IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nice97

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Nice97 »

Guyanaise31 a écrit :Est ce que pour ce admis à corbeil, il vous on demander le paiement en espèce ou cb? :choque: :choque: :choque:

Dans les autres écoles vous à t-on demander le même mode de paiement?
Ouii à corbeil c espèce ou cbÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Merci beaucoup de me répondre !!! Je me sens moins seule dans cette galère !!
Ca fait rien si on change notre nom ?
A partir de demain je vais les harceler ils vont en avoir marre de moi ahaha

Bon courage à tous et je vous tiens au courant ;)[/quote]

Mais derien :clin:
Tu peut changer de nom oui , fait en sorte qu'il ressemble un petit peu à ton vrai nom , de toute façon lors de l'inscription il ne s'en rendrons pas compte .

tiens nous au courant , on attend que ça , des bonne nouvelles :D :D :D !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Sandra38 a écrit :Merci beaucoup de me répondre !!! Je me sens moins seule dans cette galère !!
Ca fait rien si on change notre nom ?
A partir de demain je vais les harceler ils vont en avoir marre de moi ahaha

Bon courage à tous et je vous tiens au courant ;)
Tu peut changer de nom oui , fait en sorte qu'il ressemble un petit peu à ton vrai nom , de toute façon lors de l'inscription il ne s'en rendrons pas compte .

tiens nous au courant , on attend que ça , des bonne nouvelles :D :D :D !!!![/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Nice97 a écrit :
Guyanaise31 a écrit :Est ce que pour ce admis à corbeil, il vous on demander le paiement en espèce ou cb? :choque: :choque: :choque:

Dans les autres écoles vous à t-on demander le même mode de paiement?
Ouii à corbeil c espèce ou cb
C'est bizarre ça paiement en espèce et cb , première fois j'entend ça :choque: , à part pour la fac .
Je pense qu'ils ont eu trop de chèque en bois :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra38
Régulier
Régulier

Message par Sandra38 »

Guyanaise31 a écrit :
Sandra38 a écrit :
Bibou13013 a écrit :Si on a (presque ) Tous trouver un IFSI pour septembre c'est bien grace à infirmière2013 et à Guyanaise31

MERCI A TOUTES LES DEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :yes:

Je sollicite donc infirmière2013 et à Guyanaise31 :D :D :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Guyanaise est en vacance et Infirmière hors du pays an attendant cochin
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu as eu quel note et tu es classé combien sur les LC?

:lol: Vous devez être trop demander ahahah

Alors concours commun donc pareil pour les notes : 13.5; 10.25; 14.
C'est pas glorieux mais c'est déjà ça de pris !!!

Je suis 42ème à Gap et 261ème à Avignon.
Avignon c'est mort, et Gap je suis remontée un peu ( entre 20 et 25)sur la liste mais la secrétaire m'a dit qu'il y a peu de chance qu'ils remontent aussi loin....

tiens nous au courant , on attend que ça , des bonne nouvelles :D :D :D !!!!

Fait à l'instant ! Je croise les doigts pour avoir une réponse FAVORABLE rapidement :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à l' AP-HP de COCHIN à Paris :D
Et puis non ce sera Ambroise Paré !
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

J'espere que tu as juste changer une lettre façon faute de frappe?!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Sandra38
Régulier
Régulier

Message par Sandra38 »

Guyanaise31 a écrit :J'espere que tu as juste changer une lettre façon faute de frappe?!!!
Oui oui !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Je trouve que tu as eu de bonnes notes quand même .

N'attend pas qu'ils t'appellent parce que j'ai l'impression que dans certains ifsi c'est pause café tout les jours . Demain à 9h appel les , donne leur ton nom direct et dit leur combien tu est motivée .

Si il te demande ou tu habite , ne fait pas de gaffe et dit bien " en île de France " :D Combien de fois je me suis prit un vent quand j'ai dit que je venais de Marseille lol .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra38
Régulier
Régulier

Message par Sandra38 »

Bibou13013 a écrit :Je trouve que tu as eu de bonnes notes quand même .

N'attend pas qu'ils t'appellent parce que j'ai l'impression que dans certains ifsi c'est pause café tout les jours . Demain à 9h appel les , donne leur ton nom direct et dit leur combien tu est motivée .

Si il te demande ou tu habite , ne fait pas de gaffe et dit bien " en île de France " :D Combien de fois je me suis prit un vent quand j'ai dit que je venais de Marseille lol .

Des bonnes notes mais pas suffisamment apparemment pour être sur Lp...

Oui je vais faire ça tous les jours j'ai rien à perdre :D C'est clair qu'il faut que je fasse attention aux questions pièges lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Le niveau était vachement élevée à Avignon dis donc :choque: :choque:

j'ai eu des notes beaucoup plus mauvaise que les tiennes j'étais classé 173è à Salon c'est pas mieux mais bonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Si il te demande ou tu habite , ne fait pas de gaffe et dit bien " en île de France " :D Combien de fois je me suis prit un vent quand j'ai dit que je venais de Marseille lol .
Infirmière et moi ne sont plus d'aucune utilité, tu as tout compris et on te délègue notre place de conseillère ifsi déficitaire :lol: :lol: :lol: :lol: pour enfin profiter de nos vacances en attendant cochin :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Guyanaise31 a écrit :

Infirmière et moi ne sont plus d'aucune utilité, tu as tout compris et on te délègue notre place de conseillère ifsi déficitaire :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: Il faut dire que j'ai bien appris vos leçons, je reprend le relais :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra38
Régulier
Régulier

Message par Sandra38 »

Bibou13013 a écrit :Le niveau était vachement élevée à Avignon dis donc :choque: :choque:

j'ai eu des notes beaucoup plus mauvaise que les tiennes j'étais classé 173è à Salon c'est pas mieux mais bon

Moi aussi j'ai été surprise du niveau ! Il fallait avoir 20/20 en fait :lol:

Je pose beaucoup de question mais tu as appelé toutes les écoles d'IDF ou seulement celles de l'ARS ?
par Bibou13013 » 22 Juil 2013 22:01

Infirmière et moi ne sont plus d'aucune utilité, tu as tout compris et on te délègue notre place de conseillère ifsi déficitaire :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: Il faut dire que j'ai bien appris vos leçons, je reprend le relais :lol: :lol:

Elle assure en tout cas :D :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Moi aussi j'ai été surprise du niveau ! Il fallait avoir 20/20 en fait

Je pose beaucoup de question mais tu as appelé toutes les écoles d'IDF ou seulement celles de l'ARS ?
Ah c'est clair , je suis vraiment étonnée pour le coup

Non t'inquiète pas c'est normal , j'ai appeler les écoles que j'ai choisi sur L'ARS et certaines que j'avais sollicité par courrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Sandra38 a écrit :
Bibou13013 a écrit :Le niveau était vachement élevée à Avignon dis donc :choque: :choque:

j'ai eu des notes beaucoup plus mauvaise que les tiennes j'étais classé 173è à Salon c'est pas mieux mais bon

Moi aussi j'ai été surprise du niveau ! Il fallait avoir 20/20 en fait :lol:

par Bibou13013 » 22 Juil 2013 22:01

:lol: :lol: Il faut dire que j'ai bien appris vos leçons, je reprend le relais :lol: :lol:

Elle assure en tout cas :D :clin:

Perso, j'ai chercher pour milene et tmoi.

Donc pour moi j'ai visé qu'une seule école que j'ai eu et milene deux école et elle à été accepter à l'une d'entre elle et devrais être accepter dans la deuxième dans les jours à venir.

Par contre, cela dure que quelque jours à chaque fois mais je l'ai est à l'usure, fax et mail TOUS LES JOURS et appel deux fois par jours!

Perso,je me concentre sur une ou deux écoles en fonction du feeling à chaque fois et je ne les lâche pas tant qu'il m'ont pas dis oui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Verrouillé