IFSI déficitaires 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Comme tu dis zafi, pfiou on a galéré deux ans. Avec tous ces battons dans les roues j'espère vraiment que c'est bientôt la fin et qu'on rentre bien en IFSI.
Croyez vous que les personnes qui ne se sont pas manifesté avant le 23, ne vont pas pourvoir rentrer en IFSI?? (concernant le pb de cochin).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Croyez vous que les personnes qui ne se sont pas manifesté avant le 23, ne vont pas pourvoir rentrer en IFSI?? (concernant le pb de cochin).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
frifri a écrit :Comme tu dis zafi, pfiou on a galéré deux ans. Avec tous ces battons dans les roues j'espère vraiment que c'est bientôt la fin et qu'on rentre bien en IFSI.
Croyez vous que les personnes qui ne se sont pas manifesté avant le 23, ne vont pas pourvoir rentrer en IFSI?? (concernant le pb de cochin).
Alors là aucune idée. Si c'est le cas c'est vraiment embêtant

Bonjour, moi aussi affectée à tenon d ailleurs qui connaît l heure de la rentree? Sinon je souhaiterais échanger ma place pour l ifsi de Henri mondor pour ceux que ça intéresse. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2013-2016 cohin
- Guyanaise31
- VIP
Totalement HS, félicitation pour ton permisInfinityBeverly a écrit :Moi j'y serais aussi

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

bonjour, ça dépend de la 1ère lettre de ton nom de famille, car c'est par ordre alphabétique la rentrée, donc il y a une rentrée a 9h et 10h30 voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.saida13 a écrit :Bonjour, moi aussi affectée à tenon d ailleurs qui connaît l heure de la rentree? Sinon je souhaiterais échanger ma place pour l ifsi de Henri mondor pour ceux que ça intéresse. Merci
Bonjour,
Je suis sur liste complémentaire a l'IFSI du Vinatier a Lyon, mais toujours aucunes nouvelles a ce jour, (j'étais 82ème)
J'ai néanmoins entendu que les IFSI de Picardie seraient déficitaires, avez des infos ?
Merci d'avance pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur liste complémentaire a l'IFSI du Vinatier a Lyon, mais toujours aucunes nouvelles a ce jour, (j'étais 82ème)
J'ai néanmoins entendu que les IFSI de Picardie seraient déficitaires, avez des infos ?

AVIS URGENT !!!!!!!!!!!!! JE VIENS DE ME DESISTER D ETAMPES !!!!!!! la dame m'a demandé si je connaissais quelqu'un donc c'est qu'ils ne sont pas au complet !!!!!!!!!!!! si des personnes cherchent encore allez voir pour ETAMPES !!!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 AP-HP TENON
Idilik a écrit :Bonjour,
moi aussi je me désisté de etampes tu peux vite y allerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ca fait deux place de libre a Etampes moi je me suis désisté aujourd' hui la dame m 'a dit de faire un mail ou une lettre manuscriteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.zafi a écrit :AVIS URGENT !!!!!!!!!!!!! JE VIENS DE ME DESISTER D ETAMPES !!!!!!! la dame m'a demandé si je connaissais quelqu'un donc c'est qu'ils ne sont pas au complet !!!!!!!!!!!! si des personnes cherchent encore allez voir pour ETAMPES !!!!!!!!!!!!
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Bonjour,
je me suis désisté de Reims, de Saint Dizier, de Sens et de Troyes dons ils n'ont pas l'air d'être au complet !
Si jamais ça vous intéresse, essayez d'appeler, rien n'est joué encore !
je me suis désisté de Reims, de Saint Dizier, de Sens et de Troyes dons ils n'ont pas l'air d'être au complet !
Si jamais ça vous intéresse, essayez d'appeler, rien n'est joué encore !

- Guyanaise31
- VIP
Tours est déficitaire.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

-
- Habitué
Tours de la CRF? Sinon ça m'étonnerait fortement, j'ai passé le concours et on était 2600.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Guyanaise31 a écrit :Tours est déficitaire.....
ESI Paris Sainte-Anne 2013-2016
Même le CHU ne serait pas étonnant. Même s'il y a beaucoup de candidats au départ, ça ne veut rien dire.
La liste complémentaire n'est pas si exagéré par rapport à la liste principale.
Et j'avais lu que l'année dernière il l'avait remonté entièrement ou presque.
Depuis qu'ils sont passés à une rentrée en septembre, y'a plus de gens qui partent ailleurs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Depuis qu'ils sont passés à une rentrée en septembre, y'a plus de gens qui partent ailleurs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
-
- Habitué
C bête, j'ai pas eu l'oral à Tours mais js admise à Paris. Du coup c bloqué pr moi. Jpe pas les appeler n'est-ce pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lirka a écrit :Même le CHU ne serait pas étonnant. Même s'il y a beaucoup de candidats au départ, ça ne veut rien dire.
Depuis qu'ils sont passés à une rentrée en septembre, y'a plus de gens qui partent ailleurs.
ESI Paris Sainte-Anne 2013-2016
- Guyanaise31
- VIP
thenurse37 a écrit :C bête, j'ai pas eu l'oral à Tours mais js admise à Paris. Du coup c bloqué pr moi. Jpe pas les appeler n'est-ce pas?Lirka a écrit :Même le CHU ne serait pas étonnant. Même s'il y a beaucoup de candidats au départ, ça ne veut rien dire.
Depuis qu'ils sont passés à une rentrée en septembre, y'a plus de gens qui partent ailleurs.
J'ai passer le concours à dreux et j'étais sur LC.
Hier la secrétaire de dreux m'a appeler pour m'informé qu'il y avait des places à tours au cas.
Appelle qui ne tente rien n'a rien

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥