IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Guyanaise31
VIP
VIP

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Guyanaise31 »

yletard a écrit :Serez vous bénéficiaire d'une bourse? Si oui laquelle? Dans mon département on m'a dit que je vais devoir faire une demande dans la region ou je serai, mais je ne trouve pas :(

Depeche toi d'aller à ladom, la bourse sera plus conséquente et tu auras des aides pour ton billet d'avion et même un billet gratuit pour rentrer à chaque grande vacanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
InfinityBeverly
Régulier
Régulier

Message par InfinityBeverly »

Affectation reçue, TENON me voilà :dÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
Guyanaise31
VIP
VIP

InfinityBeverly a écrit :Affectation reçue, TENON me voilà :d
Félicitation :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

frifri

Message par frifri »

Bon moi je suis prise a Cochin et j'ai trouvé une place au foyer de diaconesse ( ne prend que les filles). Il est a 30 min de l' IFSI en metro et c'est. A côté de lagare de Lyon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

frifri a écrit :Bon moi je suis prise a Cochin et j'ai trouvé une place au foyer de diaconesse ( ne prend que les filles). Il est a 30 min de l' IFSI en metro et c'est. A côté de lagare de Lyon.
Pourquoi tu n'as pas été a saint antoine qui est a côter de la gare de lyon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

rubi101
Régulier
Régulier

Message par rubi101 »

Affectation reçu à tenon!!!! 1er choix youpiiiii :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

rubi101 a écrit :Affectation reçu à tenon!!!! 1er choix youpiiiii :D

Félicitation :D :D

Quesqui t'avait pousser à choisir tenon en premier si ce n'est pas indiscret?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

rubi101
Régulier
Régulier

Message par rubi101 »

Guyanaise31 a écrit :
rubi101 a écrit :Affectation reçu à tenon!!!! 1er choix youpiiiii :D

Félicitation :D :D

Quesqui t'avait pousser à choisir tenon en premier si ce n'est pas indiscret?

Merci toi aussi!!! C un médecin qui m'a dit que c une bonne école en faiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
frifri

Message par frifri »

Guyanaise31 a écrit :
frifri a écrit :Bon moi je suis prise a Cochin et j'ai trouvé une place au foyer de diaconesse ( ne prend que les filles). Il est a 30 min de l' IFSI en metro et c'est. A côté de lagare de Lyon.
Pourquoi tu n'as pas été a saint antoine qui est a côter de la gare de lyon?

tes au foyer diaconesse a la rentree?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yletard

Message par yletard »

Guyanaise31 a écrit :
yletard a écrit :Serez vous bénéficiaire d'une bourse? Si oui laquelle? Dans mon département on m'a dit que je vais devoir faire une demande dans la region ou je serai, mais je ne trouve pas :(

Depeche toi d'aller à ladom, la bourse sera plus conséquente et tu auras des aides pour ton billet d'avion et même un billet gratuit pour rentrer à chaque grande vacance
Ladom donne des bourses? Je sais qu'il donne des billets mais pour la bourse j'était pas au courant, j'ai rendez vous avec eux le 22 sa fait tres juste pour la rentrée mais j'ai pas d 'autre choix :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*ESI* 2013/2016 ~ Ambroise Pare ~Yana mo soti normal ki mo rude
Guyanaise31
VIP
VIP

yletard a écrit :
Guyanaise31 a écrit :

Depeche toi d'aller à ladom, la bourse sera plus conséquente et tu auras des aides pour ton billet d'avion et même un billet gratuit pour rentrer à chaque grande vacance
Ladom donne des bourses? Je sais qu'il donne des billets mais pour la bourse j'était pas au courant, j'ai rendez vous avec eux le 22 sa fait tres juste pour la rentrée mais j'ai pas d 'autre choix :(
Oui ladom donne pleins d'aides renseigne toi bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

LILIA06

Message par LILIA06 »

Bonjour,
Et félicitations pour tenon!!! .Moi aussi j'ai choisi cette école en 1er choix et je l'ai eu! trop ravie.Est ce que quelqu'un connait un peu l'école car on m'a dit qu'on pouvait faire des stages or IDF?
Egalement est ce quelqu'un connait la liste des UE enseignées en première année?
A bientôt a la rentrée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubi101
Régulier
Régulier

Message par rubi101 »

LILIA06 a écrit :Bonjour,
Et félicitations pour tenon!!! .Moi aussi j'ai choisi cette école en 1er choix et je l'ai eu! trop ravie.Est ce que quelqu'un connait un peu l'école car on m'a dit qu'on pouvait faire des stages or IDF?
Egalement est ce quelqu'un connait la liste des UE enseignées en première année?
A bientôt a la rentrée!
UE1 : science humaines, sociales et droit
UE2 : sciences biologiques et médicales
voilà pour la 1ère année

En ce qui concerne les stages c'est un peu vague toujours aussi de mon côté donc je ne préfère pas te dire de conneries lol

Sinon la rentrée c'est le 2 Sept à partir de 9h. La secrétaire m'a dit c'est en fonction de l'ordre alphabétique... voilà future collègue ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubi101
Régulier
Régulier

Message par rubi101 »

coucou à tous, après une longue attente et des pétages de plombs :lol: , je tiens à féliciter toutes les personnes qui ont pu intégrer une école. Pour les personnes qui attendent encore, surtout ne baissez pas les bras " quand on veut, on peut" :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

rubi101 a écrit :coucou à tous, après une longue attente et des pétages de plombs :lol: , je tiens à féliciter toutes les personnes qui ont pu intégrer une école. Pour les personnes qui attendent encore, surtout ne baissez pas les bras " quand on veut, on peut" :D
Et oui félicitation à tous :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
On sera ESI l'année pro :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Verrouillé