IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Guyanaise31
- VIP
Re: IFSI déficitaires 2013
yletard a écrit :Serez vous bénéficiaire d'une bourse? Si oui laquelle? Dans mon département on m'a dit que je vais devoir faire une demande dans la region ou je serai, mais je ne trouve pas
Depeche toi d'aller à ladom, la bourse sera plus conséquente et tu auras des aides pour ton billet d'avion et même un billet gratuit pour rentrer à chaque grande vacanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

-
- Régulier
Affectation reçue, TENON me voilà :dÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
- Guyanaise31
- VIP
FélicitationInfinityBeverly a écrit :Affectation reçue, TENON me voilà :d

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Bon moi je suis prise a Cochin et j'ai trouvé une place au foyer de diaconesse ( ne prend que les filles). Il est a 30 min de l' IFSI en metro et c'est. A côté de lagare de Lyon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
Pourquoi tu n'as pas été a saint antoine qui est a côter de la gare de lyon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.frifri a écrit :Bon moi je suis prise a Cochin et j'ai trouvé une place au foyer de diaconesse ( ne prend que les filles). Il est a 30 min de l' IFSI en metro et c'est. A côté de lagare de Lyon.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Affectation reçu à tenon!!!! 1er choix youpiiiii
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Guyanaise31
- VIP
rubi101 a écrit :Affectation reçu à tenon!!!! 1er choix youpiiiii
Félicitation

Quesqui t'avait pousser à choisir tenon en premier si ce n'est pas indiscret?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31 a écrit :rubi101 a écrit :Affectation reçu à tenon!!!! 1er choix youpiiiii
Félicitation![]()
![]()
Quesqui t'avait pousser à choisir tenon en premier si ce n'est pas indiscret?
Merci toi aussi!!! C un médecin qui m'a dit que c une bonne école en faiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31 a écrit :Pourquoi tu n'as pas été a saint antoine qui est a côter de la gare de lyon?frifri a écrit :Bon moi je suis prise a Cochin et j'ai trouvé une place au foyer de diaconesse ( ne prend que les filles). Il est a 30 min de l' IFSI en metro et c'est. A côté de lagare de Lyon.
tes au foyer diaconesse a la rentree?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ladom donne des bourses? Je sais qu'il donne des billets mais pour la bourse j'était pas au courant, j'ai rendez vous avec eux le 22 sa fait tres juste pour la rentrée mais j'ai pas d 'autre choixGuyanaise31 a écrit :yletard a écrit :Serez vous bénéficiaire d'une bourse? Si oui laquelle? Dans mon département on m'a dit que je vais devoir faire une demande dans la region ou je serai, mais je ne trouve pas
Depeche toi d'aller à ladom, la bourse sera plus conséquente et tu auras des aides pour ton billet d'avion et même un billet gratuit pour rentrer à chaque grande vacance

*ESI* 2013/2016 ~ Ambroise Pare ~Yana mo soti normal ki mo rude
- Guyanaise31
- VIP
Oui ladom donne pleins d'aides renseigne toi bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.yletard a écrit :Ladom donne des bourses? Je sais qu'il donne des billets mais pour la bourse j'était pas au courant, j'ai rendez vous avec eux le 22 sa fait tres juste pour la rentrée mais j'ai pas d 'autre choixGuyanaise31 a écrit :yletard a écrit :Serez vous bénéficiaire d'une bourse? Si oui laquelle? Dans mon département on m'a dit que je vais devoir faire une demande dans la region ou je serai, mais je ne trouve pas
Depeche toi d'aller à ladom, la bourse sera plus conséquente et tu auras des aides pour ton billet d'avion et même un billet gratuit pour rentrer à chaque grande vacance
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Bonjour,
Et félicitations pour tenon!!! .Moi aussi j'ai choisi cette école en 1er choix et je l'ai eu! trop ravie.Est ce que quelqu'un connait un peu l'école car on m'a dit qu'on pouvait faire des stages or IDF?
Egalement est ce quelqu'un connait la liste des UE enseignées en première année?
A bientôt a la rentrée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et félicitations pour tenon!!! .Moi aussi j'ai choisi cette école en 1er choix et je l'ai eu! trop ravie.Est ce que quelqu'un connait un peu l'école car on m'a dit qu'on pouvait faire des stages or IDF?
Egalement est ce quelqu'un connait la liste des UE enseignées en première année?
A bientôt a la rentrée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
UE1 : science humaines, sociales et droitLILIA06 a écrit :Bonjour,
A bientôt a la rentrée!
UE2 : sciences biologiques et médicales
voilà pour la 1ère année
En ce qui concerne les stages c'est un peu vague toujours aussi de mon côté donc je ne préfère pas te dire de conneries lol
Sinon la rentrée c'est le 2 Sept à partir de 9h. La secrétaire m'a dit c'est en fonction de l'ordre alphabétique... voilà future collègue

coucou à tous, après une longue attente et des pétages de plombs
, je tiens à féliciter toutes les personnes qui ont pu intégrer une école. Pour les personnes qui attendent encore, surtout ne baissez pas les bras " quand on veut, on peut"
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Guyanaise31
- VIP
Et oui félicitation à tousrubi101 a écrit :coucou à tous, après une longue attente et des pétages de plombs, je tiens à féliciter toutes les personnes qui ont pu intégrer une école. Pour les personnes qui attendent encore, surtout ne baissez pas les bras " quand on veut, on peut"

On sera ESI l'année pro

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥