IFSI déficitaires 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
LILIA06

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par LILIA06 »

Merci Rubi,moi comme je suis du debut de l'alphabet ma rentree sera surement le matin alors !.Profite bien de tes vacances et à la rentree!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubi101
Régulier
Régulier

Message par rubi101 »

LILIA06 a écrit :Merci Rubi,moi comme je suis du debut de l'alphabet ma rentree sera surement le matin alors !.Profite bien de tes vacances et à la rentree!!!
Mercii oui cest le matin. Ma rentrée cest à 9h vu que je suis en A :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
frifri

Message par frifri »

Vous connaissez le foyer diaconesse? Des avis des locaux, l'ambiance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

frifri a écrit :
Guyanaise31 a écrit :
frifri a écrit :Bon moi je suis prise a Cochin et j'ai trouvé une place au foyer de diaconesse ( ne prend que les filles). Il est a 30 min de l' IFSI en metro et c'est. A côté de lagare de Lyon.
Pourquoi tu n'as pas été a saint antoine qui est a côter de la gare de lyon?

tes au foyer diaconesse a la rentree?
Non j'habite dans le 95,je t'ai demander cela car je suis à saint antoine :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
celia0807

Message par celia0807 »

Bonjour à tous et toutes, je suis étudiante IDE je passe en 2ème année. Je suis à l'IFSI Perray-Vaucluse d'Epinay-sur-Orge dans le 91 (Essonne), l'année dernière celui-ci était déficitaire... Pour les personnes n'ayant toujours pas trouvé d'ifsi tentez votre chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coconut73

Message par Coconut73 »

Affectation reçu à St Antoine !
Mais aujourd'hui Ussel m'a appelé donc je vais la-bas au final !!
Par contre j'avais déjà envoyé ma réponse pour l'affectation et je voudrais savoir si selon vous je peut leur demander de pas encaissé mon chèque ?
Merci et félicitations à toutes !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI IFSI d'Ussel 2013-2016
djos
Habitué
Habitué

Message par djos »

Coconut73 a écrit :Affectation reçu à St Antoine !
Mais aujourd'hui Ussel m'a appelé donc je vais la-bas au final !!
Par contre j'avais déjà envoyé ma réponse pour l'affectation et je voudrais savoir si selon vous je peut leur demander de pas encaissé mon chèque ?
Merci et félicitations à toutes !!!
pauvre cherie une fois qu'ils ont le chèque il ne ressort plus de leur poche moi aussi j 'ai perdu un cheque de 190 euros pour etampes :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: mais bon le principal c'est d'avoir été prise à ton premier choix ...regrette rien c'était pour assurer tes arrièresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Coconut73

Message par Coconut73 »

Finalement c'est bon j'ai appelé le bureau des admissions et vu qu'ils avaient pas encaissé mon chèque ben ils me le renvoient pour que je l'annule !!!
Bon courage à toutes (tous) pour la suite !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI IFSI d'Ussel 2013-2016
pou83

Message par pou83 »

ifsi de vienne apl des personnes qui ne sont pas sur leur liste !!:clin:
bonne chance à toutes celles qui n'ont pas encore d'école pour la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sasaah5
Régulier
Régulier

Message par Sasaah5 »

Ne vous découragez surtout pas, pour ce qui n'ont pas encore d'IFSI !

A ma grande surprise , Je n'avais pas mis l'ap-hp dans mes choix sur l'ARS mais pourtant la secrétaire m'a proposé une classe . Ils vous restent encore " 2 semaines" ne baissez surtout pas les bras si près du but, ça sera juste mais c'est tout à fait faisable . Appeler , rappeler , envoyer tous les matins des e-mail, déplacez-vous , toujours laisser son nom , prénom, pour qu'ils se souviennent de vous . UN GRAND MERCI A TOUS CE QUI M'ONT SOUTENU DEPUIS LE DEBUT :bisous: : Infirmiere2013, Guyanaise31, Ymane , lilouu34, titene , Kai- , recamment InfinityBeverly , Tweetiie et plein d'autres :D :D
J'avais pas de très bonnes notes mais je me suis accrochée . J'ai lu et relu des témoignages, pour mieux convaincre les secrétaires cela m'a permis aussi d'être plus déterminée que jamais. Il y a sur ce site toutes les informations (démarches pour avoir un Ifsi ), certes il y a beaucoup de pages , des sujets répétés mais il faut lire ou demander des conseils en MP . Si nous, on y est arrivés pourquoi pas vous . Grâce aux nombreux conseils tous ces Ifsi m'ont contacté : l'IFSI de Robert Ballanger , l'IFSI de Perray Vaucluse ainsi que l'Ifsi de la Croix Saint Simon et pour finir l'AP-HP . Donc il ne faut pas perdre espoir !! :clin: . Et BRAVO A TOUS LES FUTURS ESIIIIIII Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Sasaah5 a écrit :Ne vous découragez surtout pas, pour ce qui n'ont pas encore d'IFSI !

A ma grande surprise , Je n'avais pas mis l'ap-hp dans mes choix sur l'ARS mais pourtant la secrétaire m'a proposé une classe . Ils vous restent encore " 2 semaines" ne baissez surtout pas les bras si près du but, ça sera juste mais c'est tout à fait faisable . Appeler , rappeler , envoyer tous les matins des e-mail, déplacez-vous , toujours laisser son nom , prénom, pour qu'ils se souviennent de vous . UN GRAND MERCI A TOUS CE QUI M'ONT SOUTENU DEPUIS LE DEBUT :bisous: : Infirmiere2013, Guyanaise31, Ymane , lilouu34, titene , Kai- , recamment InfinityBeverly , Tweetiie et plein d'autres :D :D
J'avais pas de très bonnes notes mais je me suis accrochée . J'ai lu et relu des témoignages, pour mieux convaincre les secrétaires cela m'a permis aussi d'être plus déterminée que jamais. Il y a sur ce site toutes les informations (démarches pour avoir un Ifsi ), certes il y a beaucoup de pages , des sujets répétés mais il faut lire ou demander des conseils en MP . Si nous, on y est arrivés pourquoi pas vous . Grâce aux nombreux conseils tous ces Ifsi m'ont contacté : l'IFSI de Robert Ballanger , l'IFSI de Perray Vaucluse ainsi que l'Ifsi de la Croix Saint Simon et pour finir l'AP-HP . Donc il ne faut pas perdre espoir !! :clin: . Et BRAVO A TOUS LES FUTURS ESIIIIIII

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

Sasaah5 a écrit :Ne vous découragez surtout pas, pour ce qui n'ont pas encore d'IFSI !

J'avais pas de très bonnes notes mais je me suis accrochée . J'ai lu et relu des témoignages, pour mieux convaincre les secrétaires cela m'a permis aussi d'être plus déterminée que jamais. Il y a sur ce site toutes les informations (démarches pour avoir un Ifsi ), certes il y a beaucoup de pages , des sujets répétés mais il faut lire ou demander des conseils en MP . Si nous, on y est arrivés pourquoi pas vous . Grâce aux nombreux conseils tous ces Ifsi m'ont contacté : l'IFSI de Robert Ballanger , l'IFSI de Perray Vaucluse ainsi que l'Ifsi de la Croix Saint Simon et pour finir l'AP-HP . Donc il ne faut pas perdre espoir !! :clin: . Et BRAVO A TOUS LES FUTURS ESIIIIIII

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: à toi

et courage à tous ceux qui attendent encore :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2016 :saut:
saida13

Message par saida13 »

bonjour tout le monde, j'ai été affectée a cochin la semaine dernière et là cet après midi je reçois un appel du bureau des affectations de l'aphp me disant que cochin ne fait plus sa rentrée suite a un problème technique bref, il faut que je choisisse une autre école, et je voulais mettre saint antoine.
je voulais savoir pour les personnes qui vont a saint antoine notamment guyannaise des infos sur cette école c'est a dire l'heure de la rentrée (j'ai déjà pris mon billet de train) et s'il été possible de faire ses stages a marseille ou ailleurs ou si les stages sont imposés.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013-2016 cohin
binetesow
Insatiable
Insatiable

Message par binetesow »

saida13 a écrit :bonjour tout le monde, j'ai été affectée a cochin la semaine dernière et là cet après midi je reçois un appel du bureau des affectations de l'aphp me disant que cochin ne fait plus sa rentrée suite a un problème technique bref, il faut que je choisisse une autre école, et je voulais mettre saint antoine.
je voulais savoir pour les personnes qui vont a saint antoine notamment guyannaise des infos sur cette école c'est a dire l'heure de la rentrée (j'ai déjà pris mon billet de train) et s'il été possible de faire ses stages a marseille ou ailleurs ou si les stages sont imposés.
merci
bon courage, ce n'est pas évident ça à quelques jours de la rentrée :oops:

guyanaise et infirmiere vous ne deviez pas aller à cochin :oops: ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE juillet 2016 :saut:
Guyanaise31
VIP
VIP

binetesow a écrit :
saida13 a écrit :bonjour tout le monde, j'ai été affectée a cochin la semaine dernière et là cet après midi je reçois un appel du bureau des affectations de l'aphp me disant que cochin ne fait plus sa rentrée suite a un problème technique bref, il faut que je choisisse une autre école, et je voulais mettre saint antoine.
merci
bon courage, ce n'est pas évident ça à quelques jours de la rentrée :oops:

guyanaise et infirmiere vous ne deviez pas aller à cochin :oops: ?
:choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:
:shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!:

Non au final on demander avais pris Saint-Antoine et heuresement!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Verrouillé