IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Oui moi j'ai recu un mailGuyanaise31 a écrit :yletard a écrit :Je suis perdue, le mail qu'on reçoit et qui dis dans quelle IFSI on a été affecter, il demande juste de renvoyer le chèque et de cocher "confirme mon affectation", c'est bien sa? Et pour le dossier médicale , on fait comment , on me la pas donner, je sais pas ce qu'il faut faire !!
Tu as reçu un mail pour l'affectation??? Moi j'ai reçu un courrier avec le dossier médicale.

*ESI* 2013/2016 ~ Ambroise Pare ~Yana mo soti normal ki mo rude
- Guyanaise31
- VIP
binetesow a écrit :un coucou par ici,
ça fait un moment. alors infirmiere et guyanaise, vous avez fini de choisir votre ifsi ou pas encore![]()
?
ze veux savoir votre choix final
J'ai été affecter à saint antoine mon premier choix

Et oui pas de cochin pour moi, après avoir saouler tout le monde pendant plus d'un mois avec Cochiiiiiiiiiiiiiiiiiin je ne l'ai pas choisi

Ben au final je vais me désister de l'ifsi qui est à coter de chez moi, entre la proximité et l'excellence j'ai fini par choisir l'excellence

Pour infirmière c'est plus problématique mais on ne lâche rien

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

je viens de bien relire le mail ils me disent "Nous vous faisons suivre par courrier postal le courrier ainsi que le livret médical." ouffffffffyletard a écrit :Oui moi j'ai recu un mailGuyanaise31 a écrit :yletard a écrit :Je suis perdue, le mail qu'on reçoit et qui dis dans quelle IFSI on a été affecter, il demande juste de renvoyer le chèque et de cocher "confirme mon affectation", c'est bien sa? Et pour le dossier médicale , on fait comment , on me la pas donner, je sais pas ce qu'il faut faire !!
Tu as reçu un mail pour l'affectation??? Moi j'ai reçu un courrier avec le dossier médicale., pourquoi j'ai pas reçu de courrier sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif

Mini crise cardiaque pour rien lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
yletard a écrit :
je viens de bien relire le mail ils me disent "Nous vous faisons suivre par courrier postal le courrier ainsi que le livret médical." ouffffffff![]()
Mini crise cardiaque pour rien lol

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

coucou chers ami(e)s futur collègues infirmier, tout d'abord félicitation pour vos affectation différente quelles soit mais je vois que la plupart d'entre nous avons était affecté dans notre 1er choix
. Et je vois aussi que beaucoup d'entre vous vont se retrouver à COCHIN et d'autre ailleurs aussi. Pour ma part j'ai eté admise dans mon premier choix qui est st Antoine. Je serais avec Guyanaise celle dont j'ai vu beaucoup son nom ici. Je suis contente guyanaise de savoir que l'on sera ensemble dans cette promo . J'ai juste choisi cet ifsi par sa proximité de la gare et par ce que j'ai pu lire sur les forum. Guyanaise peut tu me donner des info sur st antoine si tu en as ça serait sympa
Voilà tout à oui une autre question savez vous si l'on doit renvoyer seulement la confirmation d'affection et le chèque ou aussi le dossier médicale avant le délai des 10 jours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

s1 maladie infectieuse et tropicale
Après cest cochin, Ambroise pare et henri mondor. Je vais appeler oui mais cest embetantGuyanaise31 a écrit :Il envoie au compte gouttes les affectationsrubi101 a écrit :Bonjour, jai vu que beaucoup de personnes ont eu leur affectation. Moi je ne l'ai tjrs pas recu et le monsieur de l'aphp m'a certifié qu' il avait reçu mes docs et que je suiis prise. Jai mis comme 1er choix tenon![]()
Apelle lundi si tu n'as rien reçu d'ici la.
Apres tes autres choix sont quoi?

bonjour,
pour les personnes qui rentrent a cochin connaissez vous l'emploi du temps pour le semaine de la rentree qui aura lieu apparemment le 02 septembre a 14h00.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour les personnes qui rentrent a cochin connaissez vous l'emploi du temps pour le semaine de la rentree qui aura lieu apparemment le 02 septembre a 14h00.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013-2016 cohin
- Guyanaise31
- VIP
Qui veut une place à bichat contre une place à saint antoine ou cochin?
Qui veut une place à chaptal?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui veut une place à chaptal?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Bonjour a tous,
Ce matin jai eut la grande surprise d'être appelée par l'IFSI de provins sachant que je viens de cannes. Comme quoi tout est possible jetais 112e sur lc ne perdez pas espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce matin jai eut la grande surprise d'être appelée par l'IFSI de provins sachant que je viens de cannes. Comme quoi tout est possible jetais 112e sur lc ne perdez pas espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi Provins 2013 - 2016
-
Bonjour a tous! Ce matin j'ai enfin reçu ma précieuse affectation et je serais à.... Antoine béclere mon deuxième choix
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour Saidasaida13 a écrit :bonjour,
merci

ESI 2013-2016 AP-HP TENON
Coucouzafi a écrit :Bonjour Saidasaida13 a écrit :bonjour,
merci![]()
![]()
![]()
! Non, je ne connais pas l'emploi du temps de la 1ière semaine; y a t-il une pré rentrée ??? C'est le cas à Etampes : pré rentrée sur 2 jours, les 27 et le 30 aout! Si qn a des infos, merci de nous les donner!!
![]()
![]()
![]()
![]()
On se tient au courant, merci!!
![]()
Dans le dossier que j'ai réçu, il y a écrit Rentrée le 2 Septembre à 14h. Il n'est pas signalé de pré-rentrée..donc je pense pas que ça se fera comme dans d'autres ifsi avec pré-rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
Coucou tout le monde,
J'ai moi aussi reçu mon affectation je serais à la rentrée à Antoine Béclère.
Je recherche une Coloc avec une ou des filles si y en a qui sont intéressées envoyez moi un Message privé!
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai moi aussi reçu mon affectation je serais à la rentrée à Antoine Béclère.
Je recherche une Coloc avec une ou des filles si y en a qui sont intéressées envoyez moi un Message privé!
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, hier matin jai appelé l'aphp on m'a dit que mon affectation est partie par courrier et jusqu'à maintenant j'attends le courrier
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Serez vous bénéficiaire d'une bourse? Si oui laquelle? Dans mon département on m'a dit que je vais devoir faire une demande dans la region ou je serai, mais je ne trouve pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.