IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
a enfin je me sentais un peu seule surtout que j'ai ete sur le topic de l'ifsi et personne n'a répondu a mes questionsNice97 a écrit :Moi j'y seraismilene69 a écrit :qui va a corbeil essonnes parmis vous![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
-
Bonjour tout le monde! Je vous écrit car je commence a désespérée... Voilà comme beaucoup d'entre vous je me suis inscrite sur le site de l'ars le 16 juillet, je suis du var, malheureusement je n'ai toujours pas eu de réponse j'ai peur d'être prévenue au dernier moment et de ne pas pouvoir trouver un logement... De plus je pars a la réunion jeudi pendant deux semaines et il faudrait que je sache ce qu'il faut envoyer aux ifsi au cas ou j'ai une réponse voilà tout :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Bibou13013
- Fidèle
Grapfouille a écrit :Bonjour tout le monde! Je vous écrit car je commence a désespérée... Voilà comme beaucoup d'entre vous je me suis inscrite sur le site de l'ars le 16 juillet, je suis du var, malheureusement je n'ai toujours pas eu de réponse j'ai peur d'être prévenue au dernier moment et de ne pas pouvoir trouver un logement... De plus je pars a la réunion jeudi pendant deux semaines et il faudrait que je sache ce qu'il faut envoyer aux ifsi au cas ou j'ai une réponse voilà tout :/
Tu les as relancé ? harcelé ? Car c'est le seul moyen d'avoir une réponse .
Quels sont les ifsi que tu as choisi ? Pe être que tu as choisi les " mauvais " et ils ont surement atteint leur quota .
Il te demanderont ton relevé de note , le diplôme du bac , un chèque .
Par la suite c'est que de la paperasse à remplir et des pièces à fournir .
-Faut que tu soit à jour sur tes vaccins ( fait le maintenant car ça prend du temp , notamment pour le tubertest , les délais sont looooog) Je suis de Marseille et j'ai appelé le centre anti-tuberculose de Marseille pour le tubertest ils n'ont plus de place avant septembre , j'ai du contacter l'hôpital de Martigues Pour le faire la semaine pro !!
- Radio Pulmonaire
- Photocopie carte d'identité / Carte vitale / Carnet de Santé
- Photo d'identité
-RIb
- Des enveloppes ( selon les écoles )
- Attestation sécurité sociale
- Photocp carte grise + assurance du véhicule ( selon les école )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
-
Merci pour ta réponse. En effet j'ai choisi les ifsi qui avaient le plus de places dispos mais plus aucun n'a de places je regrette de pas avoir choisi l'APHP... J'ai appeller l'APHP ce matin le monsieur a été très gentil et ma dit qu'ils leur restaient 30 places dispos, que j'étais 117eme et que malgré le fait que la liste remonte vite ils ne pouvaient pas me garantir une place :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Bibou13013 a écrit :Grapfouille a écrit :Bonjour tout le monde! Je vous écrit car je commence a désespérée... Voilà comme beaucoup d'entre vous je me suis inscrite sur le site de l'ars le 16 juillet, je suis du var, malheureusement je n'ai toujours pas eu de réponse j'ai peur d'être prévenue au dernier moment et de ne pas pouvoir trouver un logement... De plus je pars a la réunion jeudi pendant deux semaines et il faudrait que je sache ce qu'il faut envoyer aux ifsi au cas ou j'ai une réponse voilà tout :/
Quels sont les ifsi que tu as choisi ? Pe être que tu as choisi les " mauvais " et ils ont surement atteint leur quota .
-Faut que tu soit à jour sur tes vaccins ( fait le maintenant car ça prend du temp , notamment pour le tubertest , les délais sont looooog) Je suis de Marseille et j'ai appelé le centre anti-tuberculose de Marseille pour le tubertest ils n'ont plus de place avant septembre , j'ai du contacter l'hôpital de Martigues Pour le faire la semaine pro !!
- Radio Pulmonaire
- Photo d'identité
-RIb
- Photocp carte grise + assurance du véhicule ( selon les école )
- Bibou13013
- Fidèle
Ah mince c'est dommage , mais ne perd pas espoir , la liste devrai encore plus bouger mi-Août , je sais que c'est embêtant surtout pour le logement mais la plupart des ifsi partent en vacancesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Grapfouille a écrit :Merci pour ta réponse. En effet j'ai choisi les ifsi qui avaient le plus de places dispos mais plus aucun n'a de places je regrette de pas avoir choisi l'APHP... J'ai appeller l'APHP ce matin le monsieur a été très gentil et ma dit qu'ils leur restaient 30 places dispos, que j'étais 117eme et que malgré le fait que la liste remonte vite ils ne pouvaient pas me garantir une place :/Bibou13013 a écrit :Grapfouille a écrit :Bonjour tout le monde! Je vous écrit car je commence a désespérée... Voilà comme beaucoup d'entre vous je me suis inscrite sur le site de l'ars le 16 juillet, je suis du var, malheureusement je n'ai toujours pas eu de réponse j'ai peur d'être prévenue au dernier moment et de ne pas pouvoir trouver un logement... De plus je pars a la réunion jeudi pendant deux semaines et il faudrait que je sache ce qu'il faut envoyer aux ifsi au cas ou j'ai une réponse voilà tout :/
- Radio Pulmonaire
- Photo d'identité
-RIb
- Photocp carte grise + assurance du véhicule ( selon les école )
-
Oui bon je vais attendre appeler régulièrement et croiser les doigts
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Bibou13013
- Fidèle
Sinon , tu as contacté les ifsi du Nord-pas-de -calais et dans la région Centre ? Ils sont souvent déficitaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Grapfouille a écrit :Oui bon je vais attendre appeler régulièrement et croiser les doigts
-
Non je l'ai pas fait car j'ai mon frère vit a Paris donc a la limite ça aurait été plus simple d'aller la bas mais bon ci il reste des places je vais tenter ma chance vu que c'est compromis pour les ifsi d'IDFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Bibou13013
- Fidèle
Non , t'inquiète il y aura des places mi-Août comme je t'ai dit
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Fiou j'espère vraiment car je me suis pas inscrite a la prepa vu que j'ai eu 16 a l'oral je pensais que ma note aurait eu une importance pour les ifsi donc j'étais casiment sûre d'avoir une place. Enfin bon merci beaucoup pour tes réponses ça me rassureBibou13013 a écrit :Non , t'inquiète il y aura des places mi-Août comme je t'ai dit

- Bibou13013
- Fidèle
J'ai entendu dire que certaines école prennent les candidats en fonction de la note d'oral mais ça m'étonnerais . J'ai eu 13 à l'oral et j'ai eu ma placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Grapfouille a écrit :Fiou j'espère vraiment car je me suis pas inscrite a la prepa vu que j'ai eu 16 a l'oral je pensais que ma note aurait eu une importance pour les ifsi donc j'étais casiment sûre d'avoir une place. Enfin bon merci beaucoup pour tes réponses ça me rassureBibou13013 a écrit :Non , t'inquiète il y aura des places mi-Août comme je t'ai dit
-
Bon je vais continuer a envoyer des courrier et appeler et on verra bien de toute façon quoi qu'il arrive j'aurais pas de regret j'ai que 18 ans j'ai pas fais de prepa alors je vais pas me plaindre c'est déjà super d'en être arrivé laBibou13013 a écrit :J'ai entendu dire que certaines école prennent les candidats en fonction de la note d'oral mais ça m'étonnerais . J'ai eu 13 à l'oral et j'ai eu ma placeGrapfouille a écrit :Fiou j'espère vraiment car je me suis pas inscrite a la prepa vu que j'ai eu 16 a l'oral je pensais que ma note aurait eu une importance pour les ifsi donc j'étais casiment sûre d'avoir une place. Enfin bon merci beaucoup pour tes réponses ça me rassureBibou13013 a écrit :Non , t'inquiète il y aura des places mi-Août comme je t'ai dit

- Guyanaise31
- VIP
Il reste des places dans les ifsi d'ile de France dont l'ap hp qui peine à trouvé du monde,donc ne lache rien tu seras esi en septembreGrapfouille a écrit :Non je l'ai pas fait car j'ai mon frère vit a Paris donc a la limite ça aurait été plus simple d'aller la bas mais bon ci il reste des places je vais tenter ma chance vu que c'est compromis pour les ifsi d'IDF

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

-
Je pris pour que tu ai raison ^^ en tous cas merci de ta réponse ça me redonne espoirGuyanaise31 a écrit :Il reste des places dans les ifsi d'ile de France dont l'ap hp qui peine à trouvé du monde,donc ne lache rien tu seras esi en septembreGrapfouille a écrit :Non je l'ai pas fait car j'ai mon frère vit a Paris donc a la limite ça aurait été plus simple d'aller la bas mais bon ci il reste des places je vais tenter ma chance vu que c'est compromis pour les ifsi d'IDF

Coucou !!
Alors moi j'ai été appelé par l'APHP vendredi, j'ai envoyé mon mail avec les pièces jointes...
Le seul problème c'est le logement. Avez vous des pistes? Je suis entrain de voir pour les foyers jeunes travailleurs et les logements du crouss.
De plus, pensez-vous que je puisse avoir une chambre universitaire du crouss?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi j'ai été appelé par l'APHP vendredi, j'ai envoyé mon mail avec les pièces jointes...
Le seul problème c'est le logement. Avez vous des pistes? Je suis entrain de voir pour les foyers jeunes travailleurs et les logements du crouss.
De plus, pensez-vous que je puisse avoir une chambre universitaire du crouss?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.