé 173è à Salon c'est pas mieux mais bon
Moi aussi j'ai été surprise du niveau ! Il fallait avoir 20/20 en fait

Je pose beaucoup de question mais tu as appelé toutes les écoles d'IDF ou seulement celles de l'ARS ?
par Bibou13013 » 22 Juil 2013 22:01
Infirmière et moi ne sont plus d'aucune utilité, tu as tout compris et on te délègue notre place de conseillère ifsi déficitaire![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut dire que j'ai bien appris vos leçons, je reprend le relais
![]()
![]()
Elle assure en tout cas

- Bibou13013
- Fidèle
Ah c'est clair , je suis vraiment étonnée pour le coupMoi aussi j'ai été surprise du niveau ! Il fallait avoir 20/20 en fait
Je pose beaucoup de question mais tu as appelé toutes les écoles d'IDF ou seulement celles de l'ARS ?
Non t'inquiète pas c'est normal , j'ai appeler les écoles que j'ai choisi sur L'ARS et certaines que j'avais sollicité par courrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
Sandra38 a écrit :Bibou13013 a écrit :Le niveau était vachement élevée à Avignon dis donc![]()
![]()
j'ai eu des notes beaucoup plus mauvaise que les tiennes j'étais classé 173è à Salon c'est pas mieux mais bon
Moi aussi j'ai été surprise du niveau ! Il fallait avoir 20/20 en fait![]()
par Bibou13013 » 22 Juil 2013 22:01
Infirmière et moi ne sont plus d'aucune utilité, tu as tout compris et on te délègue notre place de conseillère ifsi déficitaire![]()
![]()
![]()
![]()
Il faut dire que j'ai bien appris vos leçons, je reprend le relais
![]()
![]()
Elle assure en tout cas![]()
Perso, j'ai chercher pour milene et tmoi.
Donc pour moi j'ai visé qu'une seule école que j'ai eu et milene deux école et elle à été accepter à l'une d'entre elle et devrais être accepter dans la deuxième dans les jours à venir.
Par contre, cela dure que quelque jours à chaque fois mais je l'ai est à l'usure, fax et mail TOUS LES JOURS et appel deux fois par jours!
Perso,je me concentre sur une ou deux écoles en fonction du feeling à chaque fois et je ne les lâche pas tant qu'il m'ont pas dis oui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥