IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
saida13

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par saida13 »

Bonjour je suis prise à l ifsi de cochin savez vous s il est possible de faire tout ses stages dans notre région d origine? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013-2016 cohin
InfinityBeverly
Régulier
Régulier

Message par InfinityBeverly »

yletard tu n'es pas contente ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
Audrey65
Adepte
Adepte

Message par Audrey65 »

La question de Saida m interesse, je suis dans le sud, admise en Picardie et idem j'aimerai faire mes stages chez moi (mariée, enfants... )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
InfinityBeverly
Régulier
Régulier

Message par InfinityBeverly »

Les questions de Saida13 m'interesse aussi beaucoup xdÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
rubi101
Régulier
Régulier

Message par rubi101 »

Bonjour moi je n'ai tjrs pas reçu mon affectation alors que j'ai envoyé les papiers le 27 juillet :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zafi
Régulier
Régulier

Message par zafi »

rubi101 a écrit :Bonjour moi je n'ai tjrs pas reçu mon affectation alors que j'ai envoyé les papiers le 27 juillet :pleure:
Coucou Rubi! Moi, j'ai envoyé les papiers par mail le vendredi 26 (j'avais jusqu'au 31 pour le faire)et j'ai reçu mon affectation (Cochin) hier. Ils attendent en principe la date limite de renvoi des docs. Pour toi, je suppose que c'était aussi le 31? Donc, tu devrais la recevoir demain ou après demain car le temps que le courrier arrive (1 ou 2 jours) ! Don't worry ! Si tu ne l'a pas samedi, par contre, je te conseille de les appeler afin de demander s'ils ont reçu ou non tes documents. :roll: :roll: :clin: :clin: Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 AP-HP TENON
zafi
Régulier
Régulier

Message par zafi »

saida13 a écrit :Bonjour je suis prise à l ifsi de cochin savez vous s il est possible de faire tout ses stages dans notre région d origine? Merci
Coucou Saida! :D :D :D Moi aussi je vais à Cochin! Je suis de Bordeaux et toi? Je crois que tu peux faire certains stages où tu veux mais il me semble que d'autres sont imposés par l'IFSI ... :clin: :roll: :clin: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sosochanel
Fidèle
Fidèle

Message par sosochanel »

Bonsoir, bonsoir !! :D
Je tenais à vous informer que l'IFSI de Berck est déficitaire!
il reste environ 5 places.
Donc pour ceux qui sont sur liste complémentaire sans réponse de leur ifsi sachez le!
Pour plus d'infos n'hésitez pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à Berck/Mer
16e sur Liste Principale(CG:12.5; Tests:17; Oral; 18)

Maman de Milan, 4ans et de Shanna 15 mois
Rêve d'être IPDE en néonatalogie ou maternité
saida13

Message par saida13 »

zafi a écrit :
saida13 a écrit :Bonjour je suis prise à l ifsi de cochin savez vous s il est possible de faire tout ses stages dans notre région d origine? Merci
Coucou Saida! :D :D :D Moi aussi je vais à Cochin! Je suis de Bordeaux et toi? Je crois que tu peux faire certains stages où tu veux mais il me semble que d'autres sont imposés par l'IFSI ... :clin: :roll: :clin: :roll:
. Coucou Zafi moi je suis de Marseille, merci de ta réponse ça me rassure que je puisse faire certains stage à MarseilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013-2016 cohin
rubi101
Régulier
Régulier

Message par rubi101 »

zafi a écrit :
rubi101 a écrit :Bonjour moi je n'ai tjrs pas reçu mon affectation alors que j'ai envoyé les papiers le 27 juillet :pleure:
Coucou Rubi! Moi, j'ai envoyé les papiers par mail le vendredi 26 (j'avais jusqu'au 31 pour le faire)et j'ai reçu mon affectation (Cochin) hier. Ils attendent en principe la date limite de renvoi des docs. Pour toi, je suppose que c'était aussi le 31? Donc, tu devrais la recevoir demain ou après demain car le temps que le courrier arrive (1 ou 2 jours) ! Don't worry ! Si tu ne l'a pas samedi, par contre, je te conseille de les appeler afin de demander s'ils ont reçu ou non tes documents. :roll: :roll: :clin: :clin: Bon courage!
Coucou, le monsieur de l'aphp m'a dit qu'il avait bien reçu mes documents et que je suis prise de ne pas minquieter. Mais j'attends tjrs l'affectation si je ne l'ai pas j'appellerai lundiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melo2310

Message par melo2310 »

sosochanel a écrit :Bonsoir, bonsoir !! :D
Je tenais à vous informer que l'IFSI de Berck est déficitaire!
il reste environ 5 places.
Donc pour ceux qui sont sur liste complémentaire sans réponse de leur ifsi sachez le!
Pour plus d'infos n'hésitez pas!
Bonjour,
Tu sais s'il prenne des gens du sud ? Je recherche une ecole mais sans résultat..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sosochanel
Fidèle
Fidèle

Message par sosochanel »

Melo oui ils prennent et ils recherchent!
Contacte moi en mp si tu veux plus de detailsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à Berck/Mer
16e sur Liste Principale(CG:12.5; Tests:17; Oral; 18)

Maman de Milan, 4ans et de Shanna 15 mois
Rêve d'être IPDE en néonatalogie ou maternité
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Félicitation à tous les admis à cochin :D :D

Malgré avoir criée sur tout les toits que je voulais cochin quand il a fallu faire les choix je ne l'ai pas choisi en premier. :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh: :wouahh:

Au final j'ai eu mon premier choix sur l'ars qui n'est pas cochin bien entendu mais...

Saint-antoine (petite promo,super stage,bonne réputation aussi) :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :fete: :fete: :fete: :fete: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

Super contente, au passage qui veut bichat contre saint-antoine?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Celle qui ont été prises à cochin,vous aviez été contacter quand?

Yletard c'était quoi tes choix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
zafi
Régulier
Régulier

Message par zafi »

Guyanaise31 a écrit :Celle qui ont été prises à cochin,vous aviez été contacter quand?

Yletard c'était quoi tes choix?
Coucou Guyanaise :D :D :D ! J'ai été contactée le jeudi 25 juillet par Mr APHP... Pour moi, Cochin était mon 1ier voeux dans la liste qui j'ai renvoyée à APHP (mais je n'y croyais vraiment pas) et j'ai reçu mon affectation à Cochin cette semaine, jeudi 8. (il s'agit d'un désistement). Je compte confirmer mon inscription à Cochin (j'ai jusqu'au 16) mais si un IFSI de Bordeaux me contacte, je me désisterai. Et toi, finalement, tu vas à Saint Antoine ??? :roll: :roll: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé