IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rubi101
Régulier
Régulier

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par rubi101 »

yletard a écrit :Moi j'ai appeler l'AP-HP ce matin , j'ai eu une dame, elle m'a dit que comme j'ai passer mon concours au DOM je devrai attendre, sa prendra plus de temps et que j'étais sur la deuxième liste complémentaire :pleure: , qu'ils devaient épuiser la première ou il 10 place prioritaire et 40 places sur la première liste et qu’après ils basculent sur la seconde mais que je devrai être appeler bisarment j'ai du mal a croire que sa se fera :|

Elle dit n'importe quoi pck j'ai appelé aussi elle m'a donnée le même discours et elle m'a passé son collègue (le monsieur de l'aphp) qui m'a dit que je suis prise et de ne pas m'inquieter donc voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubi101
Régulier
Régulier

Message par rubi101 »

J'ai envoyé par mail à l'aphp les documents qu'ils m'ont demandés pour compléter mon dossier d'inscription car ils ont dit par voie postale ou par mail, ça ne passe pas quand j'envois à l'adresse mail donc à cause de ça beaucoup de personnes perdront leur place car le dernier délai c'est demain. Par chance, j'ai vu ça donc pour ceux à qui c'est arrivé, perdez pas de temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Guyanaise31 a écrit :
Maxymiou a écrit :
saida13 a écrit :Bonjour savez vous si tout les cours sont obligatoires à l aphp pour les personnes financées par pole emploi. Merci
Tu veux assister qu'à certains cours ??? fais ce que tu veux mais.... en ce qui me concerne je vais suivre tous les cours le plus possible !! Histoire de ne pas être largué au partiels :?
Et SURTOUT parce que j'ai vraiment envie de faire ces études là :D
Pour les personnes financés tous les cours sont obligatoire :? :? :?

Max tu sais il y à des cours qui se passe à la fac et il ne sont pas obligatoire car tu peux les étudier chez toi par e-learling dans mon ifsi il est même conseiller de ne pas aller à la fac et de suivre les cours chez soi :clin:

Ah ok !! je ne savais pas qu'on nous conseillait de ne pas aller à la Fac donc qu'on pouvait les suivre chez soi :oops:

J'ai vu plus haut que tu conseillais la tente !! :lol: :lol: :mdr:
Ca la pas faire rire... remarque si elle n'est pas là depuis le début elle ne peux pas comprendre :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

frifri a écrit :Et vous?? Vous vous logez ou sur Paris??
Allez on rigole !! :D

Pour le Crous c'est trop tard. Essaye les foyers de jeunes travailleurs ou annonces de colocations sur le boncoin :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
chachadu83
Régulier
Régulier

Message par chachadu83 »

oui, faut les harceler!! c'est comme çà qu'il se souviennent de toi! pour l'aphp, j ai une amie qui a le même pb d'envoie par mail. Du coup, elle a fait un courrier recommandé expliquant le pb et pour que juridiquement ( la date de la poste faisant fois ) si ils trouvent quelques chose à redire, elle peut se défendre et défendre sa place surtt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2013-21016 enfin :-)
rubi101
Régulier
Régulier

Message par rubi101 »

chachadu83 a écrit :oui, faut les harceler!! c'est comme çà qu'il se souviennent de toi! pour l'aphp, j ai une amie qui a le même pb d'envoie par mail. Du coup, elle a fait un courrier recommandé expliquant le pb et pour que juridiquement ( la date de la poste faisant fois ) si ils trouvent quelques chose à redire, elle peut se défendre et défendre sa place surtt.
De toute façon, le monsieur de l'aphp il m'a dit que je suis prise quand je l'ai eu ce matin. Et puis, demain on va déposer les documents pour moi directement donc j'aurais plus à me prendre la tête pck je commençais à angoisser quand j'ai vu que mon mail n'est pas passé :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ma.de

Message par ma.de »

rubi101 a écrit :J'ai envoyé par mail à l'aphp les documents qu'ils m'ont demandés pour compléter mon dossier d'inscription car ils ont dit par voie postale ou par mail, ça ne passe pas quand j'envois à l'adresse mail donc à cause de ça beaucoup de personnes perdront leur place car le dernier délai c'est demain. Par chance, j'ai vu ça donc pour ceux à qui c'est arrivé, perdez pas de temps.
Oui le même soucis pour moi. Sauf que je m'en suis aperçu que cet aprèm donc trop tard pour envoyer un courrier avant le 31 Juillet.
J'espère que j'aurais tjrs ma place :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mmeplacard

Message par mmeplacard »

Je suis également dans le même cas, j'ai donc appelé aujourd'hui l'AP HP et ils m'ont rassuré ils ont bien tous les mails que nous envoyons sur ces adresses et cela même ci nos boîtes mails affichent le contraire!! La dame avait mon mail sous les yeux et pourtant j'avais reçu un message comme quoi qu'il était pas arrivé! Donc pas de soucis !! vous êtes encore en course ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ma.de

Message par ma.de »

mmeplacard a écrit :Je suis également dans le même cas, j'ai donc appelé aujourd'hui l'AP HP et ils m'ont rassuré ils ont bien tous les mails que nous envoyons sur ces adresses et cela même ci nos boîtes mails affichent le contraire!! La dame avait mon mail sous les yeux et pourtant j'avais reçu un message comme quoi qu'il était pas arrivé! Donc pas de soucis !! vous êtes encore en course ;)
Ah ouf je suis rassurée :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Quel sont vos 4 premiers choix pour ceux qui ont été pris par l'ars pour l'ap?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Guyanaise31
VIP
VIP

Au faite le mr de l'ap m'as dis de vous dire d'arrêter d'appeler car il est parti en vacance cette après-midi et que sa collègue ne serait pas aussi patiente que lui au tél.

Donc en résumer, HARCELER LA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-bi ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

rubi101
Régulier
Régulier

Message par rubi101 »

Guyanaise31 a écrit :Quel sont vos 4 premiers choix pour ceux qui ont été pris par l'ars pour l'ap?
Tenon
Cochin
Ambroisé paré
Hneri Mondor
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

rubi101 a écrit :
Guyanaise31 a écrit :Quel sont vos 4 premiers choix pour ceux qui ont été pris par l'ars pour l'ap?
Tenon
Cochin
Ambroisé paré
Hneri Mondor
:D

Très bon choix :D
En fonction de quoi tu as fait tes choix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

rubi101
Régulier
Régulier

Message par rubi101 »

Guyanaise31 a écrit :
rubi101 a écrit :
Tenon
Cochin
Ambroisé paré
Hneri Mondor
:D

Très bon choix :D
En fonction de quoi tu as fait tes choix?
Par un ami de la famille qui est médecin, mais j'espère que c'est entre mes 4 choix qu'on m'affectera :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Franchement au pire je pense que tu auras ton troisième choix :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Verrouillé