IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Bibou13013
- Fidèle
Re: IFSI déficitaires 2013
Flers est déficitaire ?? J'avais reçu un mail de leur part , me disant qu'ils avaient atteint le quota et ne prenait pas de candidat extérieurÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chachadu83 a écrit :merci rubis101, çà me rassureje viens du var comme peut l'indiquer mon pseudo, sous les précieux conseils de ce forum, j ai envoyé appelé bcp par tout lol, j'ai eu le meme discours que tout le monde pour paris : faut attendre les prioritaires, les autres que les liste comp. s' épuisent et pour une fois çà commence à changer de discours! j'espere comme tous ici avoir enfin une place
!
félicitation rubi101 ( et les autres aussi qui ont galeres ^^), tu as été prise ou? l'avantage pour moi serait flers ( famille qui me logererait a 2 km de l'ifsi) mais j ai cru comprendre que çà bouge plus ...?
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
- Bibou13013
- Fidèle
Je suis contente pour toi Infirmiereinfirmiere2013 a écrit :bonjour les coupines surtout guyannaise et djos
c est bon je vous laisse MES PLACES
la croix st simon
cochin
st antoine
bicetre
tenon
bichat
etc.....bref les 12 ifsi de l APHP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je reste a nanterre pour la proximité et surtout parceque j ai deja payé ma place dans cet ifsi
je prefere Nanterre car mes stages pourront etre effectué dans ma ville (OUFFF il y a pas de geriatrie)
il parait des le 2 eme stage on peut chercher si l on veut nous meme nos stages donc![]()
![]()
![]()
![]()
NECKER
en plus 2heures de pause le midi c est chouette ,je peux me faire un ciné a la defenseentre les cours !
petite promo ,ifsi gratuit que demander de plus !!!
j ai voulu aller st antoine mais bon comme ma guyannaise veut rester a chaptal je vois pas l interet![]()
![]()
![]()
bisous a tous

chachadu83 a écrit :merci rubis101, çà me rassureje viens du var comme peut l'indiquer mon pseudo, sous les précieux conseils de ce forum, j ai envoyé appelé bcp par tout lol, j'ai eu le meme discours que tout le monde pour paris : faut attendre les prioritaires, les autres que les liste comp. s' épuisent et pour une fois çà commence à changer de discours! j'espere comme tous ici avoir enfin une place
!
félicitation rubi101 ( et les autres aussi qui ont galeres ^^), tu as été prise ou? l'avantage pour moi serait flers ( famille qui me logererait a 2 km de l'ifsi) mais j ai cru comprendre que çà bouge plus ...?
T'en fais pas moi aussi j'ai eu droit à ce genre de discours mais avec eux il faut insister. J'ai été prise à paris (aphp). Pour Flers, je pense que c'est fini, ils ont atteint leur quotas. A part ça tu as appelé l'ifsi catholique de lille? c'est une école privée mais ils ont tjrs de la place, parcontre difficile de les joindre vu qu'ils ne répondent pas au tel mais tentes quand même. Sinon il y a l'ifsi d'Abbeville en picardie qui est déficitaire chaque année donc tu peux tenter aussi, ils ont pas fini d'appeler leur liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- infirmiere2013
- Insatiable
merci ma belleBibou13013 a écrit :Je suis contente pour toi Infirmiereinfirmiere2013 a écrit :bonjour les coupines surtout guyannaise et djos
la croix st simon
cochin
st antoine
bicetre
tenon
bichat
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je reste a nanterre pour la proximité et surtout parceque j ai deja payé ma place dans cet ifsi
je prefere Nanterre car mes stages pourront etre effectué dans ma ville (OUFFF il y a pas de geriatrie)
il parait des le 2 eme stage on peut chercher si l on veut nous meme nos stages donc![]()
![]()
![]()
![]()
NECKER
en plus 2heures de pause le midi c est chouette ,je peux me faire un ciné a la defenseentre les cours !
j ai voulu aller st antoine mais bon comme ma guyannaise veut rester a chaptal je vois pas l interet![]()
![]()
![]()
bisous a tous![]()
, dommage que vous ne soyez pas ensemble toi et Guyanaise vous former une belle équipe
![]()

bon qui veut prendre mes places????????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
- Bibou13013
- Fidèle
infirmiere2013 a écrit :merci ma belleBibou13013 a écrit :Je suis contente pour toi Infirmiereinfirmiere2013 a écrit :bonjour les coupines surtout guyannaise et djos
la croix st simon
cochin
st antoine
bicetre
tenon
bichat
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NECKER
![]()
![]()
bisous a tous![]()
, dommage que vous ne soyez pas ensemble toi et Guyanaise vous former une belle équipe
![]()
![]()
![]()
bon qui veut prendre mes places????????????
Tu aura des réponse demain c'est certain

- chachadu83
- Régulier
pour Flers j'ai appelé plusieurs fois suite à mes courriers (dont j avais eu aucune réponse), la dernier fois que je les ai eu au tel, ils m ont dit qu'ils n'avaient plus de désistement pour le moment ( ce qui rejoint ton mail sur leur quota) mais de rappeler plus tard au cas où ( ils m 'ont dis aussi pour l'extérieur qu'ils prenaient pas mais qd j'ai dis que j'avais de famille sur place, le discourt change un peu..), et depuis une semaine qd j'appelle çà répond plus...? l'ifsi catho de lille non plus le téléphone sonne sans réponse , Béthune et les autres ifsi faut que j'attende encore mais place possible d'après la secrétaire, et l aphp d'après le monsieur que j ai eu aussi vendredi, il a retenu mon noms et m'appellera après les prioritaires . abbeville je vais m atteler je savais pas ( merci
), demain rebelote j'harcèle tout le monde
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

esi 2013-21016 enfin 

Tkt pas il reste encore aout, tu trouveras une école, je croise les doigts pour toi en tout cas. Mais ne baisse pas les bras même si c'est difficile! bon courage à toichachadu83 a écrit :pour Flers j'ai appelé plusieurs fois suite à mes courriers (dont j avais eu aucune réponse), la dernier fois que je les ai eu au tel, ils m ont dit qu'ils n'avaient plus de désistement pour le moment ( ce qui rejoint ton mail sur leur quota) mais de rappeler plus tard au cas où ( ils m 'ont dis aussi pour l'extérieur qu'ils prenaient pas mais qd j'ai dis que j'avais de famille sur place, le discourt change un peu..), et depuis une semaine qd j'appelle çà répond plus...? l'ifsi catho de lille non plus le téléphone sonne sans réponse , Béthune et les autres ifsi faut que j'attende encore mais place possible d'après la secrétaire, et l aphp d'après le monsieur que j ai eu aussi vendredi, il a retenu mon noms et m'appellera après les prioritaires . abbeville je vais m atteler je savais pas ( merci), demain rebelote j'harcèle tout le monde

- chachadu83
- Régulier
merci
j espère la confirmation de Roubaix de tout cœur !:roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

esi 2013-21016 enfin 

Personne sur Chauny ?
Chachadu83 tu peux appeler cette école, qui est en Picardie, déficitaire aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chachadu83 tu peux appeler cette école, qui est en Picardie, déficitaire aussi

- chachadu83
- Régulier
oui j ai déjà envoyé courrier et rappelle demain

esi 2013-21016 enfin 

qui va a corbeil essonnes parmis vous

enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
ah bah tu me tiens au courant pour Chauny alors Chachadu83, j'attends d'autres réponses moi car j'aimerais être plus proche du centre, mais si j'ai que ça je m'en contenterais! Malheureusement je vais me retrouver toute seule, je ne connais PERSONNES en Picardie

Je pense que Flers est complet et que ça ne bougera pas plus :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chachadu83 a écrit :merci rubis101, çà me rassureje viens du var comme peut l'indiquer mon pseudo, sous les précieux conseils de ce forum, j ai envoyé appelé bcp par tout lol, j'ai eu le meme discours que tout le monde pour paris : faut attendre les prioritaires, les autres que les liste comp. s' épuisent et pour une fois çà commence à changer de discours! j'espere comme tous ici avoir enfin une place
!
Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9

Si l'ifsi de Flers ne repond plus c'est car ils sont en vaca,ces donc k'ifsi est ferme je pense que tu pourra les avoir a partir du 15-20 aout :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chachadu83 a écrit :pour Flers j'ai appelé plusieurs fois suite à mes courriers (dont j avais eu aucune réponse), la dernier fois que je les ai eu au tel, ils m ont dit qu'ils n'avaient plus de désistement pour le moment ( ce qui rejoint ton mail sur leur quota) mais de rappeler plus tard au cas où ( ils m 'ont dis aussi pour l'extérieur qu'ils prenaient pas mais qd j'ai dis que j'avais de famille sur place, le discourt change un peu..), et depuis une semaine qd j'appelle çà répond plus...? l'ifsi catho de lille non plus le téléphone sonne sans réponse , Béthune et les autres ifsi faut que j'attende encore mais place possible d'après la secrétaire, et l aphp d'après le monsieur que j ai eu aussi vendredi, il a retenu mon noms et m'appellera après les prioritaires . abbeville je vais m atteler je savais pas ( merci), demain rebelote j'harcèle tout le monde
Esi 2013 - 2016

-
Bonjour à tous,
Auriez le contacte d'une personne de l'AP-HP IDF qui pourrait me renseigner à savoir ma position sur leur liste d'attente; J'ai eu une dame pas très communicative qui n'a rien voulu me dire. J'ai cru comprendre que certains d'entre vous avez un contact masculin chez eux, qui à priori serait un peu plus sympa.
Je vous remercie d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auriez le contacte d'une personne de l'AP-HP IDF qui pourrait me renseigner à savoir ma position sur leur liste d'attente; J'ai eu une dame pas très communicative qui n'a rien voulu me dire. J'ai cru comprendre que certains d'entre vous avez un contact masculin chez eux, qui à priori serait un peu plus sympa.
Je vous remercie d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.