IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
. Moi c pareil j ai été contacter y'a 15 jours et jeudi j ai reçu ma lettre et c est suite à des désistements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.zafi a écrit :Coucou GuyanaiseGuyanaise31 a écrit :Celle qui ont été prises à cochin,vous aviez été contacter quand?
Yletard c'était quoi tes choix?![]()
![]()
! J'ai été contactée le jeudi 25 juillet par Mr APHP... Pour moi, Cochin était mon 1ier voeux dans la liste qui j'ai renvoyée à APHP (mais je n'y croyais vraiment pas) et j'ai reçu mon affectation à Cochin cette semaine, jeudi 8. (il s'agit d'un désistement). Je compte confirmer mon inscription à Cochin (j'ai jusqu'au 16) mais si un IFSI de Bordeaux me contacte, je me désisterai. Et toi, finalement, tu vas à Saint Antoine ???
![]()
![]()
Esi 2013-2016 cohin
- Guyanaise31
- VIP
zafi a écrit :Coucou GuyanaiseGuyanaise31 a écrit :Celle qui ont été prises à cochin,vous aviez été contacter quand?
![]()
! J'ai été contactée le jeudi 25 juillet par Mr APHP... Pour moi, Cochin était mon 1ier voeux dans la liste qui j'ai renvoyée à APHP (mais je n'y croyais vraiment pas) et j'ai reçu mon affectation à Cochin cette semaine, jeudi 8. (il s'agit d'un désistement). Je compte confirmer mon inscription à Cochin (j'ai jusqu'au 16) mais si un IFSI de Bordeaux me contacte, je me désisterai. Et toi, finalement, tu vas à Saint Antoine ???
![]()
![]()
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je reste à saint antoine c'était mon premier choix car malgré que je disais tout le temps que je veux cochin j'ai préférer privilégié un ifsi avec une petite promo

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Bibou13013
- Fidèle
Félicitation Guyanaise !!!Guyanaise31 a écrit :zafi a écrit :Coucou GuyanaiseGuyanaise31 a écrit :Celle qui ont été prises à cochin,vous aviez été contacter quand?
![]()
![]()
![]()
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je reste à saint antoine c'était mon premier choix car malgré que je disais tout le temps que je veux cochin j'ai préférer privilégié un ifsi avec une petite promo

ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Bonjour , je voulais savoir qui va a tenon ? Je voulais savoir aussi si il ya un internat a l'école ? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
tu avais finalement raison Guyanaise31 !! maxymiou ne serait pas le seul nantais à,Ambroise paré l'année pro!! merci pour vos précieux conseils =))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour ! Je suis admise à IFSI Henri MONDOR, grâce à l'ARS!!!!
Youpiiiiiiiii !!!
Félicitations a tout les admis!
J'aimerai savoir s'il y a des personnes venant de Marseille admise dans le même IFSI !
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Youpiiiiiiiii !!!
Félicitations a tout les admis!
J'aimerai savoir s'il y a des personnes venant de Marseille admise dans le même IFSI !
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, jai vu que beaucoup de personnes ont eu leur affectation. Moi je ne l'ai tjrs pas recu et le monsieur de l'aphp m'a certifié qu' il avait reçu mes docs et que je suiis prise. Jai mis comme 1er choix tenonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
Il envoie au compte gouttes les affectationsrubi101 a écrit :Bonjour, jai vu que beaucoup de personnes ont eu leur affectation. Moi je ne l'ai tjrs pas recu et le monsieur de l'aphp m'a certifié qu' il avait reçu mes docs et que je suiis prise. Jai mis comme 1er choix tenon

Apelle lundi si tu n'as rien reçu d'ici la.
Apres tes autres choix sont quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
C'était évident puisque c'était le début des affectations et les ifsi hors paris sont le moins demander donc tu avais toutes tes chances.mmeplacard a écrit :tu avais finalement raison Guyanaise31 !! maxymiou ne serait pas le seul nantais à,Ambroise paré l'année pro!! merci pour vos précieux conseils =))
Félicitation

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

un coucou par ici,
ça fait un moment. alors infirmiere et guyanaise, vous avez fini de choisir votre ifsi ou pas encore
?
ze veux savoir votre choix final
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça fait un moment. alors infirmiere et guyanaise, vous avez fini de choisir votre ifsi ou pas encore

ze veux savoir votre choix final

IDE juillet 2016

InfinityBeverly a écrit :yletard tu n'es pas contente ?

*ESI* 2013/2016 ~ Ambroise Pare ~Yana mo soti normal ki mo rude
Mon premier choix etait : Ambroise ParéGuyanaise31 a écrit :Celle qui ont été prises à cochin,vous aviez été contacter quand?
Yletard c'était quoi tes choix?

en deuxieme cochin
et troisieme antoine bécler

L'affectation vous l'avez recu par MAIL ou par courrier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Guyanaise31 a écrit :Il envoie au compte gouttes les affectationsrubi101 a écrit :Bonjour, jai vu que beaucoup de personnes ont eu leur affectation. Moi je ne l'ai tjrs pas recu et le monsieur de l'aphp m'a certifié qu' il avait reçu mes docs et que je suiis prise. Jai mis comme 1er choix tenon![]()
Apelle lundi si tu n'as rien reçu d'ici la.
Apres tes autres choix sont quoi?
Je suis perdue
, le mail qu'on reçoit et qui dis dans quelle IFSI on a été affecter, il demande juste de renvoyer le chèque et de cocher "confirme mon affectation", c'est bien sa? Et pour le dossier médicale , on fait comment , on me la pas donner, je sais pas ce qu'il faut faire !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Guyanaise31
- VIP
yletard a écrit :Je suis perdue, le mail qu'on reçoit et qui dis dans quelle IFSI on a été affecter, il demande juste de renvoyer le chèque et de cocher "confirme mon affectation", c'est bien sa? Et pour le dossier médicale , on fait comment , on me la pas donner, je sais pas ce qu'il faut faire !!
Tu as reçu un mail pour l'affectation??? Moi j'ai reçu un courrier avec le dossier médicale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥