IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
infirmiere2013 a écrit :prends l aphp car etampes c est la cambrousse ,le desertzafi a écrit :Coucou les filles! Eh non, je ne dors pas ni ne regarde pas secret story mais je suis en pleine réflexion et recherche sur interney : que choisir entre Etampes (je suis acceptée ) et un IFSI de l'AP-HP, tel que Cochin ou Saint Antoine?? Je viens de compléter leur liste en faisant des voeux. Comment choisir? Etampes ou AP-HP (surtout si ce sont mes 2 1ier choix : Cochin ou Saint Antoine) ??? Any ideas???![]()
![]()
![]()
![]()
en plus si tu dois aller en fac c est tres tres tres loin car la fac c est a paris
excuse moi mais cochin tu reves un peu meme nous ,on peut pas l avoir c est reservé a l Elite de la liste principale
Prends AP-HP et viens à Ambroise Paré, j'y serai

ESI 2014/2017 AP-HP
Ca fait longtemps je serais pas te dire , je viens de regarder lol il y était j'avais pas fait attention ! MErciiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre c'est normal que je ne peux pas changer de choix ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ok.. oui j'ai vu que on t'avais repondu entre temps !!dior13 a écrit :Ca fait longtemps je serais pas te dire , je viens de regarder lol il y était j'avais pas fait attention ! MErciii

Pour le choix, tu peux modifier je pense. il y a "modifier" ???
Je ne sais pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
lool , ouii mais je n'arrive pas a modifier mes choix
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui en effet, je viens d'essayer et ça met " retour"dior13 a écrit :lool , ouii mais je n'arrive pas a modifier mes choix

Tu voulais mettre AP-HP et tu ne l'as pas mis c'est ça ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Merci pour le conseil Maxymiou
... Pourquoi pas Ambroise Paré, oui? Je l'ai mis en 3ième voeux je crois ... Tu as des échos d'Etampes???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 AP-HP TENON
Non je ne connais pas Etampes du toutzafi a écrit :Merci pour le conseil Maxymiou![]()
... Pourquoi pas Ambroise Paré, oui? Je l'ai mis en 3ième voeux je crois ... Tu as des échos d'Etampes???

ESI 2014/2017 AP-HP
ouii mais je ne suis pas arriverMaxymiou a écrit :Oui en effet, je viens d'essayer et ça met " retour"dior13 a écrit :lool , ouii mais je n'arrive pas a modifier mes choix![]()
Tu voulais mettre AP-HP et tu ne l'as pas mis c'est ça ?

- infirmiere2013
- Insatiable
je t es repondu pour etampes franchement oublieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.zafi a écrit :Merci pour le conseil Maxymiou![]()
Ifsi à nantes
c'est normal, on peut tout changer sauf les voeux ... regarde tes messages privés , Dior ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.dior13 a écrit :ouii mais je ne suis pas arriverMaxymiou a écrit :Oui en effet, je viens d'essayer et ça met " retour"dior13 a écrit :lool , ouii mais je n'arrive pas a modifier mes choix![]()
Tu voulais mettre AP-HP et tu ne l'as pas mis c'est ça ?
Pourquoi ??infirmiere2013 a écrit :je t es repondu pour etampes franchement oubliezafi a écrit :Merci pour le conseil Maxymiou![]()

- Guyanaise31
- VIP
Ben va voir dans le topic des esi d'etampes.zafi a écrit :Pourquoi ??infirmiere2013 a écrit :je t es repondu pour etampes franchement oubliezafi a écrit :Merci pour le conseil Maxymiou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Genre ils doivent aller à la fac à paris le matin et être en cours l'aprem,la mer.e quoi

Bon moi je vous laisse je vais enfin fêté mon admission en ifsi,un mois après mais bon il n'est jamais trop tard

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Bonjour tous le monde.
Juste pour dire que j'ai passé mon concours en Guadeloupe (car mes parents y vivent depuis peu de temps!) étant sur liste d'attente j'ai fais quelques demandes en métropole, et par chance, j'ai été contacté par Chauny, en Picardie.
J'aurais préféré plus au centre de la France, mais tout de même contente d'être prise, malgré le déménagement, et le changement de climat !!! Passer de 30° à -30°, Aie ! (J'exagère
)
En plus je suis de Tours à la base, donc j'ai tout de même l'habitude du froid ^^
Tout ça pour dire, n'hésitais pas à envoyer là bas, on ne sait jamais ils m'ont appelé assez tôt, donc ils doivent avoir pas mal de place (je suppose....)
Par tout hasard, y en a t-il du forum qui vont à Chauny ?
Courage pour ceux qui n'ont pas encore trouvé, rien n'est perdu
Juste pour dire que j'ai passé mon concours en Guadeloupe (car mes parents y vivent depuis peu de temps!) étant sur liste d'attente j'ai fais quelques demandes en métropole, et par chance, j'ai été contacté par Chauny, en Picardie.
J'aurais préféré plus au centre de la France, mais tout de même contente d'être prise, malgré le déménagement, et le changement de climat !!! Passer de 30° à -30°, Aie ! (J'exagère

En plus je suis de Tours à la base, donc j'ai tout de même l'habitude du froid ^^
Tout ça pour dire, n'hésitais pas à envoyer là bas, on ne sait jamais ils m'ont appelé assez tôt, donc ils doivent avoir pas mal de place (je suppose....)
Par tout hasard, y en a t-il du forum qui vont à Chauny ?
Courage pour ceux qui n'ont pas encore trouvé, rien n'est perdu

c'est normal, on peut tout changer sauf les voeux ... regarde tes messages privés , Dior ...[/quote]
je ne sais pas si tu recois mes msg privée jai un petit soucis je crois, mais tu crois que ca craint pas ? cest pas trop tard?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne sais pas si tu recois mes msg privée jai un petit soucis je crois, mais tu crois que ca craint pas ? cest pas trop tard?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.