IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Guyanaise31 a écrit :Franchement au pire je pense que tu auras ton troisième choix
Haa je l'espère bien, et toi même? cochin en 1er choix je suppose

- infirmiere2013
- Insatiable

2)cochin
c tout

Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
Euhhhhhhrubi101 a écrit :Guyanaise31 a écrit :Franchement au pire je pense que tu auras ton troisième choix
1 saint antoine
2 cochin
3 cochin
4 cochin
5 cochin
6 cochin
7 cochin
8 cochin
9 cochin
10 cochin
11 tenon
12 bichat
J'ai dis au au mr de l'ap c'est pas la peine de m'appeler pour le reste.

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

infirmiere2013 a écrit :1)st antoine
2)cochin
c tout
2 choix?

Guyanaise31 a écrit :Euhhhhhhrubi101 a écrit :Guyanaise31 a écrit :Franchement au pire je pense que tu auras ton troisième choix
1 saint antoine
2 cochin
3 cochin
4 cochin
5 cochin
6 cochin
7 cochin
8 cochin
9 cochin
10 cochin
11 tenon
12 bichat
J'ai dis au au mr de l'ap c'est pas la peine de m'appeler pour le reste.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- infirmiere2013
- Insatiable
rubi101 a écrit :infirmiere2013 a écrit :1)st antoine
2)cochin
c tout
2 choix?

Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
rubi101 a écrit :Guyanaise31 a écrit :Euhhhhhhrubi101 a écrit :
1 saint antoine
2 cochin
3 cochin
4 cochin
5 cochin
6 cochin
7 cochin
8 cochin
9 cochin
10 cochin
11 tenon
12 bichat
J'ai dis au au mr de l'ap c'est pas la peine de m'appeler pour le reste.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le monsieur de l'aphp t'affectera obligatoirement à cochin
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Je veuxxxxxxxxxxxxx passsssssssssssssssssssssss
JEEEEEEEEEEE VEUUUUUUUUX ST- ANTOINEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
OUI c sa ou rien avec nousinfirmiere2013 a écrit :rubi101 a écrit :infirmiere2013 a écrit :1)st antoine
2)cochin
c tout
2 choix?![]()
![]()
![]()
ben oui

J'ai dis au mr de mettre en rouge saint-antoineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Bonsoir quelqu'un pourrait me passer le numéro de la personne qui s'occupe des listes complémentaires de aphp svp ? J'ai pu comprendre qu'il pouvait nous donner nos emplacements sur la liste complémentaire ?? Ou ai je mal compris ? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Pour ma part j'ai appeller le 01 40 27 44 33 et il m'a dit que j'étais 117 emeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.dior13 a écrit :Bonsoir quelqu'un pourrait me passer le numéro de la personne qui s'occupe des listes complémentaires de aphp svp ? J'ai pu comprendre qu'il pouvait nous donner nos emplacements sur la liste complémentaire ?? Ou ai je mal compris ? Merci
-
Bonjour
Est ce que les personnes qui sont en liste complémentaire, ont essayés d'appeler l'IFSI de Mantes la Jolie (78) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que les personnes qui sont en liste complémentaire, ont essayés d'appeler l'IFSI de Mantes la Jolie (78) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à toutes et tous !
Suite aux derniers messages lus sur le présent forum, notamment au niveau des Ets suivants qui auraient des places disponibles : Dreux, Chauny, Chartres, Abbeville, Roubaix...(j'ai pas encore "attaqué" pour Beauvais, Laon et Provins... because travail/horaires de fou), et bien j'en ai contacté quelques uns (cartains ne répondent qu'à la 40 ème sonnerie !!
et mes pauses sont courtes...) et ien voici un petit point :
- Chauny ce mtin : la fille au tél complètement choquée quand j'ai poliment évoqué l'idée d'une place disponible, elle m'a répondu "absolument pas, il n'y en a jamais eu "sur un ton sec et outré
- Chartres : hier, mêm topo, "on n'a jamais été déficitaire", la fille morte de rire
- Dreux : même histoire mais sur un ton plus égréable mais très surpris
Alors, je n'y comprends plus rien...
Concernant Roubaix, j'ai commencé à les "harceler" le 08 juillet et sans relâche depuis : courriers, mails, faxs, coups de téléphone. Ils sont toujours agréables et polis mais rien de rien... pourtant j'ai pas un dossier dégueu, j'ai eu des bonnes notes à l'oral sur les 2 IFSI du Sud où je suis sur LC, j'ai eu ds notes de malade au Bac l'an dernier dans toutes les matières sicentiques, je sais plus ce qu'il faut faire et surout quels sont leurs critères ????
car certes, je suis dans le Sud, mais plusieurs personnes ici sur le forum ont dit qu'elles avaient été prises...
Franchement faut être solide... je crois qu'apèrs toutes ces épreuves on devrait nous refiler la légion d'honneur
Bon, voilà, je souhaite bon courage t bonne chance à tout le monde,
à bientôt,
je retourne taffer....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Suite aux derniers messages lus sur le présent forum, notamment au niveau des Ets suivants qui auraient des places disponibles : Dreux, Chauny, Chartres, Abbeville, Roubaix...(j'ai pas encore "attaqué" pour Beauvais, Laon et Provins... because travail/horaires de fou), et bien j'en ai contacté quelques uns (cartains ne répondent qu'à la 40 ème sonnerie !!

- Chauny ce mtin : la fille au tél complètement choquée quand j'ai poliment évoqué l'idée d'une place disponible, elle m'a répondu "absolument pas, il n'y en a jamais eu "sur un ton sec et outré

- Chartres : hier, mêm topo, "on n'a jamais été déficitaire", la fille morte de rire

Concernant Roubaix, j'ai commencé à les "harceler" le 08 juillet et sans relâche depuis : courriers, mails, faxs, coups de téléphone. Ils sont toujours agréables et polis mais rien de rien... pourtant j'ai pas un dossier dégueu, j'ai eu des bonnes notes à l'oral sur les 2 IFSI du Sud où je suis sur LC, j'ai eu ds notes de malade au Bac l'an dernier dans toutes les matières sicentiques, je sais plus ce qu'il faut faire et surout quels sont leurs critères ????

Franchement faut être solide... je crois qu'apèrs toutes ces épreuves on devrait nous refiler la légion d'honneur

à bientôt,
je retourne taffer....

- Guyanaise31
- VIP
0140274426 mais le gentil mr est en vacance et sa collègue comment dire,c'est un tout autre genre.Grapfouille a écrit :Pour ma part j'ai appeller le 01 40 27 44 33 et il m'a dit que j'étais 117 emedior13 a écrit :Bonsoir quelqu'un pourrait me passer le numéro de la personne qui s'occupe des listes complémentaires de aphp svp ? J'ai pu comprendre qu'il pouvait nous donner nos emplacements sur la liste complémentaire ?? Ou ai je mal compris ? Merci
Appelez vous verrez par vous même

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Carmen84 a écrit :Bonjour à toutes et tous !
Suite aux derniers messages lus sur le présent forum, notamment au niveau des Ets suivants qui auraient des places disponibles : Dreux, Chauny, Chartres, Abbeville, Roubaix...(j'ai pas encore "attaqué" pour Beauvais, Laon et Provins... because travail/horaires de fou), et bien j'en ai contacté quelques uns (cartains ne répondent qu'à la 40 ème sonnerie !!et mes pauses sont courtes...) et ien voici un petit point :
- Chauny ce mtin : la fille au tél complètement choquée quand j'ai poliment évoqué l'idée d'une place disponible, elle m'a répondu "absolument pas, il n'y en a jamais eu "sur un ton sec et outré![]()
![]()
- Chartres : hier, mêm topo, "on n'a jamais été déficitaire", la fille morte de rire![]()
Concernant Roubaix, j'ai commencé à les "harceler" le 08 juillet et sans relâche depuis : courriers, mails, faxs, coups de téléphone. Ils sont toujours agréables et polis mais rien de rien... pourtant j'ai pas un dossier dégueu, j'ai eu des bonnes notes à l'oral sur les 2 IFSI du Sud où je suis sur LC, j'ai eu ds notes de malade au Bac l'an dernier dans toutes les matières sicentiques, je sais plus ce qu'il faut faire et surout quels sont leurs critères ????car certes, je suis dans le Sud, mais plusieurs personnes ici sur le forum ont dit qu'elles avaient été prises...
Franchement faut être solide... je crois qu'apèrs toutes ces épreuves on devrait nous refiler la légion d'honneur![]()
![]()
à bientôt,
je retourne taffer....![]()
Tu es inscrite sur l'ars?
Compiègne et Beauvais sont déficitaire c'est sûre

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥