IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Bonjour,Jessicadelaroche a écrit :Bonjour à tous,
Auriez le contacte d'une personne de l'AP-HP IDF qui pourrait me renseigner à savoir ma position sur leur liste d'attente; J'ai eu une dame pas très communicative qui n'a rien voulu me dire. J'ai cru comprendre que certains d'entre vous avez un contact masculin chez eux, qui à priori serait un peu plus sympa.
Je vous remercie d'avance.
Il faut appeler le bureau des affectations (01 40 27 44 33), tu as déjà reçu ton mail pour faire tes choix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour un mail de qui ??? non moi j'ai rempli ma demande sur l'ARS IDF c'est tout j'ai rien reçuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y a t-il des gens ou connaissez-vous des gens qui vont à Chauny ?
J'ai franchement l'impression que l'école est inconnu au bataillon !
Avez-vous eu des échaux sur cet IFSI ou même sur la ville ?
Dur dur... pour les autres écoles c'est mort, si on ne passe pas le concours dans leur région, on existe pas...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai franchement l'impression que l'école est inconnu au bataillon !
Avez-vous eu des échaux sur cet IFSI ou même sur la ville ?
Dur dur... pour les autres écoles c'est mort, si on ne passe pas le concours dans leur région, on existe pas...

Ha! mais en faite, ils doivent te solliciter sur le site de l'ars et t'appeler pour une place puis si tu acceptes ils envoient un mail pour ton dossier d'inscription mais sinon sans ça tu dois attendre qu'on t'appel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jessicadelaroche a écrit :Bonjour un mail de qui ??? non moi j'ai rempli ma demande sur l'ARS IDF c'est tout j'ai rien reçu
-
ok bon ben j'attends alors
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'IFSI d'Abbeville en Picardie vient de m'appeler car ils sont déficitaires, n'hésitez pas à les appeler dès maintenant, j'ai refusé la place, vous avez peut être vos chances !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2o16 ♥
- Bibou13013
- Fidèle
Pour tout Ceux et celles qui ont été admis dans un IFSI après que vous ayez envoyez votre dossier administratif , avez vous reçu un courrier ou un mail confirmant votre inscription au sein de L'ifsi ?
J'ai trouvé un logement en IDF et il me le demande dans les pièces à fournir ( à défaut du certificat de scolarité )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai trouvé un logement en IDF et il me le demande dans les pièces à fournir ( à défaut du certificat de scolarité )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
bonjour à tous, j'ai reçu un mail de l'aphp vendredi pour compléter mon dossier d'inscription et pour faire mes choix que j'ai envoyé par mail, dans combien de temps on aura une réponse de notre affectation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chachadu83
- Régulier
j ai été appelé par l'ifsi de Roubaix ce matin, enfin je peux dire je serai esi 2013-2016!! l aphp m'a appelé aussi cette aprem, j ai refusé. le monsieur m 'a dit pour info qu'il partait mercredi en vacance dc ils appelleront qu' à la rentrée ou un peu avant ensuite..( ils reste pas mal de place d'après lui, ils ont jamais autant appelé de provinciaux..) et surtt continuer à appeler ou autre çà paye que se soit Roubaix ou l'aphp les 2 m ont dit que bien qu'on les soulent, ils prennent note et çà fait la différence sur un autre qui se manifeste peu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2013-21016 enfin 

chachadu83 a écrit :j ai été appelé par l'ifsi de Roubaix ce matin, enfin je peux dire je serai esi 2013-2016!! l aphp m'a appelé aussi cette aprem, j ai refusé. le monsieur m 'a dit pour info qu'il partait mercredi en vacance dc ils appelleront qu' à la rentrée ou un peu avant ensuite..( ils reste pas mal de place d'après lui, ils ont jamais autant appelé de provinciaux..) et surtt continuer à appeler ou autre çà paye que se soit Roubaix ou l'aphp les 2 m ont dit que bien qu'on les soulent, ils prennent note et çà fait la différence sur un autre qui se manifeste peu!
Tu vois qu'est ce que je t'avais dis hihi!! je suis contente pour toi en tout cas!, tu as eu 2 choix aujourd'hui

Bonsoir,
Voilà, cela fait très longtemps que chaque jours je vous lis. J'ai passé mes concours dans le sud de la France, et comme beaucoup, j'étais sur liste complémentaire. J'ai alors fait comme vous, 70 courriers, inscription sur l'ars. Puis j'ai commencé le "harcèlement" des IFSI, mails, appels, tous les jours, leur montrant chaque jours un peu plus ma motivation.
Et aujourd'hui j'ai enfin eu la joie d'être appelé par l'IFSI de Provins, faut dire que je les ai appelé presque tous les jours depuis le 16 juillet (inscription sur l'ars).
Alors oui ils appellent les provinciaux,parce-que j'ai pas changé mon adresse sur l'ars, j'étais juste déterminé et je leur ai montré. Ça paye enfin !
Je crois que comme beaucoup je tiens à remercier Infirmière et Guyanaise, qui nous ont à tous donné énormément de conseils, qui nous ont fait partager chacune de leur astuces, et qui nous ont communiqué leur positive attitude, les lire fait beaucoup de bien.
Félicitations à tous, et n'hésitez pas à harcelé même les provinciaux parce-que ça marche !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, cela fait très longtemps que chaque jours je vous lis. J'ai passé mes concours dans le sud de la France, et comme beaucoup, j'étais sur liste complémentaire. J'ai alors fait comme vous, 70 courriers, inscription sur l'ars. Puis j'ai commencé le "harcèlement" des IFSI, mails, appels, tous les jours, leur montrant chaque jours un peu plus ma motivation.
Et aujourd'hui j'ai enfin eu la joie d'être appelé par l'IFSI de Provins, faut dire que je les ai appelé presque tous les jours depuis le 16 juillet (inscription sur l'ars).
Alors oui ils appellent les provinciaux,parce-que j'ai pas changé mon adresse sur l'ars, j'étais juste déterminé et je leur ai montré. Ça paye enfin !
Je crois que comme beaucoup je tiens à remercier Infirmière et Guyanaise, qui nous ont à tous donné énormément de conseils, qui nous ont fait partager chacune de leur astuces, et qui nous ont communiqué leur positive attitude, les lire fait beaucoup de bien.
Félicitations à tous, et n'hésitez pas à harcelé même les provinciaux parce-que ça marche !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
Lélé a écrit :Bonsoir,
Félicitations à tous, et n'hésitez pas à harcelé même les provinciaux parce-que ça marche !!!!!!
Félicitation

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- infirmiere2013
- Insatiable
NANTERREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ifsi à nantes
- chachadu83
- Régulier
je suis d'accord avec lélé, un grand merci à Infirmière et Guyanaise pour leur conseils et astuce, et comme lélé j'ai été "prise" sur l 'ars ile avec ma vraie adresse du 83, et c'est en soulant le monsieur tous les jours alors qu'ils me disait prioritaire avant, et je pense pas qu'il y aura de place pour vous, qu'au final il a retenu mon nom et appelé aujourd'hui au lieux d'un autre provinciaux sur l'ars inconnu pour lui( ce st ces propres mots), Roubaix m'a dit presque pareil " une place vient de se désister, j'ai votre dossier et un autre qu'on avait sélectionner avec la directrice, vous êtes la première à appeler dc je vous la donne à vous", c'est la qu'on se rend compte qu'il faut y aller au culot et persévérer, et aussi qu'ils font un peu ce qu'il veulent aussi faut dire^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2013-21016 enfin 

Moi j'y seraismilene69 a écrit :qui va a corbeil essonnes parmis vous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()