IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI déficitaires 2013
S'il vous plais sur quoi avez vous basé vos 12 choix ? Y'a-t-il des ifsi a ne pas mettre en haut de la liste ? aidez moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
21/08/13 -> Permis
Je suis de Savoie, à 15km de Chambéry. Bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.melo2310 a écrit :Salut, tu viens de quelle région ? Parce que je leur est envoyé mon courrier depuis début juillet et toujours rien :/jojo73 a écrit :L'IFSI de Chambéry est déficitaire! Ils m'ont appelé à midi!! J'avais envoyé une lettre il y a 3 semaines. Ils prennent par contre principalement des personnes de la région, je crois.
ESI CHambéry 2013-2016
J'ai postulé la bas car je suis en attente ds un autre IFSI et ils appellent d'abord les gens de la region .jojo73 a écrit :Je suis de Savoie, à 15km de Chambéry. Bon courage!!melo2310 a écrit :Salut, tu viens de quelle région ? Parce que je leur est envoyé mon courrier depuis début juillet et toujours rien :/jojo73 a écrit :L'IFSI de Chambéry est déficitaire! Ils m'ont appelé à midi!! J'avais envoyé une lettre il y a 3 semaines. Ils prennent par contre principalement des personnes de la région, je crois.
C'est une info fiable. Je l'ai eu de la secretaire de l'Ifsi qui m,'a tel le 30 juillet pour me dire que j'avais peu d'espoir d'être prise
Si tu n'es pas savoyard c'est donc bien compromis

Ps : je suis lyonnaiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
- Guyanaise31
- VIP
Sa dépend tu habites ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.InfinityBeverly a écrit :S'il vous plais sur quoi avez vous basé vos 12 choix ? Y'a-t-il des ifsi a ne pas mettre en haut de la liste ? aidez moi
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

-
- Régulier
Sud de la france xd j'ai essayé de me baser au plus pres de la gare par laquelle j'arriverais de mon logement, j'attend donc mon affectation maintenant xdÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
21/08/13 -> Permis
21/08/13 -> Permis
- Guyanaise31
- VIP
Tu as déjà un logement en IDF?InfinityBeverly a écrit :Sud de la france xd j'ai essayé de me baser au plus pres de la gare par laquelle j'arriverais de mon logement, j'attend donc mon affectation maintenant xd
Quel sont tes 5 premiers choix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

-
- Régulier
J'ai de la famille proche de Paris !
il y a tenon, bicetre, st antoine, bichatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il y a tenon, bicetre, st antoine, bichatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
21/08/13 -> Permis
21/08/13 -> Permis
- Guyanaise31
- VIP
Et cochiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinInfinityBeverly a écrit :J'ai de la famille proche de Paris !
il y a tenon, bicetre, st antoine, bichat

Dernière modification par Guyanaise31 le 08 août 2013 00:29, modifié 2 fois.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

-
- Régulier
Et cochinnnnnn evidemment ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
21/08/13 -> Permis
21/08/13 -> Permis
- Guyanaise31
- VIP
Si tu as mis tenon en premier puis bicetre en deuxième en fonction de ton classement tu as de force chance d'obtenir bicetre
Bon courage pour l'attente, moi je file au dodo Morphée s'impatiente
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage pour l'attente, moi je file au dodo Morphée s'impatiente

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

-
- Régulier
on verra bien xd
Les notes au concours sont prise en compte ?
D'ac, bonne nuit
Les notes au concours sont prise en compte ?
D'ac, bonne nuit

ESI
21/08/13 -> Permis
21/08/13 -> Permis
Je ne sais pas sil leur reste beaucoup de places jai postule par mail mardi la secrétaire m'a rappelee 5 min aprèsmelo2310 a écrit :Salut, est ce que tu sais s'il leur manqué bcp de monde ?Audrey65 a écrit :Ca y est! Enfin! l IFSI de Beauvais m'a appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y crois pas!
Faut vraiment, vraiment perseverer!!!!!!!!!
J'ai fait un poste pour le financement, comment faites vous?
Mes parents habitent en picardie je lavais mis dans le mai sinon ca aurait été negatif elle m'a ditÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
- aurore13390
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai savoir si quelqu'un sait quand on recevra le courrier d'affectation dans un IFSI de l'APHP sachant que j'ai envoyer le mail avec mes choix le 6 aout et si sa veux dire qu'on est pris .Et j'aimerai savoir si quelqu'un cherche a se mettre en coloc sur paris.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour aurore13390, j'ai appelé ce matin l'APHP et la dame m'a dit que dans les 10 jours suivants la réception des documents ils envoyaient les affectations. Et pour ta première question, oui tu es prises maintenant il faut juste patienter de recevoir ce fameux courrieraurore13390 a écrit :Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai savoir si quelqu'un sait quand on recevra le courrier d'affectation dans un IFSI de l'APHP sachant que j'ai envoyer le mail avec mes choix le 6 aout et si sa veux dire qu'on est pris .Et j'aimerai savoir si quelqu'un cherche a se mettre en coloc sur paris.
Merci

ESI 2013/2016 à l'APHP Henri Mondor
Maman d'un Loulou de 27 mois
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie"
Maman d'un Loulou de 27 mois
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie"
- aurore13390
D'accord ben merci pour ta réponse toto94 je vais attendre alors