IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Je me retrouve dans le meme cas J'ai été affecté à cochin et ce matin petit coup de téléphone surprise pour bien commencer la journée. Alors une amie infirmière sort de saint antoine bon d'il y a quelques années. C'est elle qui m'a aidé à faire mes choix elle m'avait dit cochin car c'est proche de la gare mais niveau réputation cochin et saint antoine sont bien classés. La plupart des ifsi restent bien quand meme. Elle m'a dit que c'était bien elle. la rentrée ca je sais pas par contre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 AP-HP TENON
la chanceCoconut73 a écrit :Finalement c'est bon j'ai appelé le bureau des admissions et vu qu'ils avaient pas encaissé mon chèque ben ils me le renvoient pour que je l'annule !!!
Bon courage à toutes (tous) pour la suite !!!

maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Bonsoir ,
Qui vient de Paris et qui a envoyé ses documents par mail à l'ap-hp ? J'aimerai savoir combien de temps attendre pour la précieuse affectation ? Car je vois des personnes qui ont attendu 13 jours se sera juste pour moi, car la rentrée approche à grand pas.
Merci d'Avance pour vos réponses
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui vient de Paris et qui a envoyé ses documents par mail à l'ap-hp ? J'aimerai savoir combien de temps attendre pour la précieuse affectation ? Car je vois des personnes qui ont attendu 13 jours se sera juste pour moi, car la rentrée approche à grand pas.
Merci d'Avance pour vos réponses

Prise à chalons en champagne
1 semaine avant la rentrée c'était inespérée !! L'ifsi commence à appeler l'extérieur. Ne pas avoir baisser était la solution. Bonne rentrée à toutes les personnes qui ont une école cette année !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonjour, c'est 10 jours environ que tu recevras ton affectation ou je pense que vu la rentrée approche je pense que tu vas le recevoir plus tôtSasaah5 a écrit :Bonsoir ,
Merci d'Avance pour vos réponses![]()
!

Ok Mercirubi101 a écrit :bonjour, c'est 10 jours environ que tu recevras ton affectation ou je pense que vu la rentrée approche je pense que tu vas le recevoir plus tôtSasaah5 a écrit :Bonsoir ,
!

De rienSasaah5 a écrit :Ok Mercirubi101 a écrit :bonjour, c'est 10 jours environ que tu recevras ton affectation ou je pense que vu la rentrée approche je pense que tu vas le recevoir plus tôtSasaah5 a écrit :Bonsoir ,
!
! Donc peut être le 28-29 Août . J'espère vraiment l'avoir plus tôt vers le 26 ^^.

Vous savez l'heure de la rentrée de bichat pour le 2 septembre?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,Sasaah5 a écrit :Bonsoir ,
!
Pour ma part, j'ai attendu 5 jours avant de recevoir mon affectation.
Mais je pense que rubi101 a raison ; avec la rentrée qui approche ça devrait arriver vite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à l'APHP Henri Mondor
Maman d'un Loulou de 27 mois
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie"
Maman d'un Loulou de 27 mois
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie"
tu as déjà trouvé un logement ? ou tu habites déjà le coin sinon c'est vrai que c'est chaud on croise les doigts pour ke t'es ton affect en debut de semaine proÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Sasaah5 a écrit :Bonsoir ,
!
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
alors zafi t'as recu une nouvelle affectation, comment ca se passe dans ton cas vu que cochin ferme que vas tu faire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.zafi a écrit :Je me retrouve dans le meme cas J'ai été affecté à cochin et ce matin petit coup de téléphone surprise pour bien commencer la journée. Alors une amie infirmière sort de saint antoine bon d'il y a quelques années. C'est elle qui m'a aidé à faire mes choix elle m'avait dit cochin car c'est proche de la gare mais niveau réputation cochin et saint antoine sont bien classés. La plupart des ifsi restent bien quand meme. Elle m'a dit que c'était bien elle. la rentrée ca je sais pas par contre.
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
oui ca y'est ajd !! enfin et quel soulagement ! je suis prise a l ifsi de tenon !! donc ca va dans le 75 ! gros stress mais maintenant ca y'est on peut souffler et bientôt la rentrée ! quel bonheur ! on pourra continuer à s entraider meme quand on sera en école !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais c'est fou quand meme que deux semaines avant la rentrée ils t annoncent ca ! mais tout fini bien ainsi que pour frifri
on a galéré mais maintenant on y est !!! merci d'avoir demandé
j'espère qu'on restera en contact tous on peut créer un groupe !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

coucou, je vois que bcp de personnes sont affecté à Tenon
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
Moi j'y serais aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI