IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rubi101
Régulier
Régulier

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par rubi101 »

Guyanaise31 a écrit :Franchement au pire je pense que tu auras ton troisième choix :D

Haa je l'espère bien, et toi même? cochin en 1er choix je suppose :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

:choque: 1)st antoine
2)cochin
c tout :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

rubi101 a écrit :
Guyanaise31 a écrit :Franchement au pire je pense que tu auras ton troisième choix :D

Haa je l'espère bien, et toi même? cochin en 1er choix je suppose :lol:
Euhhhhhh
1 saint antoine
2 cochin
3 cochin
4 cochin
5 cochin
6 cochin
7 cochin
8 cochin
9 cochin
10 cochin
11 tenon
12 bichat

J'ai dis au au mr de l'ap c'est pas la peine de m'appeler pour le reste. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
rubi101
Régulier
Régulier

Message par rubi101 »

infirmiere2013 a écrit ::choque: 1)st antoine
2)cochin
c tout :choque:

2 choix? :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubi101
Régulier
Régulier

Message par rubi101 »

Guyanaise31 a écrit :
rubi101 a écrit :

Euhhhhhh
1 saint antoine
2 cochin
3 cochin
4 cochin
5 cochin
6 cochin
7 cochin
8 cochin
9 cochin
10 cochin
11 tenon
12 bichat

J'ai dis au au mr de l'ap c'est pas la peine de m'appeler pour le reste. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: le monsieur de l'aphp t'affectera obligatoirement à cochinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

rubi101 a écrit :
2)cochin

2 choix? :o
:roll: :roll: :roll: :roll: ben oui :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

rubi101 a écrit :
Guyanaise31 a écrit :
rubi101 a écrit :
Euhhhhhh
1 saint antoine
2 cochin
3 cochin
4 cochin
5 cochin
6 cochin
7 cochin
8 cochin
9 cochin
10 cochin
11 tenon
12 bichat

J'ai dis au au mr de l'ap c'est pas la peine de m'appeler pour le reste. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: le monsieur de l'aphp t'affectera obligatoirement à cochin

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je veuxxxxxxxxxxxxx passsssssssssssssssssssssss
JEEEEEEEEEEE VEUUUUUUUUX ST- ANTOINEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

rubi101
Régulier
Régulier

Message par rubi101 »

:lol: :lol: :lol: :lol: bon on attend l'affectation alors! le monsieur a d'ici environ 2 semaines on recevra l'affectationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit :
rubi101 a écrit :
2)cochin

2 choix? :o
:roll: :roll: :roll: :roll: ben oui :lol:
OUI c sa ou rien avec nous :D

J'ai dis au mr de mettre en rouge saint-antoineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

dior13

Message par dior13 »

Bonsoir quelqu'un pourrait me passer le numéro de la personne qui s'occupe des listes complémentaires de aphp svp ? J'ai pu comprendre qu'il pouvait nous donner nos emplacements sur la liste complémentaire ?? Ou ai je mal compris ? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grapfouille

Message par Grapfouille »

dior13 a écrit :Bonsoir quelqu'un pourrait me passer le numéro de la personne qui s'occupe des listes complémentaires de aphp svp ? J'ai pu comprendre qu'il pouvait nous donner nos emplacements sur la liste complémentaire ?? Ou ai je mal compris ? Merci
Pour ma part j'ai appeller le 01 40 27 44 33 et il m'a dit que j'étais 117 emeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou Loulou

Message par Lilou Loulou »

Bonjour

Est ce que les personnes qui sont en liste complémentaire, ont essayés d'appeler l'IFSI de Mantes la Jolie (78) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carmen84

Message par Carmen84 »

Bonjour à toutes et tous !
Suite aux derniers messages lus sur le présent forum, notamment au niveau des Ets suivants qui auraient des places disponibles : Dreux, Chauny, Chartres, Abbeville, Roubaix...(j'ai pas encore "attaqué" pour Beauvais, Laon et Provins... because travail/horaires de fou), et bien j'en ai contacté quelques uns (cartains ne répondent qu'à la 40 ème sonnerie !! :choque: et mes pauses sont courtes...) et ien voici un petit point :
- Chauny ce mtin : la fille au tél complètement choquée quand j'ai poliment évoqué l'idée d'une place disponible, elle m'a répondu "absolument pas, il n'y en a jamais eu "sur un ton sec et outré :?: :(
- Chartres : hier, mêm topo, "on n'a jamais été déficitaire", la fille morte de rire :pleure:
- Dreux : même histoire mais sur un ton plus égréable mais très surpris

Alors, je n'y comprends plus rien...

Concernant Roubaix, j'ai commencé à les "harceler" le 08 juillet et sans relâche depuis : courriers, mails, faxs, coups de téléphone. Ils sont toujours agréables et polis mais rien de rien... pourtant j'ai pas un dossier dégueu, j'ai eu des bonnes notes à l'oral sur les 2 IFSI du Sud où je suis sur LC, j'ai eu ds notes de malade au Bac l'an dernier dans toutes les matières sicentiques, je sais plus ce qu'il faut faire et surout quels sont leurs critères ???? :?: car certes, je suis dans le Sud, mais plusieurs personnes ici sur le forum ont dit qu'elles avaient été prises...

Franchement faut être solide... je crois qu'apèrs toutes ces épreuves on devrait nous refiler la légion d'honneur :D :D

Bon, voilà, je souhaite bon courage t bonne chance à tout le monde,

à bientôt,
je retourne taffer.... :( :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Grapfouille a écrit :
dior13 a écrit :Bonsoir quelqu'un pourrait me passer le numéro de la personne qui s'occupe des listes complémentaires de aphp svp ? J'ai pu comprendre qu'il pouvait nous donner nos emplacements sur la liste complémentaire ?? Ou ai je mal compris ? Merci
Pour ma part j'ai appeller le 01 40 27 44 33 et il m'a dit que j'étais 117 eme
0140274426 mais le gentil mr est en vacance et sa collègue comment dire,c'est un tout autre genre.

Appelez vous verrez par vous même :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

Carmen84 a écrit :Bonjour à toutes et tous !
Suite aux derniers messages lus sur le présent forum, notamment au niveau des Ets suivants qui auraient des places disponibles : Dreux, Chauny, Chartres, Abbeville, Roubaix...(j'ai pas encore "attaqué" pour Beauvais, Laon et Provins... because travail/horaires de fou), et bien j'en ai contacté quelques uns (cartains ne répondent qu'à la 40 ème sonnerie !! :choque: et mes pauses sont courtes...) et ien voici un petit point :
- Chauny ce mtin : la fille au tél complètement choquée quand j'ai poliment évoqué l'idée d'une place disponible, elle m'a répondu "absolument pas, il n'y en a jamais eu "sur un ton sec et outré :?: :(
- Chartres : hier, mêm topo, "on n'a jamais été déficitaire", la fille morte de rire :pleure:
- Dreux : même histoire mais sur un ton plus égréable mais très surpris

Alors, je n'y comprends plus rien...

Concernant Roubaix, j'ai commencé à les "harceler" le 08 juillet et sans relâche depuis : courriers, mails, faxs, coups de téléphone. Ils sont toujours agréables et polis mais rien de rien... pourtant j'ai pas un dossier dégueu, j'ai eu des bonnes notes à l'oral sur les 2 IFSI du Sud où je suis sur LC, j'ai eu ds notes de malade au Bac l'an dernier dans toutes les matières sicentiques, je sais plus ce qu'il faut faire et surout quels sont leurs critères ???? :?: car certes, je suis dans le Sud, mais plusieurs personnes ici sur le forum ont dit qu'elles avaient été prises...

Franchement faut être solide... je crois qu'apèrs toutes ces épreuves on devrait nous refiler la légion d'honneur :D :D

Bon, voilà, je souhaite bon courage t bonne chance à tout le monde,

à bientôt,
je retourne taffer.... :( :roll:

Tu es inscrite sur l'ars?

Compiègne et Beauvais sont déficitaire c'est sûre :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Verrouillé